THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.

Aller en bas 
+2
Ariane T. Sladek
Lucian G. Crossbreed
6 participants
AuteurMessage
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:35

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Tumblr_llltlnn45w1qdelmgo1_500
♔ lucian gwaine CROSSBREED

« Toi qui crois que la terre est ronde, tu ne te doute pas une seconde que ton histoire pourrait changer! »
feat. sam claflin

Lucian Gwaine Crossbreed est un jeune homme d'un peu plus de 19 ans. Ce fils de fermière est à ce jour célibataire. Il n'a jamais connu son vrai père mais sais qu'il tient sa part magique de lui, selon les dires de sa défunte mère tant aimée. Sa part de magie? Oui, il s'agit la d'un dragonnier. Seul hic, il n'est pas encore au courant de cela. Pour lui, il ne contrôle que le feu. Il ne tardera pas à s'apercevoir de toute l'affaire!



CARACTÈRE
Lucian Gwaine Crossbreed est un jeune homme assez complexe. Tout d'abord, il faut savoir qu'il est d'un calme et d'une patience sans pareil! Il est capable de rester la, des heures durant à attendre l'une ou l'autre chose. Malgré son calme, il est capable de rentrer dans des rages folles lorsque l'on s'en prend à ce qu'il aime ou ce qu'il défend. Dans ce cas la, mieux vaut ne pas s'opposer à lui. Ses années de travail à la ferme lui ont forgés des muscles en béton. De plus, son pouvoir peut également être source de peur pour toute personne visée. Le feu est quelque chose d'ordinaire incontrôlable! Tout comme cet élément d'ailleurs, Lucian est indomptable. S'il fait quelque chose pour vous, c'est que lui même l'a décidé. Il peut tout de même s'avérer très serviable lorsqu'on lui montre un minimum de respect! En résumer, respecter le et il vous respectera! C'est une règle simple mais tellement évidente.
Qui a dit que les paysans étaient des êtres stupides et sans aucune éducation?! Jamais vous ne trouverez un jeune homme aussi courtois que lui. De plus, sa curiosité sans pareil l'a de nombreuses fois poussé à en savoir plus sur tout, il se montre donc fort intelligent et bien renseigné sur la plupart des choses!
La plus grande qualité est sans doute son courage. Même s'il craint l'une ou l'autre chose, il est capable d'aller au devant de ses peurs pour ce qui lui semble juste.
Très méticuleux également, son travail se trouve toujours bien fait! Les personnes qui se fournissent chez lui sont toujours fort satisfait. Lorsqu'il promet une livraison, celle-ci est toujours effectuée en temps et en heure! Et bien faite avec cela! Il ne manquera pas le moindre grain de marchandise.
Malgré ses muscles et son courage, le jeune homme n'en reste pas moins un être sensible. Il ne se met pas non plus à pleurer à tout bout de champs, mais il aime les belles choses et les belles mélodies par exemple. Vous l'ignorez peut-être, mais c'est également un très bon dessinateur à ses heures perdues! Et ce jeune homme cache encore bien des choses qu'il vous appartient de découvrir à présent...


ONCE UPON A TIME


"Un doux regard maternel."

Il y a fort longtemps, dans un petit village du royaume de Thildraigh, vivait une femme au charme certain. Une peau d'une pâleur pure, de longs cheveux bruns et des yeux à faire succomber n'importe quel homme. Mais aucun ne trouvait grâce auprès d'elle. Restant insensible aux avances des hommes, ceux-ci redoublaient d'effort, mais rien n'y fit. Un beau jour cependant, elle rencontra un jeune homme de passage, un dénommé Taislin. Celui-ci n'eut guère besoin de lui faire longtemps la cour qu'elle l'invita déjà à déjeuner. Ils passèrent ainsi quelques jours ensemble et finirent par s'unir charnellement. Une semaine plus tard, il dut repartir, ne donnant aucune raison et encore moins de nouvelles. La jeune femme sombra dans un désespoir et finit par épouser un marin, ne se doutant pas un seul instant de ce qui germait déjà en elle.

[...]

Taislin était un inné, mais n'avait à l'époque que très peu de connaissance sur ses dons. Ainsi, il ne fut pas étonnant que, se sentant en danger en voyant un dragon arriver à toute vitesse vers sa nouvelle femme lors d'une balade, il lui jeta un sort. La créature s'effondra alors au sol, à bout de souffle et presque mort. Il portait sur son dos ce que l'on appel un dragonnier, mais ce dernier n'avait pas survécut. Dans un dernier souffle, le dragon s'exprima dans une langue compréhensible pour l'homme.

"- Mon dernier souffle ferra naitre mon fils. Ce dragonnier devait lui revenir, mais tu l'as tué. Ton premier fils le deviendra à sa place..."

Les yeux émeraudes de la créature devinrent inertes. Plus aucune vie ne passa en la bête. Taislin jeta un coup d'oeil à sa femme, restée plus loin. Elle n'avait rien entendu de tout cela, mais lui savait...

Quelques mois plus tard, la femme donna naissance à un magnifique enfant, un fils. Ils le nommèrent Gareth. Il était persuadé de ce qui l'attendait, mais il était loin de se douter qu'il avait déjà eut un premier fils, quelques temps plus tôt, du nom de Lucian.

Quelques années plus tard, alors que l'inné apporta des soins à un malade grave, il fut prit la main dans le sac et banni pour usage de magie. Depuis, il erre.


"Maman, maman! Regarde, j'ai attrapé un poisson."

Lucian grandit, élevé par sa mère et son beau-père, qu'il a toujours crut être son vrai père. D'ailleurs, tout le monde le pensa, sa mère y comprit. Elle n'était pas particulièrement heureuse avec cet homme, mais il avait été temps pour elle de se trouver un époux. Elle avait donné naissance à Lucian quelques temps après son mariage. L'enfant, en naissant avait ouvert les paupières sur de magnifiques yeux vert émeraude. Avec le temps, ils ont un peu perdu de leur éclat, excepté lors de phénomènes étrange.

A l'âge de 5 ans, il mit feu à la grange de sa mère. L'incendie fut vite maitrisée, et personne n'accusa l'enfant, faute de preuves, mais sa mère se doutait de quelque chose, cet enfant était loin d'être normal.

Découvrant en lui des pouvoirs de pyrokinésie, elle l'aida à s'en servir et le maitriser. Elle était d'un calme exemplaire avec l'enfant, ne l'effrayant à aucun moment de peu que ses dons ne se déclenchent seuls, comme une protection. L'enfant, bien que grandissant dans une ferme, ne manqua de rien. Son père était marin, et peu sur terre. Il revenait de temps en temps, avec des prises faramineuses. Les retrouvailles avec sa femme se firent de moins en moins joyeuses, elle commençait à se lasser de cette vie la et Lucian le vit bien. Aujourd'hui encore il se demande ce qu'elle faisait avec lui...

[...]

"- C'est une vraie chiffe molle, ce n'est pas un vrai Crossbreed.
- Tais-toi Eddy, tais-toi! C'est de ton fils que tu parle.
- Ce gamin n'est pas mon fils! Il ne me ressemble en rien!"

L'enfant derrière la porte avait tout entendu et éclata en sanglot. Il n'en pouvait plus, son père n'avait aucune compassion pour lui, aucun amour. Il n'était la que pour aider sa mère à la ferme, rien de plus.
Le garçon s'enfuit de la demeure familial et courant des heures durant dans la forêt jusqu'à s'y perdre. Lucian entendit soudain des grognements provenant de la pénombre. Il ne vit que deux grands yeux jaunes, puis plus rien... Il était la, allongé au sol inerte... Sa vie s'arrêterait-elle la? Ainsi, d'une façon si banale? Combien de fois sa mère ne l'avait-elle pas mit en garde contre ce coin sombre?.... Il regrettait sa fuite, il aurait mit fait d'affronter son père, lui tenir tête et lui prouver ainsi qu'il était lui aussi un homme...

Soudain, quelque chose le réchauffa. Il sentit une main se poser contre sa poitrine, un souffle chaud au dessus de son visage. Ouvrant doucement les yeux, il croyait rêver. Etait-il mort? Il se mettait à voir des anges, du moins c'est ce qu'il lui sembla. Sa vision devint plus nette et cessa de tanguer. Il l'observa un moment, cette femme au visage pâle. Des traits doux, des yeux splendides... Tout cela n'était pas réel, au fond de lui il s'en convainquit.

"- Lucian!!!!!"

Un clignement des paupières et la jeune femme avait disparue. A la place, il voyait sa mère courir vers lui à toute vitesse, se laissant tomber sur les genoux pour le serrer dans ses bras.

"- Pourquoi tu es partit? C'est à cause de lui? Tu nous as entendu.... Je suis vraiment désoler mon ange, je ne voulais pas... il........il n'avait pas à dire ça. Il se croit fort, supérieur mais jamais il n'a put me donner le moindre enfant malgré les tentatives."

Elle le souleva alors dans ses bras, le ramenant chez eux. Cela prit quelques heures de marches, mais la fermière avait les bras solides, l'expérience du travail les lui avait fournit. Elle parvint alors à la chaumière déserte... Plus la moindre trace du marin, pas le moindre vêtement. C'était comme s'il n'avait jamais été ici.
La mère demanda à son fils de faire du feu dans la cheminée. En s'exécutant, ses yeux devinrent un peu plus verts, émeraude comme à sa naissance. La femme le regarda alors tendrement en le réchauffant au coin du feu.

"- Il faut que je te dise, maintenant j'en suis sûre. Ce crétin avait tord, c'est lui qui n'est pas digne d'être ton père et non l'inverse. Cela dit, il avait raison sur un point... Plus j'y pense et plus ça me parait évident... Ce n'est pas ton vrai père. Le vrai était un homme de passage ici. Il avait des pouvoirs lui aussi, sans doute est-ce de lui que tu tiens cela."

Elle passa alors la nuit à tout lui raconter. Son vrai père était partit sans donner la moindre explication, la laissant seule. Elle avait alors épousé le marin pour ne pas se retrouver seule principalement. Avant il était gentil, doux, un homme des plus courtois! Mais avec le temps il s'était endurcit et était devenu invivable. Ce soir, elle l'avait chassée de sa demeure, elle ne voulait plus jamais le revoir, c'était une évidence.

Lucian grandit et affina son don, ne se doutant toujours pas qu'il était bien plus qu'un être pourvut simple don de magie... Sa mère était sa seule raison de vivre, sa raison d'être. Il y était attaché et au grand jamais ne lui en avait voulut pour quoique ce soit. Non, loin de la. Certes elle avait maintenant moins d'argent pour s'occuper de la demeure, mais Lucian avait grandit et fournissait à présent pleinement sa part du boulot. Parfois, il se privait même de repas pour le laisser à l'entière disponibilité de sa mère, lui faisant alors croire qu'il avait déjà mangé...


"Jamais je n'ai revu visage aussi beau."

Avec le temps, le souvenir de cette femme s'était estompé. Si elle avait vraiment existé, elle devait être bien plus âgée à présent. Son beau-père était également plus qu'un lointain souvenir, quelque chose de vague, sans importance. Ils avaient reconstruit leur vie depuis, mère et fils.
Cependant, alors que Lucian fêtait son dix neuvième anniversaire, la porte s'ouvrit brutalement. Un éclaire parcourra le ciel alors qu'un homme à la jambe de bois s'avança dans la pièce. Son visage se dessina à la lueur des bougies et tous reconnurent son visage. C'était le marin, le père adoptif de Lucian.

"- Que viens-tu faire ici?
- Je viens reprendre ce qui m'appartient gamin!"

Et l'homme se jeta sur sa mère, lui assénant un coup fatal à la tête. Lucian n'eut pas le temps de réagir qu'elle s'effondra dans ses bras, le visage couvert de sang. Il la reposa alors au sol, avec la plus grande douceur dont un homme est capable, et se tourna vers l'assassin.
Entrant dans une rage folle, ses yeux devinrent d'un vert éblouissant.

"- Dégage! Dégage d'ici enfoiré!!"

L'homme resta tétanisé devant le garçon, ne pouvant plus bouger le moindre orteil. Lucian, voyant qu'il ne se décidait pas à partir, l’agrippa à la gorge et la lui serra fort. L'homme commença à souffrir énormément, tentant de se libérer de l'emprise du jeune, mais rien n'y fit. Lorsqu'il toucha sa main des siennes, elles prirent feux puis, le reste de son corps suivit le mouvement et l'homme brûla, dans un cri étouffé par l'orage qui régnait dehors.

Quelques secondes plus tard, Lucian reprit ses esprits. Il venait de tuer un homme, il était à son tour assassin. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, il constata que personne ne l'avait aperçu ni même entendu. Il sortit alors avec les deux corps. Celui de l'homme, il le jeta dans la pénombre de la forêt, la où rodait de drôles de créatures. Sa mère, il l'avait empaqueté dans un drap blanc, le plus beau qu'ils avaient et la transportait à présent vers le lac. La déposant dans une barque, il la fit aller sur l'eau, sous l'éclat de la pleine lune. Il fit alors prendre feu à l'embarcation, laissant sa mère reposer en paix.

Retournant vers la chaumière, il se heurta contre une pierre affutée et se blessa la cheville, ce qui le fit saigner. C'est alors qu'il aperçut au loin une silhouette familière. Il observa la jeune femme arriver vers lui. Elle n'avait pas changé, toujours aussi jeune. C'était une vraie beauté, et mystérieuse qui plus est. Elle se contenta de soigner Lucian dans le silence le plus complet. Lorsqu'elle voulut enfin partir, il la retint en faisant attention de ne pas la blesser ou l'effrayer.

"- Qui es-tu?"

Elle ne répondit pas et posa sa main sur celle du jeune homme, lui intimant de lâcher prise, chose qu'il fit sans broncher, trop hypnotisé par la demoiselle. Il la laissa une fois de plus filer, sans pouvoir faire quoique ce soit...

[...]

Quelques mois ont passés depuis. Le jeune homme est retourné à sa vie de fermier, s'occupant du mieux qu'il peut de ce qu'il lui reste du souvenir de sa mère tant aimée. Mais il est préoccupé, il se demande toujours qui est la jeune femme. Il n'a qu'une obsession, la retrouvée et entendre enfin sa voix, c'est sa nouvelle raison d'être, découvrir qui elle est vraiment...

Quelque chose d'étrange commence également à germer en ce jeune homme, il sent que quelque chose change au niveau de ses pouvoirs. Il se sent comme "appelé" par il ne sait quoi. Pour le découvrir, il décide de partir à la recherche de son vrai père. Peut-être pourra-t-il lui apporter des éclaircissements? Il n'a pour indice sur lui qu'une vague description de sa mère et sa tâche de naissance, une sorte de Z....




DERRIÈRE LE PC

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Raiponc28 Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Raiponc23 Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Raiponc04

Hey petit curieux! Je suis la, derrière l'écran. Tu ne me vois pas? C'est normal, je suis bien caché. Mais pour toi, je veux bien me dévoiler. Je suis connu sur le net sous le pseudo Mrs Hyde. Peut-être le retrouveras-tu?! J'ai 19 ans depuis peu, mais j'en parait bien moins mentalement lorsque je m'y met! Tu te demande sans doute comme je suis arrivé ici? En bateau biensur! Non, plus sérieusement. J'ai fais une demande de partenariat et je me suis finalement décidé à m'inscrire (surtout en voyant Aymeric enfaite :D ) Donc, remercie le chaudement!!!! Ce forum ne m'a pas plut simplement parce qu'il y avait Aymeric. Avant que je l'aperçoive dessus d'ailleurs, j'ai adoré le design. Il est tout simplement magnifique! Du coup, si je m'y plais vraiment (ce dont je ne doute pas), je tenterais de passer tout les jours, et de RP au moins une fois par semaine, surtout selon la rapidité d'écriture de mon interlocuteur. Tu veux savoir autre chose? Personnellement, je ne sais pas quoi rajouter de plus. Je ne dirais donc plus qu'une chose: code validé par Gwen pour la troisième fois, j'en ai ras le cul quand sa bug T_T!!!!!



Dernière édition par Lucian G. Crossbreed le Sam 4 Juin - 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:55

Bienvenue ! :23:
Mais que vois-je ?! Saaaaaam :60:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:07

ma Mrs Hydes adorée ! :D


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:17

Bienvenue & bonne continuation!
Han Sam *.* :44: mais c'est Briséis qui va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:27

Merci à tous!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 33
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:51

Rooh excellent choix ! J'allais me faire un DC mais, puisque tu es là :6: Bienvenue nouveau membrounet :21: et bonne chance pour ta fichette !
Un lien obligé :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:55

Moi j'en ai un d'office avec lui ! hein mon cher fr... ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:50

    BIENVENUE :9: Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Merci, merci, merci, merci, merci et encore mille fois merci.
JE T'AIME :11: :15: :11: :15: :11: :15: :11: :15: :11: :15: :11: :15: :11: :15: :11: :15: :11: :15: :11: :15: :11: :15: :11: :15: :19:

En plus en dragonnier, je t'aime encore plus dis donc.
Le contraste entre les deux est juste parfait. (Lucian et Léocadie)
ET LE PRENOM :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:06

    Bienvenue parmi nous :6:
    Han Sam que j'en suis amoureuse :13:
    Non pas vrai mais presque :14:

    Bonne chance pour ta fiche et un lien obligé ou je martyrise :20:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:18

Merci!!! :D

Martyrise? :s Ok ok, tu auras un lien :D

Bon, enfance presque terminée :D Ensuite je m'attaque à l'histoire actuelle (qui serra plus courte) et le caractère0
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:25

J'aime beaucoup le début déjà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:28

c'était à prévoir que ce serait mon frère aîné ! mais j'aime bien aussi le début de l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:30

Bah au final on à déjà un lien par Gareth (me fait des cachoteries en plus è_é)
Mais je veux un lien du feu de Dieu :15:
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:39

C'est le miens avant d'être le tiens! Na! :56:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:40

eh belles-oeur te dispute pas avec Gwen ! vous aurez votre lien chacune avec Lucian ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:41

Bienvenue !
Excellent choix en effet :11:
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:49

Promis j'arrêtes! :19: :19:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:53

Merci Syrena :D

On ne se dispute pas les filles, il y en aura pour tout le monde :30:

Histoire terminée, plus que le caractère et ce serra bon!!! :D (je le finis ce soir, pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:56

J'aime l'histoire! Il me tarde de rp avec toi! Entour cas tu as la bénédiction pour la validation. Tu reste quand même mon scenar alors j'ai le droit de dire oui ou non :19:
Brefouille encore merci. <3
Et puis je suis son seul et unique amour tout comme il est le siens. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:09

:D Merci!!!! J'avoue que j'ai été inspiré pour le coup.


Avis aux admin: Présentation terminée!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:14

pour moi, c'est ok frangin ! Gwen ? Val ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:14

    Je n'ai rien à redire en ce qui me concerne :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:23

    Alors quand à moi je dirais...
    PUTAIN DE CODE QUE J'AI VALIDÉ TROIS FOIS ET QUI TIENT PAS è_é
    Si jamais il se re-re-re-re barre, je vais me pendre T_T.
    Enfin bref XD.

    Fais juste bien attention à pas écrire trop vite, tu oublie des lettres voir des petits mots parfois; se qui n'est pas grave en soit mais qui peux changer le sens de tes phrases.

    Sinon...
    Bienvenue à bord mon sublime beau-beau-frère *______________________*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.   Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Gwaine Crossbreed ♣ Ne crois pas tout ce qu'on raconte, ce qu'on peut lire dans les contes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées.
» ne crache pas dans un puits si tu veux encore boire son eau. – finished.
» You are different, you don't hurt, you protect [PV LUCIAN]
» Topics de Lucian & Merwyn
» THMMF ϟ DEUX MONDES QUE TOUT OPPOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Entrez dans notre monde :: Bienvenus parmi nous-
Sauter vers: