THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le staff; parce que nous le valons bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le staff; parce que nous le valons bien. Empty
MessageSujet: Le staff; parce que nous le valons bien.   Le staff; parce que nous le valons bien. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:22

♛ Le staff, parce qu'il faut bien des méchants dans l'histoire.


Le staff; parce que nous le valons bien. 000zb0eg
AYMERIC YDDREIGH/WHYLDER alias SYBLINE ou SANDRINE


Salut tout le monde ! Alors, pour commencer, moi c'est Sandrine ... ou Zanzan ou Sybline ! C'est comme vous le sentez ! Je ne suis pas contrariante ! D'ailleurs, j'ai horreur de me prendre la tête pour quelque chose ! Ce que vous devez savoir sur moi ? Ben déjà que je suis la fondatrice du forum ... et d'autres encore ! J'ai toujours une nouvelle idée qu'il me faut absolument mettre en pratique ! Je ne sais pas canaliser mon imagination ! Mais vous pouvez compter sur moi ! Vous avez un probléme ou un question ou une suggestion, n'hésitez pas ! Ma boîte vous est grande ouverte ! .


Le staff; parce que nous le valons bien. Untitled-17
GWENNETH J. HEILDER alias PAN

La présentation de votre administrateur chéri.


Le staff; parce que nous le valons bien. 3ed34bf4
VALANDIL S. LOCKHEART alias ERWAN

Alors je me présente - parce que je le vaux bien - en tant que Erwan mais sur le forum ce sera Valandil. La quinzaine et pourtant, je me suis nommé en tant qu'administrateur sadique. Parce que je ne supporte pas les fautes d'orthographes et autres de ce genre, je peux me montrer assez pète-sec et franc - de toute façon il le faut - mais je vous rassure, je n'ai jamais mordu - que je sache. Donc, il ne vaut mieux pas me chercher et me contrarier trop. Je suis ouvert à toutes sortes de rigolades en tout genre et je ne dis pas non à quelques fous-rires. Alors, un simple mot; attention à vos fesses :17:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff; parce que nous le valons bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D
» « C'est bien toi ? » Feat Valandil S. Lockheart
» Un petit jour sans nous voir, c'est pour mieux revenir...
» Nous avons tous besoin d'un... Coup d'oeil au dessus de sa tête?! [PV Delwyn]
» Aislynn - Pour jouir vraiment d'un amour, il faut l'édifier de ses peines, lui avoir sacrifié bien des plaisirs, il faut l'avoir lavé de ses larmes. Alors il a infiniment de prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Règlement et contexte-
Sauter vers: