THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:53

Bien le bonjour,

Je me demandais si les êtres magiques se limitaient aux elfes,aux fées, aux nymphes, aux centaures, aux faunes, aux nains et aux animaux doués de paroles?

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:27

    Bien le bonjour à toi jeune invité! :14:
    Aujourd'hui c'est tantine Gwen à la rescousse :8:

    Alors alors, jeune padawan; toutes les créatures de type humanoïdes ET magiques sont possibles.
    Donc pas de centaure, ni de faune; nain, mis à part mimie mathy; je vois pas trop What a Face
    Désolé pour avoir enduit?! Non induit pardon; les gens en erreur, ce poste n'a pas été modifié depuis sa création, se que je vais me charger de faire incessamment sous peu Wink

    Tu peux donc totalement, inventer un type de créature ou en choisir une qui n'est pas notée tant que ton personnage aura une apparence physique humaine.

    J'espère avoir pus t'éclairer un petit peu, n'hésite pas à demander plus de précision. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:40

D'accord.
Serait-il donc possible d'être un Pheonix avec une apparence humaine?
Et pourrait-il avoir une capacité spécial comme les sorciers? Si oui, elle se limite bien à une ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:44

Bien sur, tant que tu explique dans l'histoire le pourquoi du comment et la manière de sa transformation :6:
Par contre qu’entends tu par "capacité spéciale"?!
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:47

D'accord.
Pour capacité spéciale, je voulais dire pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:49

Un pouvoir de quel style, explique un peu là XD
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:53

Oh, désoler.
Eh bien, je pensais soit à la pyrokinésie avancée qui permettrait de créer et contrôler le feu ou bien régénération cellulaire ce qui lui permettrait de ce guérir de lui-même pour certaine blessure assez minime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:59

La dernière idée est assez intéressante.
Un phœnix est à la base immortel, donc ne peut pas mourir non?
L'idée qu'il puisse ne pas avoir de blessure serait caractéristique de son "espèce"?
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:03

En effet, c'est la meilleurs idée.
Merci pour tes réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:06

Mais de rien :6:
On est là pour ça :14:

Au plaisir de te voir parmi nous :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un PV
» Question de race
» question avatar
» (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Le salon des invités-
Sauter vers: