THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées. Empty
MessageSujet: (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées.   (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées. Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:13

(f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées. Tumblr_lkqtfvD1CO1qeqwq8o1_500
♔ Gillian Maëllys Lockheart

« Il suffit d'un an pour apprendre à parler. Mais toute une vie n'est pas suffisante pour apprendre à se taire. »

feat. georgie henley.
libre - réservé - pris


Gillian Maëllys Lockheart - 16 ans - Célibataire - Rang et particularités au choix - Les étrangers - bavarde - possessive - rêveuse - souriante - optimiste - réfléchit - franche ( voir un peu trop ) - lunatique - dotée d'une bonne répartie - imaginative - butée



ONCE UPON A TIME
♔ elle n'a jamais connue sa mère, celle-ci étant décédée à ses deux ans ♔ une enfance des plus simples, parmi ses deux frères et sa sœur aînés, son père étant médecin, ils n'avaient pas spécialement de problèmes ♔ tout était calme jusqu'à l'attaque. Quand elle avait douze ans, elle a dû partir dans une autre famille - histoire d'être protégée ♔ elle a atterrit chez un curé du village, lui et sa femme, l'on de suite prise sous son aile - dans un autre village ♔ elle se souvient encore de tout bien évidemment, et à ses seize ans, elle a décidée de retrouver son plus grand frère aîné. Mis à part ces petits détails là, l'histoire vous est complètement libre ! Je ne vais pas me montrer véritable bourreau là-dessus - quoi que. :17:



LIEN AVEC TON PERSONNAGE

(f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées. 37c9f41a (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées. 2001f2de (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées. 825c1c20

« WOUAH ANDI REGARDE ! » Cette petite fille qui hurle, c'est ma sœur Gillian. Andi, est un surnom qu'elle 'ma trouvé. Elle a dix ans, j'en ai seize, pourtant elle a beau être petite, elle ne m'agace pas. L'entendant crier mon affreux surnom, j'accours dehors et elle est là, assise sur l'herbe. Pointant du doigt le ciel, elle sautille presque sur elle-même et rigole. « Regarde des étoiles filantes ! » Elle est heureuse ma petite sœur, cela se voit. Un sourire se colle sur mon visage et je me glisse à côté d'elle. Ce petit sourire enfantin qu'elle a au visage, ce petit sourire que moi j'ai perdu il y a longtemps. A tout dire, c'est la seule dans la famille à avoir toujours réussit à me faire rire et sourire. Un gonflement au cœur, oui. Tout à coup, elle ferme les yeux fortement et je la regarde en riant. « Que ce que tu fais jeune fille ? » Un rire cristallin sort de ses lèvres puis sa tête pivote vers moi en roulant des yeux, ce petit air malicieux au visage. « J'ai fait un vœux ! » Puis cet air curieux se colle à mon visage, j'hausse mes deux sourcils et m'amuse à lui ébouriffer les cheveux tranquillement. « Un vœux ? Je peux savoir ? » Elle croise ses bras sur sa poitrine puis tire une grimace, avant de me tirer la langue mine de rien. Son regard clair se relève vers le ciel et elle murmure simplement de sa petite voix douce. « C'est un secret. »

Une relation des plus fusionnelles entre ces deux-là, malgré l'âge qui a toujours différé. Gillian était pour Valandil, un souffle de bonheur, ce petit gonflement au cœur, son rayon de soleil entre autre. Jusqu'à l'attaque, tous les deux se sont perdus de vue et Gillian étant envoyé dans une autre famille, dans un autre village, plus rien. Tout est redevenu sobre et de mauvais goût aux yeux du jeune homme, depuis qu'il ne voit plus sa jeune sœur. Gillian l'innocence pure et dure, l'optimisme et les sourires à en perdre la tête. Deux grands contraires et pourtant.


(f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées. 000q7d57 (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées. Fd499a9a (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées. Th_PrinceCaspian32g77

Eux deux ? C'est tout simplement tout compliqué. Autant ils peuvent passer des heures entre eux deux, et s'adorer comme pas possible, autant d'un coup à l'autre ils s'énervent et s'insultent de tous les noms. Pourtant un des deux revient toujours s'excuser - ou pas, selon la fierté à garder selon eux - alors oui cela tire un peu plus vers l'amour vache. Parce qu’au fond, ils s'aiment mais ne veulent juste pas se l'avouer. Ils le renient, essaie d'éviter cela, pour ne pas briser une si belle amitié. Affaire à suivre.

CE QUE TU ATTENDS DE LA PERSONNE QUI PRENDRA LE SCENARIO


Une personne active, motivée et qui fasse bouger les choses. A savoir que la petite soeur de Valandil, est un personnage important. Pour lui tout du moins, je remercie infiniment la personne qui prendra ce personnage et la vénère déjà. :61: :17:




Dernière édition par Valandil S. Lockheart le Jeu 12 Mai - 9:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées. Empty
MessageSujet: Re: (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées.   (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées. Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:11

    SCENARIO TERMINÉ ET PRIS :51:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.
» Petite question
» ne crache pas dans un puits si tu veux encore boire son eau. – finished.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: PV-
Sauter vers: