THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « One of the sunniest day » } Gwenneth

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

« One of the sunniest day » } Gwenneth Empty
MessageSujet: « One of the sunniest day » } Gwenneth   « One of the sunniest day » } Gwenneth Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:33

« One of the sunniest day » } Gwenneth 852854iconmorgana2« One of the sunniest day » } Gwenneth 204-3

    Le galop du cheval résonnait comme un tempo rassurant et tranquille dans la forêt. L'été avait atteint son apogée à Thildraigh mais l'épais feuillage des arbres bloquait le soleil et sa chaleur, rendant l'atmosphère agréablement fraîche. Ce passage était le plus emprunté par les voyageurs et les commerçants jusqu'au château de la reine Ainslynn. Ariane n'était pourtant ni une voyageuse, ni une commerçante. Elle était simplement allée chercher une étoffe pour la princesse Riwarnen chez le couturier de la ville voisine, le préféré de la princesse. Désormais elle revenait au château, profitant de l'ombre de la forêt pour échapper à la chaleur environnante. Ariane n'aimait pas beaucoup l'été, il en avait toujours été ainsi. Elle préférait de loin le printemps, où il faisait moins chaud. De plus, le printemps amenait le renouveau de la nature, ce qui ravissait la jeune fille. Après tout, elle ne pouvait nier son affinité avec la Terre.

    Toujours était-il que l'été régnait sur Thildraigh ce jour-là. Ariane avait lancé son cheval au galop, désireuse de sentir la caresse du vent sur son visage. C'était presque comme si elle volait. Enfin, cette sensation était bien plus faible à dos de cheval qu'en plein ciel. Mais Ariane faisait comme elle pouvait, c'était une sorte de procuration. Elle ralentit seulement quand elle arriva dans la Cour. Elle s'arrêta à l'ombre, contre un mur où un lierre agonisait sous la chaleur. Elle descendit habilement du cheval avant que celui-ci ne soit pris en charge par les palefreniers et emmené à l'écurie. Elle-même fut accueillie par les serviteurs chargés de s'occuper des nouveaux venus. Ils l'avaient reconnue et venaient la voir.

    - Je ramène l'étoffe pour la princesse Riwarnen, dit-elle en montrant le paquet en question.
    - Je crois qu'elle n'est pas loin, lui répondit un serviteur. Reste là, je vais la chercher.

    Ariane le remercia et le garçon repartit. Rapidement, elle se retrouva quasiment seule. Par une telle chaleur, les gens ne s'attardaient pas dans la cour. La jeune femme croisa les bras, espérant attendre le moins possible. Elle n'était déjà pas patiente de nature, mais avec la chaleur autant dire qu'elle n'allait pas rester ici très longtemps. Elle irait chercher la princesse toute seule s'il le fallait. Elle décida donc de s'intéresser à ce qui l'entourait, histoire de l'occuper. Le lierre qui grimpait sur le mur attira particulièrement son attention. Si ça continuait ainsi, il n'allait pas tarder à mourir. Cette vue d'une plante soumise à la douleur perça le cœur d'Ariane. Elle était gardienne de la Terre après tout, et ce titre voulait tout dire. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle se rapprocha du mur et, avec un mouvement de la main, usa discrètement de la magie. Le lierre reprit de vives couleurs et grandit même de quelques centimètres. Un sourire s'étira sur les lèvres de la couturière. Voilà qui la soulageait.

    Mais alors, une jeune femme apparut sous le préau. Elle commença à se diriger vers Ariane. Plus elle avançait, plus son visage devenait familier à la dragonne. Elle la reconnut comme étant la servante de la princesse Riwarnen. Son nom lui échappait mais elle ne tarda pas à s'en rappeler. Gwenneth. Oui, ça devait être ça. Il fallait dire qu'elles ne se connaissaient pas très bien.

    - Tiens, Gwenneth, dit Ariane sur un ton neutre. Où est Riwarnen ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« One of the sunniest day » } Gwenneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme une obsession - gwenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Le château :: ♔ La cours d'entrée-
Sauter vers: