THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink

 

 (F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

(F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free] Empty
MessageSujet: (F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free]   (F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:11

(F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free] Tumblr_lvgbgbJ7On1qclxeko1_500
Celiwen L. Drystòih
❝ Don't let anyone tell you what to do and just listen to your heart. ❞
LIBRE PRIS
prénom(s) ♔ Celiwen Laonia. nom ♔ Drystòih. âge ♔ 22 ans. date de naissance ♔ au choix. lieu de naissance ♔ Thildraigh. métier/profession ♔ domestique. statut marital ♔ célibataire. groupe ♔ au choix. capacités ♔ au choix. description du caractère ♔ attentionnée, douce, courageuse, amicale, rancunière, têtue, franche, forte, audacieuse, généreuse etc.. célébrité Angel Coulby.

Je préfère laisser une liberté pour l‘histoire. Quelques points à prendre en compte tout de même :
♠ Elle est née à Thildraigh et y a toujours vécue.
♠ Elle a perdu sa mère étant petite. Celle-ci a succombé à une maladie.
♠ A priori à part ça, elle a eu une enfance heureuse.
♠ Elle travaille au palais depuis l‘âge de douze ans, une « ancienne » l’aurait prise sous son aile, un peu comme une mère.
♠ La même année, lorsque les cousins de la famille royale sont arrivés au château, elle en a été témoin. Elle est donc au courant du drame qui s‘est produit peu avant ce jour-là (je vous conseille vivement de lire ma fiche donc^^).
♠ Ayant elle-même perdu un de ses proches, elle a su se mettre à leur place et les prendre en compassion.
♠ Les années passent ; libre à vous d’écrire ce qu‘il s‘est produit entre-temps. Delwyn ne fait pas partie de toute son histoire hein =P.
♠ Le forum a avancé de trois ans, ma fiche n'est pas incohérente, juste pas à jour xD
♠ Et enfin, je laisse aussi le choix sur sa nature: humaine ou innée, peu m'importe^^ (juste, pas de créatures magiques hein ^^)


Celiwen&Delwyn

Ils se connaissent depuis le premier jour (c’est-à-dire depuis leur douze ans). A cette époque Delwyn a vécu une période assez sombre, la douceur de cette apprentie servante -Celiwen- l’a beaucoup aidé, même si aujourd’hui il dira que c’est uniquement grâce à ses sœurs. Oui en grandissant Delwyn est devenu fier & vaniteux, il a longtemps ignoré la demoiselle .. Il connaît son nom & sa condition et malgré les convenances, il la trouve aimable & de charmante compagnie. Mais cela semble s’arrêter là. Son côté séducteur a longtemps dissuadé Celiwen d’éprouver quoique ce soit d’autres à son égard, qu’un éternel respect. Pourtant depuis plusieurs mois, elle se retrouve souvent sur le chemin du Prince … et les occasions de bavarder n’ont pas manqué : dans un couloir désert, avant un tournoi, devant les jardins & qui sait combien encore. Ce serait mentir que d’affirmer qu’il se fiche d’elle, au contraire il semble depuis lors lui porter un certain intérêt. Elle l’a comme qui dirait touché & sa personnalité lui plait beaucoup. Il n'avait juste jamais prit le temps de mieux la connaître et il le regrettait quelque peu ! Il n’a jusqu’à aujourd’hui jamais tenté de la séduire, car ce n’est pas ce qu’il veut. Ses sentiments là sont réels, bien trop d’ailleurs. Est-il tombé amoureux ? Quoiqu'il en soit, il va être difficile de l’avouer à une personne qui vous croit « flatteur » … En ce qui concerne Celiwen, son attirance pour le Prince ne daterait pas d’hier, mais depuis qu’ils bavardent ensemble & apprennent inconsciemment à se connaître, ses sentiments se concrétisent. Je comptais développer leur situation actuelle avec un sujet/rp^^ ; donc pour plus de précision, n’hésitez pas à MPotter ♥


Pour commencer, un grand Merci à la personne qui s’arrêtera sur mon scénario ! ♥ Les prénoms & le nom sont négociables, entre autre vous pouvez les changer sans passer par moi !^^ En revanche l’avatar ne l’est pas. Sinon je ne suis pas exigeante, du moment que la personne soit un minimum présente & qu’elle respecte le nombre de lignes demandé, je n’en demande pas plus !^^ Mercii d’avoir prit le temps de lire & j'espère à bientôt (aa).


fiche by © Pauline



Dernière édition par Delwyn S. Flammen le Lun 16 Jan - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

(F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free] Empty
MessageSujet: Re: (F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free]   (F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free] Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:13

Scénario terminé & libre :40:

Et oui, il fallait s'y attendre XD :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free] Empty
MessageSujet: Re: (F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free]   (F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free] Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:34

Je suis là ! Enfin, si tu veux de moi bien sur :18:
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

(F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free] Empty
MessageSujet: Re: (F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free]   (F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free] Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:23

Scénario mis à jour & libre :40:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free] Empty
MessageSujet: Re: (F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free]   (F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Angel Coulby ♔ We all need some love [free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Are you my guardian angel ?" || Allana
» A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.
» Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Postes-vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: