THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:26

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Kat-katherine-pierce-21946420-500-282
♔ Allana Katarine Yddreigh

«Désirer l'immortalité, c'est désirer la perpétuation éternelle d'une grande faute. »
feat. Nina Dobrev

Je m'appelle Allana Katarine Yddreigh. Oui vous avez bien entendu. Je suis une des anciennes princesses de ce Royaume, la fille de Armalyne Yddreigh & de feu son époux le Roi Lothaire. Je suis donc l'un des êtres les plus vieux de ce royaume, étant âgée de 719 ans, mais n'en ayant pas l'apparence. En effet, j'ai toujours le même visage que lors de mes dix-neuf ans, & pour cause : j'ai été transformée par un vampire. Aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de moi-même, je suis une "créature bannie", ce qui me révolte au plus haut point. J'ai moi-même choisit de disparaître de la cour préférant éviter les ennuis avec ma famille. L'actuelle famille royale est ma descendance, sur laquelle je veille, & grâce à qui j'ai réussit à retrouver mon frère disparu. Ma vie n'est pas très glorieuse puisque je suis un monstre me nourrissant de sang humain. Mais dans le fond je ne le vis pas trop mal, hormis les coups de fourches que je me prends de temps à autre quand je ne suis pas trop prudente :fourches:
Au fait ! Je peux m'infiltrer dans l'esprit des gens pour soutirer certaines informations & convaincre les plus faibles à faire les choses que je leur demande.



CARACTÈRE
C'est quand on connait mon caractère qu'on vois pourquoi personne ne m'aime. C'est vrai quoi, je suis une garce en puissance. Mes vilains défauts se sont amplifiés après ma transformation, comme pour accompagner mon statut de monstre. Avant, je ne me préoccupais pas des autres, & aujourd'hui je ne pense plus qu'à moi. Un orphelin pourrait agoniser devant moi que je ne bougerais pas le petit doigt. Non, mieux ! Je l'achèverais en me nourrissant de son sang. Tout le monde doit tourner autour de moi. Quoi que, plus tellement, car j'aime pas trop quand les villageois me tournent autour armés de pieux & de lances ... J'avoue qu'ils ont leurs raisons. Ca ne doit pas être très agréable de retrouver son voisin déchiqueté dans son propre jardin. Car j'aime bien faire du mal. Je suis un peu sadique sur les bords, j'adore voir la peur sur le visage de mes victimes & les entendre me supplier de les épargner juste avant que je ne plante mes dents dans leur jugulaire. Je dois vous faire un peu peur là non ? A part ça, je suis plutôt marrante comme fille. Je suis très joueuse & excentrique. J'aime taquiner les gens & faire l'andouille dès que je peux. Je fais pas mal de conneries mais il ne faut pas m'en vouloir, c'est mon petit côté impulsive & vilaine fille (a) Grrr avouez que vous voulez tous me sauter dessus ! De toute façon si c'est pas le cas, c'est moi qui le ferais un jour ou l'autre.
Sinon je suis très protectrice & possessive envers ma famille. C'est sûrement mon unique qualité d'ailleurs. Je ferais n'importe quoi pour les préserver du danger, y compris en y laissant ma propre vie. Il sont la chair de ma chair, & jamais je ne pourrais leur faire du mal.


ONCE UPON A TIME
A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Tumblr_lk0kneLgBW1qh91jxo1_500
Chapiter One.

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Avalotr24Il était une fois, une princesse. « LANA ! Viens vite ! Père & Mère t'attendent depuis déjà plus d'une heure ! » Je pense que ce jour-là, je n'aurais pas dut suivre mon frère. Je me plais à croire que si Aymeric avait sut ce qui m'attendait, il m'aurait conseillé de fuir plutôt que de l'accompagner. Mais à cette époque, je ne désirais pas m'interposer aux ordres de mes parents. Ils étaient rois & reines, & moi princesse. Or je devais accomplir mon devoir, qui était d'épouser un homme pour perpétuer la lignée etc ... « Oui j'arrive ! Laisse moi deux minutes ! » je couru vers Aymeric après avoir jeté un dernier coup d'oeil sur la vallée alentours, & montai derrière lui sur son cheval. Ce dernier fila à travers le domaine entourant le palais, & chaque claquement de sabot sur le sol humide nous rapprochant un peu plus de ma destinée me resserrait plus la gorge. J'allais regretter mon enfance, mon innocence. Mes escapades dans les prairies & mes jeux avec mon frère. Oui, c'était la fin de tout. On allait me présenter mon futur mari, l'homme avec qui je devrais passer le reste de mes jours. L'homme à cause de qui je deviendrais peut-être reine, ce qui voudrait dire plein de responsabilités. & une vie faite d'ennuis. Mais j'obéirais. Je le devais pour ma famille & pour le peuple, non ? & puis je n'avais pas qu'une seule corde à mon arc. J'avais prévu de ne pas me laisser marcher sur les pieds par mon futur époux. Je savais qu'il deviendrait totalement fou de moi, comme la plupart des hommes, & à partir de ce moment-là je l'aurais dirigé tel un petit caniche. Rien de plus facile pour moi, reine de la manipulation.
En arrivant au palais, je me dirigeai vers ma chambre pour me changer, puis rejoignit ma famille dans la salle du Trône, où se trouvait un jeune homme dont j'ignorais l'identité, même si je me doutais qu'il devait être mon fiancé. Nous étions promis l'un à l'autre, & pourtant je ne l'avais encore jamais vu. Triste destinée. « Allana, voici Gwendal du royaume de Calwrön. C'est ton fiancé. » La voix de mon père était grave, comme s'il n'était pas chamboulé par le fait de promettre sa fille à un parfait inconnu. Ma mère elle, gardait les yeux fixés sur les pans de sa robe. Je savais qu'elle aurait préféré que je puisse choisir moi-même l'homme avec qui je créerai une famille, tout comme elle l'avait fait. Je tentais alors un regard vers mon frère, pour lui demander de faire quelque chose, ne fut-ce que de m'encourager. J'obtins ce que je voulais. Il m'adressa un sourire plein de compassion. Je voyais bien dans son regard que cette situation le désolait autant que moi. Nous aurions tellement aimé pouvoir vivre notre vie sans jamais n'avoir à être séparés. Plusieurs fois j'avais pensé à m'enfuir, mais je n'aurais pas été capable de le laisser. Il est mon frère.
Je me prosternais devant lui comme il convenait à une princesse de le faire, puis dit : « Ravie de vous rencontrer Gwendal Calwrön. » En disant ces mots, j'avais scellé mon destin.

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. 5003172Les liens du sang. Après la rencontre & les arrangements, tout le monde était retourné à ses occupations. J'étais censée aller sympathiser avec Gwendal dans le jardin royal comme il était convenu, mais je m'était éclipsée pour aller rejoindre Aymeric. Je savais que je le trouverais aux écuries. Il brossait son cheval, tout en lui murmurant à l'oreille. Il faisait souvent cela lorsque quelque chose le dérangeait. C'était sa façon à lui de ne pas défoncer tous les murs du palais. Sa façon de ne pas péter un câble & abattre sa colère sur qui le croiserait. Cela me faisait de la peine de le voir dans cet état-là. J'aurais peut-être dut ne pas me laisser emporter par mes sentiments & mes appréhensions & lui faire croire que je prenais ça du bon côté, même s'il n'y en avait pas. « Aymeric ? Je sais que tu es là. » Je me dirigeai vers la stalle de son cheval, & posai une main sur son épaule. « Tous va bien se passer, ne t'inquiète pas ... » Il se retourna vivement, & me dévisagea de son regard si déterminé. « J'ai pas envie qu'on soit séparés Lana. Tu me manques déjà alors que t'es toujours là ! » « Mais je ne pars pas ! Je pense que je vais rester au palais. Tu verras je serais toujours près de toi ! Je te promets que rien ni personne ne pourra nous séparer ! On est trop forts pour ça, hein ? » Il me sourit en guise de réponse. Je savais qu'il avait du mal à me croire. Moi aussi je n'étais pas sûre de ce que je disais, mais je savais que quoi qu'il arriverait, je ferais toujours tout pour qu'on reste ensemble. Je l'attirai dans mes bras, & continuai « On restera toujours ensemble Aymeric, je te le promets ... »

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Tumblr_llicjcqWBP1qh91jxo1_500
Chapiter Two.

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. TSbu6Une fuite en engendre une autre. Je m'étais mariée avec Gwendal, & malgré la promesse que j'avais faite à mon frère, je fut trop souvent prise par mes obligations, surtout depuis la mort de notre père. Ma mère était dans l'obligation de régner, mais je sentait bien que son abdication était proche. Je la savais abattue par le chagrin, ce qui me désolait au plus haut point. De plus, je venais d'accoucher de mon premier enfant, un fils, Pâris. Les seules fois où je pouvais trouver une minutes de répis, je me cachais dans la forêt, comme pour me remémorer ma tendre enfance. Mais cette fois là, tout ne se passa comme prévu. Je fus poursuivie par quelque chose, je ne savais pas quoi. C'était rapide, & dangereux. Je courrais à travers la forêt, évitant les racines, les arbres, les rochers. Les branches fouettaient mon visage & mes jambes, laissant sur mes joues de longues & fines traces se teintant aussitôt de pourpre. Cela me picotait mais je ne m'en préoccupais pas plus que ça, préférant me retourner dès que les conditions me le permettaient pour jeter un furtif coup d'oeil derrière moi. Malgré ma rapidité supérieure à celle des hommes, la chose était toujours à mes trousses. J'avais beau me faufiler à travers les troncs, sauter au dessus des ruisseaux, cela ne me lâchaient pas d'une semelle. Cette course folle dura plus d'une heure. Je ne pouvais plus continuer quand je décidai de m'arrêter dans le creux d'un gros chêne pour reprendre mon souffle. Je tendais l'oreille, sentant les battements de mon coeur sur mes tempes, essayant de distinguer le moindre bruit que pouvaient faire ses pas. Mais étrangement, je n'entendais rien. J'avais l'impression que mon coeur allait exploser, que mes joues allaient fondre. J'avais à la fois froid, car le soir était tombé & que le vent passait à travers ma robe en lambeaux, & trop chaud car mon front était empli de transpiration. Je respirais le plus régulièrement possible mais je me sentais céder à la panique. Si seulement je savais où elle était ... Ou ce qu'elle était ... Car elle n'était sûrement pas humaine, du moins pas normale. Elle -ou il- avaient de l'expérience devant elle, elle savaient parfaitement ce qu'elle faisait, tel un chasseur traquant sa proie. Je me sentait mal à l'idée d'être un pauvre lapin fuyant un énorme loup ou autre monstre. Je me cramponnais dos au chêne, pensant qu'il me protègerait du prédateur avec son épais feuillage. Mais même ce centenaire ne pouvait rien pour moi, à part me regarder trembler à l'idée de me faire tuer. Etait-ce un animal ? Je ne pensais pas. J'avais vu sa silhouette à plusieurs reprises, & cela ressemblait plus à un homme. Mais que me voulait-il ? S'il avait voulu me tuer, il l'aurait déjà fait depuis longtemps.
Deux longues minutes passèrent sans que je n'entende aucun bruit. Etaient-il partit ? Avait-il abandonné ? Ces questions étaient cruciales pour moi, décisives. Selon la réponse, je ne bougeais pas ou prenais la fuite. Je passai délicatement ma tête du côté droit du tronc. Rien. Pas un signe de vie. Quasi soulagée, je me tournais plus lentement vers la gauche, n'osant pas aller trop vite de peur d'être surprise.
Le hurlement qui suivit sur se faire entendre à des lieues à la ronde. Son visage était devant moi. Il n'aurait pas été déplaisant dans ses énormes canines aux coins de sa bouches, & sa peau craquelée autour de ses yeux.

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. 83294035Quand la peur vous dévore les entrailles. « Laissez-moi, je vous en prie ! J'ai des sous, de l'argent ! Je suis riche, vous aurez tout ce que vous voulez mais laissez-moi par pitié ... » Je devenais pathétique. J'étais terrorisée & prête à tout pour sauver ma vie. & lui en face de moi, semblait être amusée par mon état de choc. « Je ne comptes pas te tuer ma belle ... Ne bouges pas, tu ne sentiras rien. » « Arrêtez, lâchez moi ! AU SECOUUUUR !! » J'avais beau me débattre, sa poigne de fer ne me laissait aucune chance de m'enfuir. Je voyais son visage se rapprocher dangereusement de ma gorge, & c'est quand je sentis ses dents s'enfoncer dans ma chair que je compris. J'avais affaire à un vampire. La suite est très floue, mais tout ce dont je me souviens, c'est de la douleur de la morsure, & le paysage tourner autour de ma tête lorsque je m'évanouis. L'inconnu ne me lâcha pas avant un long moment, mais il avait déjà disparu lorsque je rouvris les yeux dans mon lit. Apparement, des gardes m'avaient retrouvée dans la forêt ayant perdu connaissance. Ils m'avaient ramené chez moi, & ma famille s'était occupée de moi. Mais personne ne connaissait les détails de mon accident. & je préférait garder pour moi ce qui m'était arrivé, craignant d'avoir des problèmes.



A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Tumblr_lizo81zaIA1qh91jxo1_500
Chapiter Three.

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. PlaquePrisonnière de mon propre corps. Ce n'est que trois jours après qu'on m'aie retrouvée dans la forêt, que je commençais à faire des choses étranges. Je me comportais de manière sauvage, j'avais toujours faim, même après avoir mangé. Je ne désirais que de la viande crue & saignante. En fait je ne savais pas exactement ce que je voulais. J'avais soif, mais rien n'était assez bon. C'était déconcertant. Jusqu'au jour où l'une de mes suivantes s'écorcha la jambe en se promenant avec moi dans le jardin. Son genou n'avait quasi rien, juste un peu de sang. Un peu trop de sang pour moi. Cette tâche rouge, ce liquide, cette odeur ... J'étais tellement attirée. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de sa blessure, comme hypnotisée. Vous allez bien mademoiselle ? Je ne répondis pas. Je m'accroupis à côté d'elle & posa mes deux doigts sur sa jambe, sous son regard étonné. J'observai mes doigts tâchés de sang puis les portais à mes lèvres. Ce goût, si intense ... Je n'en croyais pas mes papilles. C'était comme une libération : je venais de trouver la chose qui me manquait depuis plus de trois jours. J'en était à la fois effrayée & soulagée. Allana, que vous arrive-t-il ? Elle observa mon visage se craqueler comme l'avait fait celui du vampire que j'avais croisé. Je ne sais pas Susy, mais j'adore ça ... Puis je lui fondis dessus & lui mordis la gorge à pleines dents. Le liquide coulait à flot dans ma bouche puis ma gorge, & me procurait la même sensation que de la glace éteignant un feu. Mais je ne m'en tins pas uniquement à la vider de tout son sang : je la déchiquetai littéralement de tous les côtés, prise d'une folie bestiale. Quand ma transe fut finie & que je découvris l'ampleur de mes dégâts, je pris la fuite dégoûtée & effarée par ce que j'avais fait. J'étais devenue un monstre, un vampire.

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. 4j9qvUn jour je reviendrais. Plus tard j'appris la mort de mon maris, & la disparition de mon frère. Cette dernière nouvelle m'ébranla au plus haut point. Je savais que c'était de ma faute, si j'étais restée près d'Aymeric, il ne lui aurait rien arrivé.C'est ainsi que je décidai de partir à sa recherche, parcourant toute la surface de la terre s'il le faut. Puis un jour alors que je surveillais ma descendance, je le revis. Il était là, accompagné d'une jeune fille au parfum plus qu'attirant. A présent que je sais où il se trouve, il faut que je lui parle & lui montre qui je suis devenue, en espérant qu'il ne me rejette pas, comme l'a fait tout le monde.





DERRIÈRE LE PC

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Katherina-katherine-pierce-22234630-100-100 A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Katherine-katherine-pierce-21953044-100-100 A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Katherine-katherine-pierce-21953130-100-100

Je m'appelle Camille, mais j'ai pour pseudo "Bibi ♥️" (a) J'ai seize ans, & j'ai découvert le forum sur PRD. Je l'ai directement trouvé trop mimi, & après une longue après-midi de réflexion, j'ai finit par m'y inscrire *o* Je me connecte pratiquement tous les jours, mais il ne faut pas espérer avoir de réponse de moi avant le week-end x.X Code validé par Gwenny =3.



Dernière édition par Allana K. Yddreigh le Dim 29 Mai - 4:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:34

    Comme j'ai pu le dire sur la CB: BIENVENUE :9:
    Bonne chance pour ta fiche mademoiselle :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:39

    A mon tour alors XD.
    Bienvenue parmi nous jeune et vieille demoiselle //dead//
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:49

Bienvenue à toi Allana! :53:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:08

    Merci beaucoup les gens ! ♥️ :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:30

BIENVENUE GRANDE SOEURRRRR :9:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de la moindre info n'hésite pas à me mpotter ! :D :6: Cool :60:
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:27

Excellent choix de scénario ! Tes signatures et ton vava sont à tomber par terre ! Je suis n'amoureuse complet MDR
Bienvenue bienvenue et amuse toi bien parmi notre bande de fous !!! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:31

    Merciii ! :23:

    & toi, Emily B. quoi ! ♥️ :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:21

Nina Dobrev et Ian Somerhalder sur le même forum... Vais-je survivre ?
Bienvenue parmi nous et comme l'a dit Ellu', les signatures, vavas et gifs sont vraiment splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:50

POur moi tout est ok ! T'es validée ! à vous Gwen et val !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:52

    Merci Kaelith ! Imogen *o*

    Allez les gens ! Validez moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:53

    Alors alors, que dire ? Ta fiche est vraiment belle, déjà rien que les images. Je n'ai jamais porté Dobrev dans mon coeur mais là, je dois avouer que franchement, elle est à tomber. Ta façon d'écrire est fluide et agréable. Je ne vois rien à te redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:02

    Alors alors... Pas bouffer moi :44:
    //dead//

    Alors à mon tour de faire part de mon impression:
    Ta fiche est très agréable à lire, très bien écrite, fluide et avec un style qui parfois correspond pas vraiment à l'époque mais qu'importe; on reconnait bien là le caractère de Lana.
    Seulement, je te dirais de bien faire attention aux accords de tes verbes comme dans cette phrase "Elle -ou il- avaient de l'expérience devant elle, elle savaient parfaitement ce qu'elle faisait". Pas besoin de -ent à ton verbe et aussi au -ce et -se.
    Pointilleuse moi? non quand même pas XD

    Pour moi c'est tout bon, je donne mon accord à ta validation :43:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.   A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l l a n a ♣ Vampires can't procreate, but we love to try.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: