THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:50

Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Tumblr_lm5l39e9Zw1qjkn2po1_500
♔ Syrena Oxanna Lisherness

« L'amour est sublime et misérable, héroïque et stupide. Juste, jamais. »
feat. Kristen Stewart

Elle s’appelle Syrena Oxanna Lisherness et fait partie du monde des créatures aquatiques. Rien ne vous vient à l’esprit ? Voyons, voyons, cela me semble évident pourtant. C’est une sirène, princesse de son état. Elle dirige actuellement l’île où vivent ses congénères bien que le trône appartient à sa sœur Briséis, actuellement disparue. Elle a 300 ans et elle possède une des voix les plus envoutantes qu’une sirène puisse avoir, capable de faire faire les choses les plus invraisemblables à tous humains qui pourraient la croiser. Elle a aussi reçu un autre don divin, très rare chez les sirènes, celui d’empathie. Voilà sans doute pourquoi elle n’a jamais pu faire de mal à qui que ce soit et qu’elle se tient loin de cette vendetta que les autres membres de son espèce mène contre les humains.s.



CARACTÈRE
Syrena est un être au cœur pur. Malgré la perte de nombreux membres de sa famille, elle ne s’est jamais plains de quoi que ce soit dans sa vie. Pourtant il y a de quoi : en effet, elle a été forcé de quitter l’être qu’elle aime pour s’occuper des responsabilités royales de sa sœur. Pourtant, elle ne dit rien car Syrena est comme ça : elle a toujours eu un sens de l’honneur très appuyé et serait prête à se sacrifier pour n’importe qu’elle personne qui en voudrait la peine. Et son peuple en vaut la peine. D’une gentillesse à toute épreuve, Syrena n’est pas pourtant du genre à se laisser marcher sur les pieds : elle sait dire ce qu’elle pense quand il le faut. C’est une jeune femme très courageuse et de confiance et elle en attend autant des personnes qu’elle aime. Mais Syrena se lie pourtant difficilement aux gens. L’amitié, l’amour sont autant de choses très importantes pour elle et qu’elle n’accorde pas à n’importe qui. En effet, éprouvée par de nombreuses pertes, elle s’est en effet refermée sur elle-même ces dernières années et donne bien du mal à quiconque voudrait s’approcher d’elle. Mais lorsqu’une personne arrive, à force d’acharnement, à briser sa carapace, elle se donne corps et âme. Rancunière, elle n’accorde sa confiance qu’une seule fois. Trahissait la et il n’y aura aucun moyen de faire machine arrière. A noté que Syrena est aussi un peu du genre tête brûlée et a déjà commis pas mal d’imprudence dans sa vie.


ONCE UPON A TIME

« Laissez-moi donc-vous compter mon histoire…


Avant de vous parler de ma venue au monde, il est nécessaire de vous parler de l’histoire de mon peuple. Les sirènes. Un peuple qui fut décimé pendant des siècles par les humains. Pourtant, jadis, au royaume de Thildraigh, humain et sirène vivaient en parfaite harmonie. Mais la haine du roi contre toutes créatures magiques avaient causé le début d’une guerre sans fin. De mon peuple, il ne restait à ma naissance qu’une petite centaine d’individu, tous regroupés sur l’île de Moïra où avaient vécu jadis nos ancêtres. Je suis donc née dans ce contexte hostile il y a 300 ans au sein d’une famille royale quasiment en voie d’extinction. Mon père, le roi, est mort peu avant ma naissance, et il ne restait que ma mère – une reine des plus bienveillantes d’ailleurs –, un de ses cousins et bien entendu ma sœur aînée Briséis. Son premier prénom était pourtant Léocadie mais tout le monde avait pris l’habitude de l’appeler par son deuxième prénom, j’étais d’ailleurs la seule à avoir le droit de l’appeler « Léo’ ».

Nous grandîmes toutes les deux dans un amour inconditionnel de la part de notre mère. Choyées, élevées dans le sens de l’honneur et du respect, nous étions prédestinées à gouverner un jour notre peuple. Enfin, Briséis surtout, je n’arrivais en effet que seconde pour prétendre au trône. Mais cette place ne me dérangeait pas, car elle m’avait toujours laissé plus de liberté qu’à ma sœur. Insouciante et un peu naïve, je quittais souvent le monde sous-marin pour partir vers d’autres contrées interdites. Tildraigh. En effet, toute petite déjà, j’éprouvais une curiosité sans borne pour le monde des humains, me rendant à terre aussi souvent que cela m’était permis, au contraire de ma sœur qui répugnait à quitter le monde marin. Je connaissais pourtant l’histoire de notre peuple et le mal qu’ils avaient pu nous faire, mais notre vendetta contre eux n’avait rien arranger. Il n’y avait au fond, dans cette histoire, ni méchants ni gentils, justes des êtres enfermés dans une situation inextricable. Certains de mes congénères me trouvaient trop gentille envers eux, et sans doute avaient-ils peut-être raison. Mais au fur et à mesure que je les rencontrais, que je sentais –grâce à mon don d’empathie – ce qu’ils ressentaient, j’avais fini par comprendre qu’ils n’étaient pas si différents de nous.

Ma sœur et moi étions donc très différentes l’une de l’autre, car il était rare qu’elle quitte notre monde. Mais cela ne nous empêchait pas pour autant d’être très proches l’une de l’autre depuis toujours. Ma mère disait souvent que nous étions deux faces d’une pièce : opposée mais complémentaire. Il est vrai que ma vie aurait été autrement sans cette grande sœur bienveillante pour veiller sur moi. Une nuit, alors que ma mère et ma sœur étaient partis en expédition, je les avais laissé pour faire une nouvelle petite expédition au royaume. Le plus beau jour de ma vie, qui se transforma par la suite en cauchemar. Plus beau jour de ma vie ? Oui, car c’est cette nuit que je l’ai rencontré. J’ignore jusqu’à son nom mais son regard noir, profond, restera encré en moi pour toujours et à jamais.

*Flash-back*

Le jour n’allait pas tarder à tomber. La nuit couvrirait mon excursion et je pourrais ainsi me laisser aller à mon passe-temps favori : observer la vie des humains. Plus le temps passé, et plus j’envisageais de quitter l’île pour rejoindre le royaume de Thidraigh. Ma mère comprendrait, quant à ma sœur, je finirais bien par l’amadouer. Tout ne serait pas facile ici, mais j’avais l’étrange impression que c’était là que je devrais être, que ma place avait été toujours à terre et non dans l’eau. M’échouant sur la plage, je laissa le vent séché mes écailles avant d’enfiler des vêtements que j’avais caché dans des buissons lors de ma précédente excursion. Laissant le sable chatouiller mes pieds nus, je m’apprêtais à aller en direction de la ville, quand j’entendis un bruit qui me transis. C’est alors que je le vis, juste en face de moi. En l’espace d’un regard, cet inconnu bouleversa profondément mon âme et marqua à jamais son emprunte sur mon cœur. Cela peut vous paraître stupide mais à la seconde même où mon regard plongea dans l’abîme de ses yeux, je sentis que nos deux destins étaient liés l’un à l’autre. Je sentis en lui, une profonde solitude, un mal-être qui ne demandait qu’à guérir. Et sans comprendre pourquoi, je savais que j’étais celle faite pour panser ses plaies. Il me fixa lui aussi et semblait ressentir à la fois la même surprise et le même émerveillement que moi. Mon cœur semblait vouloir s’échapper de ma cage thoracique afin de poursuivre allégrement sa course éreintante. Je ne le connaissais pas. Mais je l’aimais. D’un amour inconditionnel, presque inhumain. Oui, inhumain c’était le mot. Ce que je ressentais pour lui dépasser en effet toutes les limites du commun et du pensable. Une rafale de vent apporta sa flagrance jusqu’à mes narines. Son parfum… il demeure au plus profond de moi et je rêve de le ressentir un jour. Il s’était écouler une minute, voir deux peut-être avant que je m'approche pas à pas de lui, lui souriant. Il ne sembla pas vouloir fuir. N'étant plus qu'à quelques centimètres de lui, je lui caressa la joue avec une douceur déchirante. Avant qu'un nouveau bruit ne vienne perçait le silence de cette nuit parfaite. Quelqu'un approchait. L’un comme l’autre, en l’échange d’un regard, nous comprîmes que nous n’avions rien à faire ici et qu’il fallait nous quitter. Mais que nous nous reverrons, bientôt.

*Fin du Flash-back*

Seulement, je n’ai jamais pu le revoir. Car après un émerveillement inconditionnel, c’est l’horreur qui s’abattit sur ma vie. En rentrant chez moi, on m’annonça que ma mère et ma sœur avait disparu en mer et qu’elles étaient probablement mortes. Je me retrouvais donc avec un chagrin harassant et la charge d’un peuple sur les épaules. Désormais épiée, je n’avais plus la possibilité de me laisser aller à mes escapades. Il fallait que je sois une dirigeante digne de ce nom et aller voir les humains étaient des plus mal vus. En plus de ma famille, je l’avais perdu lui. Mais je ne désespérais pas de le revoir un jour. »



DERRIÈRE LE PC

Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) 1292513648_kks3 Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) 1292513686_kks6 Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) 1292513711_kks9

onjour alors moi c'est Mary, j'ai 19 ans et j'ai découvert le forum sur PRD. J'ai eu un coup de foudre pour le scénario et le forum donc, me voilà. Je me connecte à peu près tous les jours, étant en vacances.I Code :validé par Gwenneth =D



Dernière édition par Syrena O. Lisherness le Jeu 2 Juin - 7:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:54

Je ne suis pas une immense fan de Kristen, mais je dois avouer que ton avatar et ton choix de scénario sont excellents ! Bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout : BIENVENUE ! Amuse toi bien parmi notre chère bande de fous :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:58

Merci !! :9:
J'avoue, Kristen je l'aime bien mais moyen parfois, j'ai du mal à trouver parfois THE avatar qui me fera craquer mais celui-là j'en croyais pas mes yeux à quel point il était beau :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:59

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
En effet, ton avatar est superbe ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:03

Syrena O. Lisherness a écrit:
Merci !! :9:
J'avoue, Kristen je l'aime bien mais moyen parfois, j'ai du mal à trouver parfois THE avatar qui me fera craquer mais celui-là j'en croyais pas mes yeux à quel point il était beau :11:

Avant Twilight, je l'appréciai énormément, mais maintenant moins... Sûrement à cause de son interprétation et de la médiatisation... Enfin bref, bonne chance pour la suite de ta fichette miss :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:09



Bienvenueeeeee :13: :11: (Perso', au début, je détestais Kristen Stewart xD D'ailleurs, je déteste Twilight :58: Mais je sais pas, depuis quelques temps, je trouve qu'elle dégage quelque chose de vraiment attrayant ^^ En plus, elle a un côté fragile qui convenait au personnage )

Bonne chance pour ta fiche :55: :53:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:23

Merci beaucoup à tous les deux !
Oui moi non plus, je ne peux pas la voir dans Twilight -_-'
Mais par contre, aucune contreverse sur le point que je suis une grande fan d'Ian et que j'ai lu ta fiche et j'adore ton personnage :13:
Si tu trouves que Kristen Stewart convient mieux au rôle que Kristen Bell Zephran, n'hésites pas à le dire hein, je peux comprendre et même si j'ai une préférence pour K-Bell, ca ne me dérange pas de prendre K-Stew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:56


(nous allons bien nous entendre toi & moi!)

Eh bien j'imaginais bien Kristen S. dans ce rôle, mais j'aime beaucoup aussi Kristen bell ;-)

& merci pour le compliment sur la fiche :10: ça fait plaisir :63: :60:

Je viens de lire ta fiche et je suis au bord de l'extase :22: :23: (Pour moi, c'est parfait! & Vu que tu as fini ta fiche et que l'autre Syrena ne l'a pas commencé, tu peux avoir le rôle :23: J'aime beaucoup ta plume! :30: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:02

(Héhé ^^)

Oui j'adore K-Bell ! Mais en fait, après réflexion je garde K-Stew car elle va mieux avec le perso. Non non je suis pas chiante comme fille :roll:

Han t'aimes beaucoup ma plume? Merci !! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:04




(toutes les filles sont chiantes, surtout Gwen *sors* :14: )


Oh oui, je kiffe ton style d'écriture, et ton vava, et bah euh épouse moi! :19: :54:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:06

Moi chiante O_O
Et bah pour la peine je la valide pas.
Nah :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:09



MAIS! :63: Gwen, tu es la plus parfaite des créatures qui puisse exister, vénérable, mirifique, respectable... :60: *se met à genoux* Dis, tu veux bien la valider? Steuplaiiit! Sois gentille, t'auras droit à une compensation (si, je sais que tu en meurs d'envie) :45: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:13

    Une autre c'est inscrite, cette fiche à beau être parfaite à ces yeux, je pense que question de respect tu pourrais laisser l'autre essayer. Après comme dit tu pourra trancher, quand l'autre aura aussi finis. Tous le monde a droit à sa change. Mais bienvenue tout de même :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:15

Zephran Hawkes-Crimson a écrit:



(toutes les filles sont chiantes, surtout Gwen *sors* :14: )


Oh oui, je kiffe ton style d'écriture, et ton vava, et bah euh épouse moi! :19: :54:

Avec joie ! :47:

Oh Gwen please :22: :22:
D'ailleurs c'est toi qui m'a mis le gif? Car j'étais en train d'en chercher de K-Stew et j'en trouve pas -_-'

Hum Zephran, on va se calmer quand même, Syrena est du genre jalouse :7:

Edit : Oui, oui, ca ne me dérange absolument pas que l'autre tente sa chance c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:16

Oui c'est moi qui ais mis le gif en même temps que de valider ton code XD

Zéphyr: Rêve pas, sa marche pas le chantage. TU es réellement pas mon type XD

EDIT:
Puisque la seconde Kristen accepte de te laisser rôle entièrement, je t'accorde donc ta validation.
Maintenant, il faut l'avis de Valandil et d'Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:25


Jalouse dis-tu? J'aime ça :17:

Gwen > personne ne résiste à mon charme. Ce n'est qu'une question de temps :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:26

Ce n'est absolument pas ton charme, mais le dévouement de la seconde Syrena qui fait qu'elle est donc validée.
Sinon j'aurai posé mon veto rien que pour te faire ch*er les pires fayots du monde :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:32

Euh pour être honnête là, je me sens pas très bien, j'ai un peu l'impression d'être la méchante de l'histoire :63:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:34

Mais non XD.
Pour dire que si elle n'avait pas laissé le rôle pour toi, tu serais encore en attente pour savoir; le temps qu'elle termine.
Nous aurions jugés au final sur la qualité de vos fiches respectives ^^.

Et puis faut bien que j’embête un peu mon gros débile de chauve souris à jambes poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:47

Bon ca va alors ^^
J'ai de plus parler avec l'autre Syrena qui est une fille adorable et il n'y a pas de problème donc tout va bien finalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:58



" gros débile de chauve souris à jambes poilus" ? :38: Méchante! *boude* Et ma petite barbichette, elle te plait pas non plus? :63:


:60: ma petite sirène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:05

Mon beau vampire :22: Arrête d'user de ton charme avec Gwen, Syrena devrait te suffire n'est-ce pas? :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:07

Abuser de son charme sur Gwen... Quel charme? Qui a du charme?!
Garethhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ♥-♥

A non c'est que Zéphyr... Pfffiou suis déçu là T_T
Parce que non, ta barbichette ne me fait réellement aucun effet.
Mis à part la folle envie de te couper la tête et la mettre dans un sac congélation au fond du frigo de la décharge publique >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:47

    Pas de soucis pour moi. Manque plus que Aymeric. :51:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:02

Tout est ok ! tu es validée ma chére Syrenna Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)   Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrena Oxanna Lisherness ; I wish I could say I love you ♥ (Finished)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: