THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mort du forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Mort du forum?   Mort du forum? Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:15

Voila voila, le forum est, on peut le dire, mort! Je lance donc un avis aux administrateurs principalement^^ Va-t-il revivre ou le laissez-vous définitivement mort? (n'y voyez aucun reproche^^)

Si l'envie vous en dit de le reprendre en main, sachez que pour ma part, je répondrais présent sans hésitation! Je suis même partant pour vous aider si besoin est! Un coup de neuf au design? (vous pouvez par exemple déjà lancé une demande sur Bazzart et divers sites), un recensement? (il y en a eut un pas si longtemps que ça, je pense pas que ce soit très utile du coup^^) le lancement d'une nouvelle intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:01

Voili voilou, je m'inquiète un peu n'ayant pas reçu de nouvelle.
Le forum est-il définitivement mort? Ce serrait sympa de répondre, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:50

J'avoue que moi aussi j'aimerais savoir, et je serais prête à repartir avec ce fow ^^

Je sais que j'ai eu une longue période d'inactivité, je ne vais pas me chercher des excuses, mais j'aime vraiment beaucoup ce forum et ça serait super qu'il reprenne vie :23:
En espérant une réponse :53:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:59

Merci de ton soutien^^ Tu es donc officiellement la quatrième personne à me faire part de ton envie de continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:50

Bonjour bonjour!

Alors tout d’abord, je tiens à vous remercier tout les deux de l’intérêt que vous portez encore à ce forum.
Et même un grand merci à toi Lucian pour être aussi positif.
Seulement, je crains que le forum ne possèdent pas le potentiel pour repartir.
Je ne sais pas où est passé la fondatrice et moi et la seconde admin n’avons aucun pouvoir sans le compte fondateur...

Je pense donc être au regret de vous annoncer que le forum ne sera pas remis sur pieds.

Voilà voilà.
Désolé et encore merci à tous pour votre présence et pour le temps passé ensemble durant les quelques temps d'existence de ce forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:50

Le fondateur est Aymeric? Si oui, je suis en contact régulier avec. Elle passe souvent sur msn, mais ne disposant pas de son ordinateur personnel, hormis pour aller sur msn elle ne peut pas trop passer sur les forums. Ensuite, je lui avais parlé de ce forum et de mon message. Elle m'avait dit qu'apparemment Valandil et toi prépariez quelque chose (à moins que j'ai mal compris).
Après, il suffit de lui envoyer un mail (ayant accès au panneau administratif, vous devez pouvoir voir l'adresse msn), et le tour est joué en toute logique.
Ensuite, sans le compte fondateur vous ne pouvez pas modifier le template, et alors? le relancement d'un forum ne tiens pas qu'à ça pardi! Mais après, si vous voulez le laisser tomber, tant pis. Personnellement, j'en garderais un court, mais agréable souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:06




Désolée pour les paroles que je vais avoir mais ça m'interpelle en plus de m'énerver là !

Gwenneth J. Heilder a écrit:

Je ne sais pas où est passé la fondatrice et moi et la seconde admin n’avons aucun pouvoir sans le compte fondateur...

Je pense donc être au regret de vous annoncer que le forum ne sera pas remis sur pieds.



Vous me voyez quand je suis sur msn et on avait commencé à parler de l'avenir du forum mais toi et valandil avaient coupé la conversation. Et puis, plus rien ! Silence radio ! Les mails et les mp, c'est pas fait pour rien ! Et comme l'a dit Lucian, vous avez pas besoin de mon compte pour relancer le fo hormsi pour les templates. Lancer une intrigue ne veut pas forcément dire avoir besoin du compte fondateur.


Si vous ne voulez plus faire parti du staff ni du forum, suffit de me dire au lieu de faire poireauter les gens en disant " oui mais on a plus de nouvelles de l'admin, et de ce ci et de celà ! " je vous avais déjà parler d'une nouvelle intrigue pour le relancer et pas de nouvelle suite à cela.

Désolée si mes paroles sont crues, directes et même blessantes mais vis-à-vis des membres, la moindre des choses, c'est de leur donner des nouvelles au lieu de dire " oh mais on a besoin de la fondatrice mais on ne l'a plus vue et on sait pas la joindre " alors que vous avez mon adresse mail dans le panneau de config !

Si vous n'êtes plus intéressés par le fow, je peux vous supprimer ! y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:57

    Je m'excuse d’ors et déjà s'il y a eu problème de communication.

    Alors reprenons calmement ok?
    La dernière fois que nous en avons discutés par msn, tu nous avait dis je cite: Je ne sais si j'aurai le courage de le reprendre.
    C'est tout, ensuite j'ai toujours ton adresse msn mais je ne te vois jamais connectée. C'est pour ça que je n'ai plus de tes nouvelles. (si ça se trouve il s'agit juste d'un bug d'msn).

    Ensuite, relancer le forum avec une intrigue ne suffirait pas!
    Oui c'est bien jolie mais encore faut-il pouvoir changer la peau du forum.
    Celle qu'il à date déjà de plusieurs longs longs mois !
    Et sans lui redonner un coups de peps, il ne repartira pas. C'est cruel mais c'est souvent le cas.
    D'où le problème des templates pour pouvoir changer et modifier se que nous avons mis en place la dernière fois.

    Le remettre en marche serait une bonne initiative car après tout le forum avait bien débuté mais il faudra refaire une misa à jour des joueurs et être plus strictes alors T-T.
    Car beaucoup ont été validé et après... pouf envolés Y_Y.

    Faire un nouveau design ne suffirait pas, je l'avoue, et l'intrigue aide aussi si elle est innovante.
    Il y a maintenant tellement de forum identiques qu'il faut savoir trouver LA bonne idée et la mettre en valeur.

    Si vous voulez le relancer, je dirais qu'il faut au moins d'abord changer le design.

    Voilà, c'est tout se que j'ai à dire!

Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:50

Avis la population ! je vais remettre de l'ordre et le fo va reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:18

Comme Gwen, je pense qu'il faudra faire plusieurs nouveautés pour relancer le forum ^^
En tout cas si il y a besoin d'aide, je suis là !
Contente de voir qu'il va reprendre :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du forum? Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum?   Mort du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Nouveautés, demandes.-
Sauter vers: