THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comme une obsession - gwenneth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comme une obsession - gwenneth Empty
MessageSujet: comme une obsession - gwenneth   comme une obsession - gwenneth Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:23

comme une obsession - gwenneth 33oi9oy

Une journée morose, une journée parmi tant d'autres à ne rien faire d'autre que s'entraîner. Encore et encore, vouloir monter toujours plus haut. Je connais mes limites et c'est pourquoi, que je vais au-delà de ceux-ci. Peut-être bien oui, peut-être que je suis un peu trop sérieux et que je prends mon rang trop à cœur. Pourtant, je veux surpasser tout, être dans les meilleurs grades. Pourquoi ? Simplement pour que ma défunte mère soit fière de moi. Idiotie, stupidité, surement oui. Comment est-ce que je peux savoir ce qu'elle pense, alors qu'elle n'est plus là ? Une intuition, vous savez cette petite chose qui vous fait dire que c'est comme cela et non autrement. Cette petite chose, en laquelle vous croyez dure comme fer, quoi qu'il en coûte. Je pousse un simple soupir et range l'épée dans son écrin avant de passer une main dans mes cheveux. Maintenant, que faire ? Je n'en ai pas la moindre idée. Changer d'air, dans la mesure du possible, serait une bonne idée. Allez où ? Je n'en sais rien, mais sortir du château, de cette zone où je m'entraîne, serait bien oui. Un simple haussement d'épaules et me voilà entrain de marcher vers la sortie du village. La forêt, les ruines et autres endroits, j'ai le choix. Pourtant je n'ai pas envie de m'engouffrer dans la forêt dense, et les ruines, non plus. Pour la simple et bonne cause que ressasser le passé n'est pas une bonne idée. Je me désespère, mon dieu oui. Je secoue ma tête un instant, continuant ma marche sur la route dans la forêt. Allons-y tout simplement au hasard, il n'y a rien de plus pratique. Mon regard se glisse un peu partout, entre les arbres, les buissons, mais pour le moment rien. Un haussement de sourcils et je vois quelque chose de loin. Un étendu d'eau, surement un lac. Curiosité quand tu nous tiens, et me voilà déjà en train de marcher vers ce que j'ai pu voir.

Un lac, un simple et standard lac. Pourtant immense, ce n'est pas une petite flaque d'eau non. L'endroit est tout simplement magnifique. Un sourire se colle à mon visage, contre mon grès et je reste un instant debout, comme tel à contempler simplement l'endroit. Bêtise oui, comme quoi être béat pour peu de choses arrive à n'importe qui. J'avance alors un tant soit peu puis me laisse simplement tomber sur le dos. Allongé, mes yeux rivés sur le ciel. J'inspire longuement et me laisse aller pour penser à autre que le fer chaud que j'ai entre les mains. A autre que tous ces problèmes qui m'entoure, à autre que tout simplement. Mes yeux se ferment et un visage se dessine dans mes pensées. Un joli visage rond, un petit nez en trompette, une peau joliment rosée. Et ces yeux, oh oui ces yeux bleus, tellement bleu que je m'y perdrais et pour finir, cette belle chevelure rousse. Puis cette voix, cette voix qui me hante depuis maintenant des jours, des semaines, des mois. Je vais devenir fou, à cette pensée, ce doux visage qui m'obsède, des frissons se glissent sous ma peau. Je ne sais pas comment tout cela est arrivé, je me suis perdu dans tous ces évènements et je crois que je vais en devenir malade. Gwenneth si tu savais, bon dieu si tu savais à quel point tu m'obsède. Je ferme les yeux et ton visage apparait, et te savoir dans ce monde quelque part, fait dans mon enfer, ce petit coin de paradis. Oh oui. Je pince alors ma lèvre inférieure puis mes yeux s'ouvrent d'un coup sec et violent. Je me redresse et glisse mon visage entre mes mains, assis sur l'herbe. « Bon dieu. » Un simple murmure, pour une fois non une injure. Je vais finir par perdre la raison, oui je le sais. Je ne dis rien, je n'ai jamais rien dis et il est claire que je n'arriverais jamais à lui dire la vérité. La vérité que je renie, cette dure vérité. Celle qui rend tout homme heureux, ce sentiment maladif qui fait mal, ce sentiment que je n'ai que très peu connu. Ce sentiment amoureux, oui amoureux est le mot juste. Aimer, que ce que c'est au juste ? Maintenant je me rends compte que quand on ne dit rien, cela vire à l'obsession. Cette chose qui vous colle à la peau et ne vous lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme une obsession - gwenneth Empty
MessageSujet: Re: comme une obsession - gwenneth   comme une obsession - gwenneth Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:53

comme une obsession - gwenneth 110515105822915857

    Et bah c'est pas pour ce soir :7:

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une obsession - gwenneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « One of the sunniest day » } Gwenneth
» Une journée comme les autres ... en principe. [PV Gwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Les environs de la cité :: ♔ Le lac-
Sauter vers: