THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 no more words to say | TOPICS

Aller en bas 
AuteurMessage
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 33
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

no more words to say | TOPICS Empty
MessageSujet: no more words to say | TOPICS   no more words to say | TOPICS Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:44

Elluviel's topics




no more words to say | TOPICS Av4010
© Aurélie
      N'ayant pas forcément beaucoup de temps à consacrer à mes forums, je n'accepte que cinq topics maximum. C'est aussi pour pouvoir assurer une logique à nos personnages. N'hésitez pas à demander des topics de groupe, c'est toujours intéressant et des fois amusant à jouer. Jetez aussi un coup d'oeil aux relations de mon personnage. Je mets la plupart des titres en anglais, par habitude et même parce que je ne suis pas française de naissance c'est donc une petite facilité que je prends. Si vous avez du mal avec un titre, n'hésitez pas xD. Petite précision de même, je n'ai pas de limites de personnages lorsque je créé un topic libre, sauf certains cas donc, même si une personne a déjà répondu, plusieurs autres peuvent aussi arriver au beau milieu du topic. Je ne connais pas les « je me tape l'incruste » lol. Voilà. N'hésitez pas à réserver un RPG. Si vous désirez que je le commande, je le réserve et le commencerai dès que l'occasion s'en présentera. Je ne prend généralement pas plus de de deux semaines. À bientôt dans le RPG :) Suite aux nouvelles restrictions du forum, j'élargis mon plan RP à six maximum. Mais n'attendez pas des réponses très souvent, je suis très prise en ce moment.
      4/6 topics


TOPICS EN COURS
HUSH HUSH • PV A. Yddreigh
A NEW START • PV V. Lockheart
UN DRAGON AU MILIEU DES RUINES • PV L. CROSSBREED
ALONE IN THE DARK • PV A. SLADEK
TOPICS TERMINES
none
RESERVATIONS
DELWYN S. FLAMMEN
Revenir en haut Aller en bas
 
no more words to say | TOPICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayslinn's topics!!
» Phoenixia's Topics [2/2]
» Topics de la princesse héritière
» Topics de Lucian & Merwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Gestion du personnage :: Topics-
Sauter vers: