THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Qwenty
Invité
Anonymous



question avatar Empty
MessageSujet: question avatar   question avatar Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:15

Bonjour :)

Déjà je tenais à vous dire que ce forum est magnifique, cela faisait longtemps que j'en cherchais un de ce genre ...
Malheureusement, je vois que les personnages inventés filles ne sont plus acceptés ... Or dans les pv's féminins les seuls qui restent (et il n'y en n'a pas beaucoup) ont pour avatar des personnes que je n'aime vraiment pas ...
Les personnages de Adenor m'aurait bien plu, est-ce que je peux remplacer l'avatar par une blonde de mon choix ? XD (Je n'ai pas encore completement arrêté mon choix, mais j'aurais pensé à Kristen Bell, peut-être, mais j'aimerais savoir si je peux changer ou non avant d'arrêter mon choix ...)

Ou alors est-ce que Teresa Palmer .~. Maïwen Kira Dunkel qui est réservée est toujours réservée ? ^^'

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question avatar Empty
MessageSujet: Re: question avatar   question avatar Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:48

Bonjour ou bonsoir à toi; selon l’heure à laquelle tu liras ce message :27:

Tout d'abord merci pour ce compliment, il nous touche directement :23:
Ensuite, pour se qui est de l'avatar de la princesse Adenor; moi je ne vois aucun inconvénient à se que tu le change pour une blonde ou autre. Seulement, l'exemple de Kristen Bell est un peu... Comment dire... Disons plus simplement que le personnage à 17ans et que cette actrice en à 30 :roll:
Elle fait plus âgée que son frère ainé, si tu prenais Kristen, qui est joué par Bradley James. Se qui serait plutôt contradictoire :59:
Enfin, pour le cas Maïwen (punaise des gens aime mon scénario by moi :15: ) il avait en effet été fait spécialement pour la personne inscrite avec; mais vue que nous n'avons pas de nouvelles depuis un moment; tu pourrais essayer de tenter la présentation :14:

Voilà, j'espère avoir répondu à tes question; si jamais tu as encore besoin, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

question avatar Empty
MessageSujet: Re: question avatar   question avatar Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:24

Si tu veux toujours le personnage créé par Gwen, tu peux. le rescencement est fini. Par contre, pour ce qui est d'Adenor, j'avais créé le pv en pensant à Sarah Bolger mais c'est vrai que comme son frère et sa soeur sont blonfs, c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





question avatar Empty
MessageSujet: Re: question avatar   question avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un PV
» Question de race
» Petite question
» Calixte AVATAR
» Note l'avatar du dessus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Le salon des invités-
Sauter vers: