THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisiel D'Archaron
IRIS ♕ Grande Prêtresse & héritière d'Archaron
Irisiel D'Archaron


♛ MESSAGES : 11
♛ DATE DE TA VENUE : 14/12/2011
♛ LOCALISATION : Entre le ciel et la terre.

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 21 hivers.
CAPACITÉS:

Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D Empty
MessageSujet: Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D   Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:02

Bonjour, bonsouar chers et chères membres vénérés du Staff.
Je venais vous prévenir que forumactif a créé un nouvel outils anti-spam (et ça date pas d'hier ...) et vous ne l'avez malheureusement pas désactivé. En gros, aucun membre de ne peut poster de lien (donc sites, forums ET images). Donc en bref, impossible de poster votre fiche.
Je ne me souviens plus où désactiver cette option mais on peut le faire. Il me semble que c'est dans la gestion des permissions.
Bref, merci d'avoir écouté mon baratin et hâte de venir vous stalker sur ce forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D   Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:31

Merci beaucoup trisiel je vais regarder à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Irisiel D'Archaron
IRIS ♕ Grande Prêtresse & héritière d'Archaron
Irisiel D'Archaron


♛ MESSAGES : 11
♛ DATE DE TA VENUE : 14/12/2011
♛ LOCALISATION : Entre le ciel et la terre.

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 21 hivers.
CAPACITÉS:

Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D   Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:25

Ce n'est rien. C'est plutôt moi qui te remercies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D   Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'aime polluer les Salon des Invités. Et aussi parce que votre forum n'est pas à jour 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff; parce que nous le valons bien.
» TWI-ART; votre forum de graphisme.
» izilbêth “ au travers des tempêtes, moi je cherche le jour
» Un petit jour sans nous voir, c'est pour mieux revenir...
» Mort du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Le salon des invités-
Sauter vers: