THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Delwyn ♔ a royal child

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:37

Il est vrai que je n'ai aucune idée pour l'instant mais j'exige je veux un lien :14:
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:46

Petite idée de lien : comme elle l'a fait pour Valandil, ils auraient pu se rencontrer alors qu'ils s'entraînaient au château. Et après développé un lien neutre, positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:13

Syrena » Tu es ajoutée :D

Elluviel » Ah oui, c'est un bon début =). Voir une femme combattre le fascine, en un sens, il aurait certainement cherché à connaître la demoiselle un peu mieux. Surtout si c'est une bonne archère, à ce que j'ai lu~, lui-même rencontre des difficultés avec cette arme qu'est l'arc, mais il se garde bien de le dire xD. Maintenant, comment Ellu' se comporterait face à un prince un peu trop bavard & cachant très mal la "fascination" qu'il niera porter à son égard? What a Face //si elle a un caractère plutôt '"fort", ça pourrait faire quelques petites étincelles anodines? *.*//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:17

J'ai fait de même de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:36

Delwyn S. Flammen a écrit:
Syrena » Tu es ajoutée :D

Elluviel » Ah oui, c'est un bon début =). Voir une femme combattre le fascine, en un sens, il aurait certainement cherché à connaître la demoiselle un peu mieux. Surtout si c'est une bonne archère, à ce que j'ai lu~, lui-même rencontre des difficultés avec cette arme qu'est l'arc, mais il se garde bien de le dire xD. Maintenant, comment Ellu' se comporterait face à un prince un peu trop bavard & cachant très mal la "fascination" qu'il niera porter à son égard? What a Face //si elle a un caractère plutôt '"fort", ça pourrait faire quelques petites étincelles anodines? *.*//

Et bien, la demoiselle est plutôt méfiante de mon avis. Elle se demande pourquoi tant d'attentions et risquera fortement d'enquêter sur le sujet. Elle l'évite, ne lui parle que très peu et ce genre de chose. Une relation de distance quoi...
On commence un sujet ? Il m'en reste un de libre.
Je veux bien le commencer mais si tu peux, ça m'arrangerai énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:03

Alors il va la harceler! :8: //non non c'pas vrai uu"//
Je vois tout à fait le genre! Il pourrait la croire timide =/ ou asociale '.'
D'accord pour le sujet =). Je veux bien le commencer, mais il faudra attendre un peu étant donné ceux que je dois déjà réaliser.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:03

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressée. J'en ai en retard et j'ai les cours & des problèmes donc... vilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delwyn ♔ a royal child
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Family Thildraigh [3/5]
» Delwyn S. Flammen ♣
» Delwyn ♔ the story of a lifetime
» « Il y a ce qu'on est et ce qu'on fait semblant d'être. » } Delwyn
» Retour aprés une découverte surprenante [Delwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: