THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Empty
MessageSujet: Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel]   Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:27

    Merwyn était un beau dragon à présent. Il avait déjà passé ce qui semblait être 19 ans pour un humain. Il avait éclos seul, sans parent, avait errer des années durant, apprenant seul ou accompagné de quelque dragon de passage que ce soit.
    Un jour, il avait ressentit comme une présence, mais personne autour de lui. Cette impression, il ne la quitta jamais. Un congénère de passage lui expliqua qu'il devait s'agir de son dragonnier, un humain avec qui il posséderait un lien fort. Etait-ce possible? Il n'en savait rien. Le dragon avait, durant toutes ces années, nourrit une certaines rancoeur pour l'espèce humaine, ne les appréciait pas trop de par les légendes de peuples de dragons entièrement massacrés. Non, l'humain n'avait rien de bon à ses yeux et jamais il n'accepterait de se lier avec l'un d'eux, il en était persuadé. Mais voila, l'impression ne l'avait toujours pas quitté et était devenu au fil du temps, de plus en plus importante, comme un véritable manque en lui. Il voulait découvrir de quoi il s'agissait, retrouver ce "dragonnier" par curiosité et voir par la suite ce qu'il en ferrait. Son diner? C'était fort possible, même si Merwyn n'avait jamais avalé de la chaire humaine. Peut-être alors romprait-il cette dépendance si stupide? Il ne lui coutait rien d'essayer.

    Errant de longues journées un peu partout, prenant garde de ne jamais se faire repérer, le dragon noir et flamme finit par se poser un jour dans ces ruines... Il s'y installa une nuit et s'y endormit.
    A son réveil, il sentit quelque chose... Il y avait la un dragon, mais pas seulement. Se redressant, oreilles aux aguets, il attendit et vit au loin une silhouette se rapprocher. Laissant échapper un petit grognement de mécontentement, la créature ne bougea pas, restant à la même place dans la même position. Il était prêt à tout. S'il devait utiliser son souffle de feu, il n'hésiterait pas... Un coup d'aile pour s'envoler et fuir? Il était prêt également.

    Ainsi la créature ailée attendit de voir qui était la personne approchant à toute allure avec le dragon... Tout ce qu'il espérait était qu'on ne lui fasse aucun mal, mais il n'était pas confiant avec les humains, les pensant capable du pire avec toutes autres espèces que la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel]   Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:30

Il ne faisait pas extrêmement beau, ce jour là. Les nuages envahissaient le ciel et cachait quelques fois la lumière du soleil. Le vent soufflait, il bruinait... Un temps peu idéal pour la chasse. La brise était si forte, qu'Elluviel avait laissé son arc à la maison. Elle fit provision de dagues et aiguisa un peu son épée avant de passer la porte de la petite maisonnée de bois. Elle fut contrainte de nouer ses cheveux qui lui fouettaient le visage et l'empêchait de voir à plus de vingt mètres. Pour chasser dans les ruines, mieux valait être préparée. En effet, dans les beaux jours, les bandits de grands chemins affluaient, ou les grands dragons sans dragonniers qui pouvaient, à la longue, être dangereux.
Ils grandissaient avec d'autres dragons, sans rencontrer un humain et alors, ils devenaient agressifs envers la race humaine. Ils les tuaient sans vergogne, d'après les dires de son père et les quelques légendes qu'elle avait eut la chance de lire. C'était comme interdit, dans ses pensées. Le gouvernement ne devait pas apprécier non plus. Toutes évoquaient des actes magiques, or, la magie était proscrite. Elluviel était la première à le savoir.

Elle trouvait l'habituelle clairière où elle rencontrait Leyllit, son dragon. Ils se posa près d'elle et l'aida à monter sur son dos. Ses écailles glissantes n'étaient pas le meilleur appui, mais elle s'y était habituée. Elle ne devait pas se trouver près des ailes, mais de la tête. Elle noua ses bras autour de son cou et serra les jambes. Ses pieds ne se touchaient même pas. Le dragon s'éleva dans les airs, emportant avec lui des rafales de poussière et de terre. Les feuilles des arbres s'agitèrent encore plus. Destination ? Les ruines. Vraiment ? Oui, vraiment.
Leyllit non plus, n'aimait pas les ruines. Il n'aimait pas les dragons qui s'y promenaient. Mais il fut contraint de l'y conduire. Le vol en dragon était très instable. Elluviel préférait de loin les trajets à cheval. Leyllit l'entendit et faillit la faire tomber sous le coup de l'indignation. Elle se cramponna à la stature imposante de son dragon. Heureusement, en quelques battements d'ailes, ils furent arrivés aux ruines. Il se posa sur un gros rocher et la laissa descendre.
Elle découpa quelques herbes qui l'intéressaient et les glissa dans la petite besace accrochée à sa ceinture. Elle entendit du bruit, plus loin, derrière la dernière colonne de pierre encore debout.
La brume s'était levée. En effet, il ne devait pas être plus de neuf heures du matin. Elle était trop épaisse pour que la jeune femme puisse voir ce qui provoquait ce bruit. Probablement un bandit pas très discret. Il lui suffisait de l'assommer de quitter l'endroit. Ils n'étaient pas très futés, et encore moins bon au corps à corps, plus dans la distance. Elle attrapa la dague qu'elle glissait dans sa botte droite et s'avança.

Leyllit était nerveux, il ne cessait de grogner et de taper ses pattes imposantes contre le granit. Elle soupira et le pria de se taire. Tu veux vraiment que je meure par ta faute ? Le dragon ne répondit pas, mais ne se calma pas pour autant. Si l'inconnu était un dragon, la dague ne suffirait pas. Finalement, elle comprenait l'animal, elle n'était pas sûre de survivre.
Ses doigts serrèrent le manche de la dague jusqu'à ce que les jointures la fasse souffrir. Sa main tourna au blanc et son visage aussi. Mais elle continua d'avancer.
C'était un dragon. Imposant et de couleur noir et rouge flamme, il était encore plus terrifiant que Leyllit. Il était seul, sans dragonnier, comme l'avait redouté la jeune femme. Elle ravala sa salive avec difficulté. Le vent lui sembla encore plus froid et la tête lui tourna. Les signaux magiques étaient tardifs, ce qui était étrange compte tenu de la taille de la bête.
Je ne te veux aucun mal. Je m'appelle Elluviel, je suis dragonnière. Elle coupa leur échange durant quelques secondes. Leyllit, vient voir, je t'en prie, supplia-t-elle.

Leyllit ne se fit pas prier, et apparut aussitôt. Il était plus petit, mais tout aussi majestueux. Il était droit, et de ses naseaux s'échappaient du souffre. Il était prêt à la protéger, mais Elluviel savait qu'elle était entre deux feux mortels... elle n'en réchapperait pas. Tu vois ? Lui c'est Leyllit et il est mon dragon. Derrière elle, le dragon se gonfla de fierté.
Ils n'avaient jamais rencontré de dragonnier sans dragon. C'était comme un humain sans coeur, sans âme. Elluviel sans Leyllit n'était plus Elluviel. Non seulement l'animal était son meilleur ami, mais ils partageaient tout, malgré leurs caractères différents. Il était fougueux, irresponsable alors qu'elle était réfléchie et futée. Pourtant, ils étaient comme les doigts de la main. C'était vraiment étrange, finalement, de voir qu'un dragon était seul. Enfin, ils supposaient que le dragon était seul, car là où est un dragon, son dragonnier ne tarde jamais. Tu es seul ? Par cela, elle entendait sans dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel]   Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:09

    Le dragon resta aux aguets jusqu'à ce qu'il vit arriver devant lui une simple humaine... Elle n'était pas particulièrement grande, même pour son espèce, et n'avait pour seule protection qu'une petite dague... Que pourrait-elle faire avec cela face aux flammes et à la peau dure d'un dragon? Il eut envie de rire, mais se retint. Au lieu de cela, elle pouvait apercevoir une étincelle de malice dans les yeux de la bête, jusqu'à ce qu'il vit apparaitre un autre être, un dragon. Il était plus petit que lui, mais n'en restait pas moins un adversaire. Laissant échapper un petit grognement, Merwyn se gonfla la gorge, comme pour l'impressionner d'avantage, lui montrer qu'il valait mieux ne pas le chercher. Puis, la fille lui adressa la parole, lui demandant s'il était seul.
    L'animal mythologique sembla se calmer, elle ne semblait as lui vouloir le moindre mal, ni même l'autre dragon. Se redressant alors, il fixa l'humaine avant de s'exprimer à son tour.


    - Si tu parle d'un dragonnier, oui. Le mien ne m'a toujours pas trouvé et cela me convient très bien.

    Il n'était pas du genre à se laisser dresser par un humain, ni par quelqu'autre créature que ce soit. Non, c'était un dragon solitaire, voyageant où bon lui semblait et prenant soin de ne pas croiser trop souvent des humains. Leur chaire n'était pas la plus tendre, ils n'en valaient pas la peine.

    Le dragon renifla l'air, s'assurant qu'aucune autre espèce n'arrive. Il finit par reposer son regard sur les deux comparses avant de s'exprimer à nouveau.


    - Mon nom est Merwyn dans ton langage.

    Il se tourna alors vers le dragon qui accompagnait la demoiselle.

    - J'ai toujours voulus savoir quel était l'intérêt de voyager avec cette espèce... Ils pensent toujours dominer toutes les autres et massacrent celles qui refusent leur autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel]   Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:04

Elle avait très chaud. Comme si elle était déjà brûlée. Elle ne sentait qu'une chose : la caresse des flammes sur sa peau à vif. Sans geste brusque, elle rangea sa dague à sa place : dans le fourreau caché dans sa botte droite. Maintenant désarmais, elle leva ses mains vides en l'air, pour les montrer à Merwyn. Dans son langage ? Etrange. Leyllit et elle parlaient la même langue. Elle interrogea son dragon. Je t'expliquerai plus tard, répondit-il. Ce devait être une longue histoire alors.
Merwyn n'avait pas confiance visiblement. Il devait être tellement seul qu'il devait haïr les humains. Leyllit lui avait raconté que certains ne désiraient même pas avoir de dragonnier. Mais que c'était de la véritable torture. Leur aura magique les entraînait vers une présence humaine, et qu'ils devaient y résister à tout prix pour ne pas être la risée des autres dragons. Elle ne l'avait jamais cru, mais peut être s'était-elle trompée. Un dragon sans dragonnier ou un dragonnier sans dragon... c'était comme perdre sa raison. Leyllit et elle ne formaient plus qu'un. Il suffisait de guider ce dragon jusqu'à son ego humain.

Leyllit s'anima subitement, derrière elle. Il semblait prendre confiance en la bête colossale devant eux. Merwyn. C'était un plutôt joli nom. Pas aussi ingrat que Leyllit au goût de la jeune femme. Elle ne comprit pas ce qu'ils disaient. Ils parlaient un autre langage que la jeune femme ne maîtrisait pas. Merwyn avait donc raison, il y avait une langue de dragon. Leyllit lui traduisit leur conversation après qu'ils eurent parlé.
Tu sais Merwyn, Elluviel est la seule personne en qui je peux avoir confiance. Je ne peux pas me montrer au grand jour. La magie est interdite. Et seule Elluviel me protège. répondit le dragon à la question de l'autre. Il le pensait vraiment, car malgré leurs innombrables chamailleries, ils restaient d'excellents amis et confidents.
Un dragonnier était précieux à un dragon. Ils étaient comme deux larrons en foire et d'excellents alliés s'il y avait des combats. Depuis qu'ils se connaissaient, ils n'avaient jamais pu imaginer leur vie l'un sans l'autre. Ils étaient complémentaires et restaient un maximum en contact. Il suffit de trouver « ton » humain et tu verras, vous serez comme les doigts de la main, ajouta Leyllit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel]   Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:16

    Voyant la demoiselle ranger son arme, Merwyn se sentit moins en danger et sembla se décontracter d'avantage. Il n'aimait vraiment pas cette présence humaine, mais après tout que pouvait-elle faire contre lui? Certes elle avait un dragon pour l'accompagner, mais il suffirait à Merwyn de s'envoler rapidement en hurlant pour rameuter d'autres dragons également anti-humain.

    Le dragon solitaire les observa un moment. Ils semblaient en effet bien s'entendre tout les deux, mais Merwyn était persuadé qu'il n'en serra pas de même avec son "dragonnier". Il n'était pas du genre à se laisser dompter si facilement, il avait toujours détesté les humains, entendant ci et la des histoires de massacres de dragons. Il n'avait absolument pas envie de se retrouver lié a quelqu'un de ce genre.

    "... tu verras, vous serez comme les doigts de la main."
    Les doigts de la mains? il s'exprimait déjà comme eux... Cela fit grogner le dragon noir et flamme, il n'aimait vraiment pas cela. Mais il fallait se rendre à l'évidence, il ressentait un grand manque en lui et il fallait le combler avant qu'il ne perde la tête comme le vieux dragon qu'il avait croisé l'autre jour... Il eut soudain une idée, retrouver l'humain qui lui faisait ressentir cela et simplement... le dévorer? Oui, c'était une bonne idée. S'il n'y avait plus personne pour combler ce manque, il n'y aurait plus de manque n'est-ce pas? Il ne serrait plus éternellement attiré par il ne sait quoi.


    - D'accord, j'accepte que vous m'aidiez à retrouver cet humain.

    Il s'était exprimé de façon à ce qu'Elluviel puisse le comprendre également.
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel]   Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:32

Elluviel se rassura. C'était la plus sage décision que quelqu'un ait jamais prise, surtout un dragon. Les jours précédant leur rencontre avaient été pour Elluviel et Leyllit des jours de souffrance et d'incertitude, des jours interminables et des loisirs insipides. Elle se redressa et sourit à l'imposante créature.
Elle acceptait volontiers de l'aider, seulement son coeur battait à la chamade et la peur se faisait de plus en plus grande. Les dragons étaient des personnages impétueux, fougueux et ne pas les satisfaire entraînait la mort pour la plus part... En effet, Elluviel ne savait pas par où commencer... elle ne connaissait aucun dragonnier, excepté elle et Aymeric Yddreigh. Les dragonniers se cachaient, de même que les dragons. S'ils devaient le trouver, ce serait dans la civilisation même de Thildraigh, là où Merwyn serait incapable d'aller. Il n'y avait donc plus qu'elle et sa foutue détection d'auras magiques.

Leyllit, comment on fait ? demanda-t-elle au dragon sans que Merwyn puisse l'entendre. Comment on fait pour retrouver son dragonnier ?
Elle se retourna et s'approcha de la bête colossale. En effet, elle lui arrivait à peine à la moitié de sa patte lorsqu'il se redressait dans toute sa splendeur. Mais le dragon restait très souvent vouté et plié, si bien qu'il paraissait beaucoup moins impressionnant. Merwyn n'était pas comme ça. Non, il semblait fier et majestueux, dans les tons noirs parsemés d'une couleur flamme. Il était beaucoup plus impressionnant que Leyllit en tout cas, et s'ajoutait au mythe le fait qu'il détestait les humains, le rendant inaccessible.
À vrai dire très chère, je n'en ai aucune idée. Je ne pressens qu'une aura magique ici, à part la tienne, celle de Merwyn et la mienne. C'est probablement juste une dryade comme celle que tu as rencontrée l'autre fois.
C'est vrai qu'en y repensant, elle ressentait elle même quelque chose. Une douleur, quelque part dans sa tête. Ses perceptions magiques changeaient tout le temps. C'était souvent une sensation de claustrophobie, ou un état d'esprit changeant. L'aura magique était puissante décidément, mais pas assez puissante pour appartenir à une dryade. Probablement une sirène, ou un sorcier... ou même un dragonnier tant qu'elle y pensait. C'était parfaitement plausible en effet. Elle devait tenter sa chance, voir si cet invité surprise était bel et bien un dragonnier ou juste un magicien. Elle espérait que ce soit le bon dragonnier, même s'il n'y avait qu'une infime chance sur quelques milliers que ce soit le bon...

Ça venait de derrière un imposant mur de pierres. Finalement, l'aura était visiblement celle d'un humain. La voilà qui était rassurée. Les dragons étaient donc assez loin. Te méprend pas. Dix mètres au sud et tu tombes sur une horde de dragon. Elle ravala sa salive et espérait que cet humain quel qu'il soit ait connaissance de cette magie qui grouillait à Thildraigh, histoire qu'il ne rameute pas toute une troupe de dragons. Elle se tourna vers Melwyn. Peut être l'avait-il lui aussi sentit ? Elle décida de garder cette conversation privée, la déroulant par télépathie plutôt qu'à voix haute...
Tu l'as sentit ? C'était une question idiote, car elle croyait bien que les dragons avaient une aura de détection plus puissante que celle des humains. Enfin, c'était le cas pour les deux compères. Cela devait dépendre du dragon, de sa force mentale et physique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel]   Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:47

    Merwyn resta planté la, devant la fille et son dragon. Il n'était pas particulièrement convaincu lui même, n'était pas sur d'avoir fait la meilleure chose qu'il soit en acceptant l'aide d'un dragon soumis et de son humaine de maitresse. Oui, il avait toujours du mépris pour les humains, c'était une question d'habitude et surement d'influence de quelque groupe de dragons que ce soit. Il en avait fréquenté de nombreux depuis tant d'années, il avait voyagé une fois avec l'un, une fois avec l'autre. Mais il se sentait l'âme d'un solitaire et ne s'attachait jamais réellement à qui que ce soit. Peut-être était-ce aussi une des raisons de sa réticence à se soumettre à un humain? Il devait le trouver, il le fallait afin d'être enfin en paix.

    Merwyn avait en effet sentit cette présence humaine, une autre que celle d'Elluviel il va sans dire. Il n'avait pas confiance, pas encore. Laissant inconsciemment échapper un petit grognement de mécontentement à la sensation de cet aura, son dos sembla légèrement se courber, ses oreilles misent en arrières témoignaient de son état actuel.


    - Je ne pense pas que ce soit lui. Il n'y a rien de spécial dans cet aura la...

    Il supposait qu'en effet, lorsqu'il sentirait l'aura de son dragonnier, il éprouverait quelque chose de différent qu'avec un simple humain. Comment sinon saurait-il le distinguer?
    Tout a coup, le dragon sembla renifler quelque chose, se dressant d'avantage, les naseaux vers le ciel.


    - Vous sentez cette odeur de..... foin, d'arbre et d'un soupçon d'eau salée?

    Il s'agissait en réalité d'une odeur que seul lui sentait en cet instant. Peut-être parce qu'il avait enfin accepté de rencontrer son dragonnier? Cette odeur lui indiquait sans doute de quel humain il s'agissait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel]   Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon au milieu des ruines... [Elluviel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Alone in the dark » } Elluviel
» Who are you, pretty girl ? || Elluviel
» Attrappe moi, si tu t'en sens capable | PV Elluviel |
» Dragon lords [2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Les environs de la cité :: ♔ Les ruines-
Sauter vers: