THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh) Empty
MessageSujet: Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh)   Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh) Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:52

    Voila que cela faisait deux ans que je travaillait comme servante au palais, et je m'y plaisais bien. Surtout que depuis que nous avions deux salaires chez nous, nous nous portions beaucoup mieux, sur le plan financier, bien evidemment. Jusqu'à temps que j'eus l'age de travailler, mon père avait du s'occuper de son travail de forgeron en plus de m'élever, il avait beaucoup de mérite pour sa. Je lui devais beaucoup, il ne s'était jamais plein, même dans les moments les plus durs.

    Dés l'age de mes dix ans, j'avais demandé à travailler dans plusieurs endroit, mais à chaque fois la même reponse me revenais : J'étais beaucoup trop jeune pour faire n'importe quel travail. Chaque année je renouvelais mes demandes aprés mes anniversaires. Ce n'est qu'à mes quinze ans que la chance me souris. En effet, ma demande de travail fut accepter au palais comme servante et inutile de préciser la joie que cela me fit. Ainsi mon père pouvait compter sur moi pour aider a ramener du travail à la maison.

    Cela faisait deux ans maintenant que je travaillais au palais, et notre situation financière était moins deplorable qu'elle ne l'a été. Mais passons, aujourd'hui était mon jour de repos en quelque sorte, j'avais quartier libre. N'ayant rien à faire à la maison, je pris une cape rouge pour me maintenir au chaud et prit aussi un panier pour récolter les quelques fruits qui se trouverait sur ma route, et aussi renouveler le bouquet que j'entrenais, celui qui se situait sur la table de notre salle à manger.

    Je n'avais pas de but précis, quant à l'endroit exacte ou j'allais, mais j'avais dans l'idée de me promener et d'aller toujours tout droit sur ce chemin de terre, jusqu'à temps que je me fatigue et me décide de rentrer avec un panier plein de bonne chose.

    Le sourire au lèvres, comme à mon habitude, je continuai de remplir mon panier qui était déjà rempli à moitié de bon fruit et de charmante fleur. Je m'accroupis pour ramasser une belle fleur rose rouge, qui était si rare d'en trouver a cette époque de l'année, je la ceuillais et la mis mis dans mon panier. Je tendis la main pour ramasser une autre rose rouge non loin de la première quand j'entedis des bruit de pas venant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh)   Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:51





Aymeric était sorti pour se promener une nouvelle dans les environs de la cité. Il avait un peu de mal à se faire à ce nouveau Royaume qui fut jadis le sien et dont il aurait du régner. S'il n'avait pas disparu, la magie n'aurait jamais été bannie de Thildraigh et les créatures magiques, comme les elfes ou les dryades par exemple, n'auraient pas été obligés de se cacher dans les profondeurs de la forêt. D'ailleurs, il se demandait ce qu'était devenue sa mère, ainsi que son oncle. Il avait envoyé Cranack donner de ses nouvelles à sa famille maternelle, la seule dont il était encore certain d'avoir bien qu'il avait toujours sa famille paternelle mais plus aucun de ceux qu'il avait connu n'était encore de ce monde.
Le jeune homme marcha dans la forêt, vêtu de ses anciens habits de prince de Thildraigh. Fort heureusement, la mode n'avait pas trop changé. Nous étions au Seizième siècle et la mode était toujours celle d'il y a sept siècles, ce qui arrangeait un peu l'adolescent. Il espérait avoir rapidement des nouvelles de sa mère qu'il croyait encore en vie. Elle lui avait dit que lorsque son père mourait, elle repartira vers son peuple mais qu'elle gardera un oeil sur lui et sa soeur. Rien qu'en repensant à sa soeur, il se demanda ce qu'elle était devenue. Avait-elle eu un bon mariage et une belle vie ? Il espérait qu'il ne lui était rien arrivé de malheur mais s'il savait que sa soeur Alana était devenue un vampire, il en aurait une bonne surprise surtout qu'elle n'était pas la seule des personnes plus proches du jeune homme à être devenu une créature maudite. Denialig était également devenu un vampire et Briagenn un loup-garou pendant la bataille qui avait vu disparaitre Aymeric mystérieusement.
Perdu dans ses pensées, il ne savait plus où il allait et il se retrouva rapidement perdu ! Enfin, perdu était un bien grand mot car il connaissait la forêt mieux que quiconque pour s'y étre aventurer enfant avec ses deux meilleurs amis de Thildraigh. Oui, il fallait préciser car il avait désormais quatre meilleurs amis : Denialig et Briagenn pour son passé en tant que prince héritier de Thildraigh et de l'autre côté, Sam et Harry. D'ailleurs, il trouvait que Sam ne semblait pas aller bien depuis leur arrivée. Il l'imagina entrain de se dire qu'elle devait rêver car c'était impossible de se retrouver ainsi par magie dans un autre monde. Or, ce n'était pas un rêve mais bel et bien la réalité. Tout à coup, il aperçut une jeune femme. Elle devait avoir environ l'âge du jeune homme mais la chose qui frappa le plus Aymeric, c'était la terrible ressemblance de la demoiselle avec une autre jeune fille qu'il avait connue autrefois et elle était brune au lieu d'être blonde. Aymeric se rappela qu'il se battait souvent les faveurs de Maëlle avec Briagenn mais aucun des deux n'avaient pu obtenir ses faveurs. Elle avait quitté le royaume pour se marier avec un vieux seigneur que lui avait trouvé ses parents.


- Bonjour ! Je m'appelle Aymeric et toi ?

Il préférait tutoyer la demoiselle, jouant la carte de l'adolescent normal plutôt de jouer les grands princes héritiers dont il fallait respecter. Aymeric voulait rester malgré tout l'adolescent qu'il était devenu à présent.


Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh)   Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh) Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:30

    En entendant les pas se rapprochait de moi, j'arretai mon gestes de ceuillir la fleur et me relevait pour faire face à la jeune personne. C'était un jeune garçon qui devait certainement avoir mon âge, environ dix-sept ans. Il avait l'air quelqu'un de sympa, d'ailleurs pour moi tout le monde l'étais. Je ne pensais aps que nous soyons né en étant bon ou méchant.

    Il y avait une part de chaque entre nous et nos actes dans al vie et les personnes que nous cotoyons influençait par la suite nos jugement et notre façon d'être, bien que je restai persuadée que nous n'étions jamais foncièrement mauvais. Même au plus profonds de la noiceur de certaines âme je restai persuadée que toute personne pouvait être changée. Mon père me reêté souvent que j'étais bien trop gentille et que je donnai ma confiance bien trop facilement au étrangers. Bienq ue mon père me repêtait à plusieurs reprise de me montrer plus méfiante, c'était d'un naturel chez moi que je ne pouvais agir autrement. Et bien que je ne sche pas grand chose de la personne qui se trouvait devant moi, je lui souris et lui repondis :

    - Je m'appele Enora Saunders, je suis servante au palais. Je peux faire quelque chose pour vous ?

    Après avoir dit ces quelque mot, je detaillai discrètement le jeune homme à qui je venais de parler. Certes, il était jeune, certainement le même age que moi, les cheveux foncé et les yeux marron. Cette tête qu'il avait, et la manière dont il était habillé avait allumé une petite lumière dans ma tête, il me disait quelque chose ou plus tôt ces habits qu'il portait me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Peut-être l'avais-je déjà vu au palais et que je n'arrivais pas à m'en souvenir. Ou avais-je bien pu voir cette personne avec ces habits ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh)   Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymeric Yddreigh ou Aymeric Whylder ? deux passés et une seule personne !
» Aymeric 's links
» Topc's Aymeric
» Riwarnen Yddreigh( en cours)
» Armalyne Tinuvièl Yddreigh | 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Les environs de la cité :: ♔ Les chemins-
Sauter vers: