THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Delwyn ♔ a royal child

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:58



Delwyn ♔ a royal child Bradley98
Delwyn Santo Flammen




Delwyn est un jeune homme âgé de vingt-deux ans, il est le neveu de la Reine et vit au Palais en tant que prince depuis dix ans. Orphelin, ses jeunes sœurs sont tout ce qu'il lui reste et il a tendance à les surprotéger. C'est un excellent combattant et pour cela, il a été nommé " capitaine " des chevaliers, mais ce n'est sans doute que parce que son père l'était avant lui. En général assez ouvert, son esprit reste fermé lorsqu'il s'agit de magie. Est-elle bonne ou mauvaise ? Il n'a pas vraiment d'opinion là-dessus.


→ MES RECHERCHES ←
FRÈRE D'ARME ♣ free
Un homme & si possible, chevalier, qui serait aussi bon combattant que lui & qui le connaîtrait depuis leurs jeunes années. Amis de surcroît, ils se considèrent comme des frères, en l’occurrence " des frères d'armes ". Ils se défient souvent & se soutiennent mutuellement. Delwyn donnerait sa vie pour lui & réciproquement. Il est son ami d'enfance & ne l'a jamais perdu de vue, il ne peut en être autrement.
A discuter, si vous désirez ajouter / modifier / retirer un point (a)

IT'S MAGIC ♣ free
Un(e) inné(e) qu'il aurait surprit à faire de la magie & qui serait celui / celle qui lui a involontairement ouvert les yeux. Réaction positive.
J'en mets pas plus, ce serait à voir avec un rp (a)






feat Bradley James
MES ICONS


Delwyn ♔ a royal child Bradle31Delwyn ♔ a royal child Bradle32Delwyn ♔ a royal child Bradle29Delwyn ♔ a royal child Bradle30Delwyn ♔ a royal child Bradle33Delwyn ♔ a royal child Bradle33



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Delwyn S. Flammen le Mar 3 Jan - 7:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:58


Ladies



Aislynn M. Yddreigh
Reine de Thildraigh
    Aislynn est pour tous, la Reine de Thildraigh, mais pour Delwyn elle est bien plus que cela. Elle est sa famille et plus précisément sa tante, elle est celle qui en sa demeure l'a recueilli et choyé comme une mère. Il ne l'a remerciera jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour lui et ses soeurs, il l'apprécie énormément et la respecte tout autant. Néanmoins, la place de mère est irremplaçable et quand il la voit avec Riwarnen, il a toujours ce léger pincement au coeur.

Adenor C. Flammen
Princesse
Adenor.. une de ses soeurs, mais non pas la plus jeune. Il l'adore et la chérit du mieux qu'il peut, ne désirant qu'une chose: la voir heureuse. Mais depuis quelques années, son comportement n'a de cesse d'évoluer dans le mauvais sens. Elle est devenue hautaine et mesquine, presque égoïste, et cela peine beaucoup Delwyn. Surtout depuis qu'elle entame le sujet "Gareth", il semble un peu contrarié dès qu'il entend ce nom franchir ses lèvres. Il ne veut pas faire de préférence, mais il doit bien avouer qu'il se sent moins proche d'elle que de Deidre..



Deidre E. Flammen
Princesse
    Deidre est la plus jeune de ses soeurs. Elle est enjouée et rêveuse, Delwyn l'a toujours trouvé fascinante et agréable. Il l'aime autant que son autre soeur, bien qu'il se sente plus proche d'elle. Il l'écoute souvent divaguer sur les histoires d'un certain "prince-dragon" même s'il n'y croit pas, mais l'obstination de l'adolescente l'amuse beaucoup. Il aime aussi la voir danser, depuis son plus jeune âge, car son simple sourire le ravit.

Riwarnen W. Yddreigh
Princesse héritière
Riwarnen est la fille de la Reine et l'héritière au trône, ce qui en fait sa cousine. Mais il ne cache pas qu'il la considère comme bien plus que cela, elle est une troisième petite soeur qu'il aime voir sourire. Il la protège et lui bénéficie du même traitement qu'il donne à ses soeurs, la trouvant d'agréable compagnie et même s'il leur arrive de se chamailler, ce n'est jamais que des broutilles qui finissent par s'arranger. Mais entre cousins, il est normal de se disputer de temps à autres, non?



Gwenneth J. Heilder
Servante & Innée
    Gwenneth est une servante du palais, fort sympathique et d'agréable compagnie. Il se fiche éperdument de son rang social, elle est bien plus intéressante qu'une quelconque dame à la cour.. en soit, la rouquine semble bien s'y connaître en diplomatie et il prend beaucoup de plaisir à bavarder avec elle lorsqu'il en a l'occasion. Ce qui le fascine aussi est qu'elle ne se débrouille pas si mal avec une épée, il a souvent eu l'occasion de le remarquer, ce qui est tout de même peu commun. Mais depuis un petit moment, il la surprend toujours à être gênée dès qu'il la croise. Rien n'a changé entre eux pourtant, il ne comprend pas vraiment et préfère ne pas y faire allusion.

Ariane T. Sladek
Dragonne
......... ......... ......... ..... ............. .... ......... ........ ...... ................ ..... ..... .............. .... ........... ........ ...... .............. .... .............. ....... ........... ........ ................... ....... ............ ..... ............ ..... ................ ......... ......... .............. ...... ........... ............. ................ ... ......... ............ .... ............. ... ............... ......... ............... ..... ..... ............ ..... ............. ...... ................ ..... .......... ...... ........ ... ........ ......... .............. ...... ........... ............. ................ ... ......... ............ .... ............. ... ............... ......... ............... ..... ..... ............ ..... ............. ...... ................ ..... .......... ...... ........ ...



Allana K. Yddreigh
Vampire
    ......... ......... ......... ..... ............. .... ......... ........ ...... ................ ..... ..... .............. .... ........... ........ ...... .............. .... .............. ....... ........... ........ ................... ....... ............ ..... ............ ..... ................ ......... ......... .............. ...... ........... ............. ................ ... ......... ............ .... ............. ... ............... ......... ............... ..... ..... ............ ..... ............. ...... ................ ..... .......... ...... ........ ... ........ ......... .............. ...... ........... ............. ................ ... ......... ............ .... ............. ... ............... ......... ............... ..... ..... ............ ..... ............. ...... ................ ..... .......... ...... ........ ...

Syrena O. Lisherness
Sirène
Syrena, une bien étrange jeune fille qu'il a rencontré par hasard, un jour alors qu'il se promenait dans la cité. Ce qui l'a tout de suite interpellé fut son allure, son comportement et ..il ne savait pas vraiment. Lorsqu'il l'a abordé, il a eu comme qui dirait une étrange intuition. Il ne la trouve pas vraiment naturelle et n'arrive pas à trouver ce qui la rend si, spéciale à ses yeux. "Bizarre" serait péjoratif, même si elle l'est. Depuis, il ne peut s'empêcher de l'observer dès qu'il la croise, d'agir en petit curieux se croyant subtil. Il semble toujours l'écouter, même si ce qu'elle lui dit n'a pas souvent de sens pour lui, mais s'il savait ...



Elluviel E. Syllit
Dragonnière
    ......... ......... ......... ..... ............. .... ......... ........ ...... ................ ..... ..... .............. .... ........... ........ ...... .............. .... .............. ....... ........... ........ ................... ....... ............ ..... ............ ..... ................ ......... ......... .............. ...... ........... ............. ................ ... ......... ............ .... ............. ... ............... ......... ............... ..... ..... ............ ..... ............. ...... ................ ..... .......... ...... ........ ... ........ ......... .............. ...... ........... ............. ................ ... ......... ............ .... ............. ... ............... ......... ............... ..... ..... ............ ..... ............. ...... ................ ..... .......... ...... ........ ...



Dernière édition par Delwyn S. Flammen le Jeu 9 Juin - 2:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:58


Gentlemen



Gareth Lockwood
Serviteur & Inné
    Gareth, il est le serviteur attitré de Delwyn et c'est de cette façon qu'il se sont rencontrés. Les premiers jours ont été délicats, Del' ne supportait pas vraiment sa maladresse et sa désinvolture, mais étrangement il lui accordait une certaine confiance. C'était peut-être son enthousiasme, sa sincérité ou son sens de l'humour peut-être, mais au fil des semaines Del' ne le considérait plus comme un serviteur. Gareth est devenu un ami sur qui il peut compter, il le sait, & leur complicité n'a de cesse de croître chaque jour. Il admettra peut-être un jour ce que Gareth représente pour lui, qui sait.

Aymeric Yddreigh W.
Prince & Dragonnier
Aymeric, ce jeune garçon prétend être le prince disparu de la légende, mais Delwyn n'y croit pas trop. Il l'a rencontré dans la forêt et le voyant une épée à la main, n'a pu s'empêcher de le défier. Malheureusement pour l'égo du blond, il perdit le duel en moins de dix minutes. Frustré, il ne pouvait néanmoins pas en vouloir à cet adolescent, il avait été meilleur que lui et au fond, il le respectait. Leur relation s'est améliorée depuis qu'ils s'entrainent ensemble, ayant toujours été entouré de filles, il considère un peu Aymeric comme un petit frère. Après tout, il est de sang royal ..il est donc, en quelque sorte, sa famille.



Prénom & Nom
Groupe
    ......... ......... ......... ..... ............. .... ......... ........ ...... ................ ..... ..... .............. .... ........... ........ ...... .............. .... .............. ....... ........... ........ ................... ....... ............ ..... ............ ..... ................ ......... ......... .............. ...... ........... ............. ................ ... ......... ............ .... ............. ... ............... ......... ............... ..... ..... ............ ..... ............. ...... ................ ..... .......... ...... ........ ... ........ ......... .............. ...... ........... ............. ................ ... ......... ............ .... ............. ... ............... ......... ............... ..... ..... ............ ..... ............. ...... ................ ..... .......... ...... ........ ...

Prénom & Nom
Groupe
......... ......... ......... ..... ............. .... ......... ........ ...... ................ ..... ..... .............. .... ........... ........ ...... .............. .... .............. ....... ........... ........ ................... ....... ............ ..... ............ ..... ................ ......... ......... .............. ...... ........... ............. ................ ... ......... ............ .... ............. ... ............... ......... ............... ..... ..... ............ ..... ............. ...... ................ ..... .......... ...... ........ ... ........ ......... .............. ...... ........... ............. ................ ... ......... ............ .... ............. ... ............... ......... ............... ..... ..... ............ ..... ............. ...... ................ ..... .......... ...... ........ ...




Dernière édition par Delwyn S. Flammen le Jeu 9 Juin - 2:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:03

Moua ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:06

Ne m'oubliez pas majesté :15:
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:10

Bien sûr, belle dragonne :22:
Une idée? x)

Gwen » Comment pourrais-je! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:15

Aucune (mon neurone après 23h il est couché :7: )
Je te laisse le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:20

Et bien... avec un petit coup sur la tête on oublie vite parfois... :14:
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:20

MOUAH ! Je l'avais bien dit que j'allais te harceler.
Demain, promis, je réfléchis à leur rencontre :20:
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:44

Ariane » Le mien aussi, alors faut pas trop m'en vouloir (a)
» La couturière qu'elle est se balade parfois dans le Palais, je suppose? D'autant plus qu'elle semble montrer un certain intérêt pour le valet du monsieur, encore gagné? Bon bon. Gareth ne la remarque peut-être pas, mais lui, oh il l'aurait déjà remarqué plus d'une fois. Jolie brune, mais petit hic! -> Elle ne lui a jamais accordé une once d'attention. Alors qu'il la surprend à l'orée d'un couloir, une fois encore, il s'arrange pour envoyer son serviteur ailleurs et aller à sa rencontre, curieux. Il prétexterait le hasard, évidemment.
Je n'ai posé que la base .__. tu en penses quoi? Trop tiré par les cheveux? xD

Gwen » Certes certes ^^

Elluviel » Oh, et bien d'accord :7:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:19

Et moi faut pas m'oublier ! Je suis le premier à te battre en duel ! :D

On peut parfois s'entraîner ensemble et tu pourrais devenir une sorte de grand frère puisqu'on est un peu de la même famille. Et moi de mon côté, je te montrerai que la magie existe réellement et qu'elle n'est pas néfaste si l'on l'utilise bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:16

Delwyn S. Flammen a écrit:
Ariane » Le mien aussi, alors faut pas trop m'en vouloir (a)
» La couturière qu'elle est se balade parfois dans le Palais, je suppose? D'autant plus qu'elle semble montrer un certain intérêt pour le valet du monsieur, encore gagné? Bon bon. Gareth ne la remarque peut-être pas, mais lui, oh il l'aurait déjà remarqué plus d'une fois. Jolie brune, mais petit hic! -> Elle ne lui a jamais accordé une once d'attention. Alors qu'il la surprend à l'orée d'un couloir, une fois encore, il s'arrange pour envoyer son serviteur ailleurs et aller à sa rencontre, curieux. Il prétexterait le hasard, évidemment.
Je n'ai posé que la base .__. tu en penses quoi? Trop tiré par les cheveux? xD

Ah nan j'aime ! :23:
Mais pour la suite je pense qu'il faudrait voir ce que ça donne en Rp
Justement j'avais prévu d'écrire ce matin donc si tu veux au lieu de le faire libre je te le mets en pv ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:30

Aymeric » Je n'oublierai personne Cool
Donc oui, j'aime bien! Je t'ajouterai avec cette évolution o/

Ariane » Je pensais la même chose :28:
Oui je veux biien =')
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:04

Postéé :8:
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:40

Delwyn S. Flammen a écrit:

Elluviel » Oh, et bien d'accord :7:

Et bien... j'y réfléchis aujourd'hui alors :6:
Tu avais besoin d'un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:31

What a Face

Elluviel » Pas spécialement ^.^
Je vais essayer d'y réfléchir aussi de mon côté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:40

    Moi je demande un lien (a)
    *mode rapting on*
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:26

Oh chère arrière arrière arrière (...) arrière cousine! *○* (non c'est pas ça? =//)
Quel genre de liien te ferait plaisir? =)


Dernière édition par Delwyn S. Flammen le Sam 4 Juin - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:35

    Si si, c'est bien ça, enfin quelque chose dans le style puisque je n'ai aucun lien de parenté hormis de mariage avec ta tante (a)
    Je sais pas, Allana protège sa descendance & sa famille, & les surveille même si elle est bannie. Elle aurait put tenté de lui sauver la vie je ne sais comment, & il aurait peut-être put être blessé car il n'a pas l'habitude qu'on lui vienne en aide ? & comme se sont deux fortes têtes, Lana aurait put être vexée qu'il ne la remercie pas & se serait énervée, & ainsi de suite :14:
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:55

Cousine quand même (a) xD
Oh je vois. Et c'est une idée ma foi, très alléchante x). Il n'a surtout pas l'habitude de se faire aider par une dame, aussi inhumaine soit-elle, et je ne doute pas qu'il ait pu se conduire en véritable macho :40: S'il est blessé en plus, il pourrait tout mettre sur son dos, même si elle lui a évité le pire.
» Une attaque animale en pleine forêt, durant ..une chasse par exemple? Monsieur aurait mal calculé son coup, mais ne l'admettrait pas évidemment, et c'est là que Mademoiselle s'en prendrait plein la tête :14: (enfin non, il ne lui crierait pas dessus quand même .__.)
M'enfin, la tension pourrait s'amoindrir si elle lui apporte quelques petits soins ^-^ (quand on abîme le prince, la moindre des choses serait de le réparer :45: )

*et maintenant je prends la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:59

    Le réparer ? Allana lui a sauvé la vie, elle ne lui a rien cassé du tout (a)
    Qu'il demande à l'ours de venir lui lêchouiller les pieds (a) :23: xD

    Moi je dis, il faut qu'on mette ça par RP :63:
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:18

Oh non ça ira, je pense xD
Dans ce cas je te plussoie (a) *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:21

    Tu le commences ? :45:
    Promis t'auras un bisou (a) *sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:26

En même temps, c'est plus logique :40:
Attention, je te prend au mot :17: *te suit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:31

    Préviens-moi quand il sera fait (a)
    J'ai jamais dit quelle était ma vision du mot bisou :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delwyn ♔ a royal child Empty
MessageSujet: Re: Delwyn ♔ a royal child   Delwyn ♔ a royal child Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delwyn ♔ a royal child
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Family Thildraigh [3/5]
» Delwyn S. Flammen ♣
» Delwyn ♔ the story of a lifetime
» « Il y a ce qu'on est et ce qu'on fait semblant d'être. » } Delwyn
» Retour aprés une découverte surprenante [Delwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: