THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Empty
MessageSujet: Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric   Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:34

Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Tumblr_lluv8nZOAL1qedzelo1_500


« Misguided ghosts, travelling endlessly. »
Je pars pour un moment
Mais je serai de retour, n'essaie pas de me suivre
Parce que je reviendrai dès que possible

Tout n'était que ruines.
Lorsque je refoulai ce même sol sur lequel j'avais vécu mes dix-neuf premières années, je ne le reconnu qu'à peine. Les murs du palais, autrefois couverts de tapisseries, étaient totalement effondrés, de même que les dallages étincelants & le reste de ce qui faisait la gloire de ma famille. J'avais du mal à croire que sept cents ans s'étaient déjà écoulés depuis ma fuite. Mon dernier jour parmi les miens était encore très clair dans mon esprit, comme s'il était là pour me rappeler qui je j'étais à cette époque, & qui je suis à présent. Depuis tout ce temps, j'avais appris à me créer un coeur de pierre, mais j'avais du mal à ne pas retenir quelques larmes. C'était déconcertant de voir à quel point les choses avaient changé en quelques siècles. Je regrettais ma vie d'avant, mes amis, ma famille. Le luxe & le confort dont bénéficie habituellement une princesse ...

J'envoyai au loin une pierre d'un coup de pied. Le bruit de ses ricochets se fit entendre pendant trois longues secondes, raisonnant autour de moi. L'endroit était tellement vide ... Tous les habitants avaient sûrement déserté après la mort de mon fils. Depuis, plus personne ne s'y aventurait, à par des voleurs pour venir piller les dernières richesses que le château pouvait bien cacher dans ses murs. Puis la nature avait lentement repris possession des lieux, rendant l'endroit inhabitable. Si je n'avais pas été considérée comme bannie après ma transformation, peut-être aurais-je repris le palais pour le rénover. Mais c'était presque impossible. Je devais absolument préserver ma nouvelle nature des yeux de tous, au risque de me faire empaler par les villageois. & pour cela je devais éviter de donner ma réelle identité, & rester trop longtemps dans une même ville. Une jeune femme restant plus de dix ans avec le même visage sans rides était plutôt rare.
Je m'accroupis & pris une poignée de terre entre mes doigts, pour la relâcher aussitôt, laissant mon regard s'attarder sur la trainée de poussière que le vent emportait avec lui. Je n'aurais peut-être pas dut revenir ici. Cela ne faisait que raviver de vielles blessures. Pourtant j'en rêvais depuis mon départ. C'était chez moi. J'y avais laissé tant de choses, à commencer par mon frère. Moi qui lui avais promis de ne jamais le quitter, je m'en voulais d'avoir agi ainsi. Mais c'était mieux pour tout le monde. Je suis un monstre après tout.

Soudain je sentis une douce odeur me titiller les narines. Du sang. Du sang humain était à proximité, chaud & grouillant dans les veines de l'individu. Mais ce qui me dérangeait le plus n'était pas ma soif soudain réveillée, mais plutôt l'identité de la personne en question. Je le connaissais. Pas la peine de voir son visage pour savoir qui il était. Aymeric ... Mon frère. Il était là, tout près de moi. J'avais encore le temps de prendre la fuite sans qu'il ne se rende compte de ma présence, mais d'un côté je n'en avait pas envie. Je ne voulais plus fuir. De toute façon, mes membres étaient comme paralysés, refusant de m'obéir. J'avais peur. Cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Mais ce n'était pas un sentiment comme les autres. J'appréhendais nos retrouvailles. Je savais qu'il finirait par me demander comment cela se faisait que je sois toujours en vie, & à ce moment là je n'aurais pas d'autre choix que de lui dire la vérité. Triste vérité ... J'étais aussi effrayée par sa future réaction. La colère, le dégoût, ou l'indifférence ? Aurait-il envie de me tuer, ou bien de me bannir ? De me prendre dans ses bras, ou de pleurer pour moi ? Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais à sa place. Il faut dire que ça n'arrive pas tous les jours, ni à tout le monde ...

Je séchai mes joues, reprenant ainsi mon visage impassible, & me préparai à lui faire face après qu'il m'adresse enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric   Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:55




Aymeric avait décidé de se retirer un moment sur les ruines de son ancien château, là où tout avait commencer. Il avait besoin de se retrouver seul sur les lieux de son ancienne vie bien qu'il y était déjà venu lors de son retour avec Sam et Harry. Des souvenirs lui revenaient de temps à autre. Il se revoyait à cinq ans sur les épaules de son père tandis qu'Allana, sa soeur âgée de six ans tournait sur elle-même tout en riant alors que leur mère était sagement assise sur le trône ou encore sa soeur et lui faisant des farces aux serviteurs à huit et neuf ans. Ou encore la fois où il avait rigolé quand Allana avait appris à danser pour le bal des débutantes. Un bal qui avait lieu lorsque les jeunes filles de la noblesse avait atteint l'âge de treize ans mais ce bal n'avait plus eu lieu depuis environs cinq cents. Sa soeur lui manquait terriblement. Il se souvenait que lorsque leurs parents ont présenté le futur mari d'Allana à leur fille, elle lui avait promis qu'ils ne seraient jamais séparés tous les deux. Mais avec son mariage et son voyage de noces, elle avait du partir tout en lui promettant de revenir mais elle ne fut jamais revenue. Du moins, c'est ce qu'il crut. Avec sa disparition soudaine, il ne savait pas ce qu'était devenue sa soeur. Même dans les archives royaux, il n'y avait rien de mentionné sur elle.
Il passa dans ce qui fut autrefois la chambre de sa soeur. Elle n'était pas loin de la sienne qui ne ressemblait plus à rien aujourd'hui. Tout à coup, il entendit du bruit, comme si on jetait des cailloux. Il alla voir et là où c'était avant la salle du trône, il vit une silhouette qui lui était familière et il la reconnut aussitôt : c'était sa soeur !


- Lana ?

Elle se retourna et lui fit face. Quelque chose en elle avait changé. Elle avait le teint terrible ment pâle comme ... un cadavre. Etant fan des films d'horreur en plus des films fantastiques et médiévaux, Aymeric avait vite compris comment reconnaître un vampire ! Il en voyait des tas à la télé et il captait le vampire de service avant Harry et Sam. Voilà ce qui expliquait pourquoi il n'y avait aucune trace d'elle dans les archives royaux. Mais il s'en foutait complétement qu'elle soit un vampire. C'était sa soeur ! Il se jeta sans un mot dans les bras de sa soeur, la serrant contre lui avant de se retirer.

- C'est qui qui a osé te faire ça pour que je lui fous un bon pieux dans le coeur ou que je lui arrache la tête ?

Pour ce qui était de comment tuer un vampire, Aymeric avait l'embaras du choix : pieu, feu, décapitation mais comme il était dragonnier, il était certain qu'il utiliserait le feu en premier !

Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric   Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:37

« Lana ? »
J'avais beau être face à Aymeric, je ne levai pas les yeux vers lui avant plusieurs longues secondes. Dans un sens, j'avais honte. Honte de moi, honte d'avoir osé remettre les pieds dans ce qui fus ma demeure natale. Honte de me présenter à nouveau devant mon frère que j'avais lâchement abandonné. Peut-être n'aurais-je pas dût partir ? Peut-être aurais-je dût trouver moi-même le courage de m'enfoncer un pieu dans le coeur pour mettre fin à cet interminable cauchemar. Mais je n'avais rien fait de tout cela. Ce n'est pas ma nature, d'abandonner avant que le jeu ne commence. D'avouer mes erreurs & de les réparer. Toutes mes qualités se sont envolées pour laisser place à une Allana encore plus terrible qu'autrefois, encore plus vile & cruelle.
« Oh Aymeric, je suis tellement désolée ... »
Je n'avais pas besoin de lire dans ses pensées pour comprendre à sa mine horrifiée qu'il avait deviné. Je ne savais de quelle manière, mais mon secret n'en était plus un. Je recommençais à pleurer lorsqu'il me sauta dans les bras. Je ne pus résister plus longtemps, & enfouis ma tête dans son cou, comme si j'y étais protégée. J'étais lamentable. C'était moi l'aînée, c'était à moi de le protéger & le consoler, pas l'inverse. J'avais beau être un vampire, je me sentais plus que jamais vulnérable à pleurnicher dans les bras de mon frère. Mais c'était comme si mon humanité refaisait surface en présence d'Aymeric. Puis il posa ses mains sur mes épaule & m'écarta de lui, me permettant de le dévisager. Il n'avait pas changé. Pas pris une ride, après sept cent ans d'absence.
« C'est qui qui a osé te faire ça pour que je lui fous un bon pieux dans le coeur ou que je lui arrache la tête ? »
Pour ça non plus il n'avait pas changé. Il était toujours aussi impulsif & protecteur envers moi. Cela me rassurait : au moins lui était resté fidèle à lui même. C'était déjà ça ...
« Crois-moi que si je savais, il ne serait plus de ce monde. Après qu'il m'aie transformé, il s'est envolé, & je ne l'ai jamais revu depuis.* Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça ... »
J'en avais des frissons d'horreur & de rage rien que de penser à ce monstre. De la méchanceté gratuite. Me refiler sa satanée malédiction puis partir sans dire un mot. Je pris une pierre dans ma main & la brisai sous la colère. J'aurais tant aimé que sa tête ait été à la place de ce galet. La réduire entièrement en cendres, comme il avait détruit ma vie.
« & toi, où étais-tu ? Je t'ai cherché dès que j'ai appris ta disparition, mais je n'ai jamais rien trouvé, jusqu'à quelques semaines où je t'ai aperçu dans la cour du palais. »
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric   Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:11





Sa soeur lacha un « Oh Aymeric, je suis tellement désolée ... » avant qu'il ne la prenne dans ses bras.
Elle avait éclaté en sanglots, ce qui fit mal à l'adolescent mais il comprenait que c'était sous le coup de l'émotion et du choc de le revoir. Il n'avait qu'une envie, c'était d'arracher la tête du vampire qui avait osé s'en prendre à sa soeur. Son ancien caractère avait repris le dessus en plus de se mélanger avec celui qu'il avait eu sur Terre. Ce qui faisait que pour sa soeur, il n'avait pas changé.


Lana :
« Crois-moi que si je savais, il ne serait plus de ce monde. Après qu'il m'aie transformé, il s'est envolé, & je ne l'ai jamais revu depuis.* Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça ... »

- Les vampires sont parfois imprévisibles ! Même si t'en es une, tu restes toujours ma grande soeur adorée !

Aymeric était comme ça. La famille restait la famille, même si elle était devenue différente. Il ne fut pas trop surpris de voir une pierre se briser dans la main de sa soeur. Merci les films d'horreurs ! Cela pouvait parfois être bien utile même si tout cela ne restait que de la fiction mais là, on n'était pas devant la télévision entrain de regarder un film effrayant. Non, tout était réel et pour Aymeric, cela l'avait toujours été. Il avait toujours été un garçon ayant un esprit très ouvert, sans doute du à la sagesse des elfes dont il avait peut-être un peu hérité ou peut-être était-ce du à tout ce qu'il avait vu sur son poste de télévision.


Lana :
« & toi, où étais-tu ? Je t'ai cherché dès que j'ai appris ta disparition, mais je n'ai jamais rien trouvé, jusqu'à quelques semaines où je t'ai aperçu dans la cour du palais. »

- Euh moi ! Bonne question ! Je n'ai aucun souvenir de comment je suis parti mais si tu veux savoir d'où je viens, tu risques de ne pas me croire !

Comment allait-il faire comprendre à Allana qu'il venait tout droit d'un autre monde où les vampires, loups-garous, elfes et dragons n'étaient que de la fiction ? En restant lui-même bien que le nouvel Aymeric allait sans doute la surprendre.

- Ben là tout je viens, ça s'appelle la Terre mais la ville où je suis né, enfin rené on va dire, elle s'appelle Londres ! Une magnifique ville bien qu'il fait rarement du soleil contrairement à ici ! Et au passage, j'ai amené deux amis à moi de là-bas : Sam et Harry ! Au fait, t'as des nouvelles de Deni et Briag ? Je sens leur présence mais je ne les ais pas encore vu une seule fois ! J'ignorais qu'ils étaient devenus immortels ! J'espère qu'ils vont bien !

Le jeune homme avait fait un pacte de sang avec ses deux meilleurs amis quand il vivait à Thildraigh. Il venait tout juste d'être déclaré dragonnier à treize ans et avec ses amis, ils avaient fait voeux de rester toujours ensemble et de s'entre-aider quoiqu'il leur arrive. Une partie de la magie d'Aymeric était entrée en eux par le biais du sang.

- Au fait, t'étais au palais et t'es même pas venue me voir ! Ah lala ! Soeurette !


Cela lui avait beaucoup manqué de ne plus taquiner sa soeur et il comptait bien profiter de ses retrouvailles pour reprendre certaines de ses vieilles habitudes.



Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric   Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:07

Sept siècles à vivre dans la solitude ne m'avaient vraiment, mais alors là vraiment pas réussis. Je m'en rendais compte grâce à Aymeric. Ces paroles réconfortantes me faisaient du bien, elle faisaient disparaître toute la rancoeur & la méchanceté dans laquelle je vivais. Ma haine envers le monde entier s'estompait alors que ma joie de vivre & l'amour que j'avais en moi refaisaient lentement surface. Sa simple présence pensaient mes blessures. J'avais tout simplement retrouvé mon frère, mon double. Le seul qui m'aie toujours comprise & soutenue quoi que je fasse, qui que je sois. Ma grande soeur adorée ... Je n'avais pas entendu cette expression depuis bien longtemps, & cela me faisait encore plus plaisir de l'entendre à nouveau.
Après que je lui aie demandé où il était passé, il me répondit :
« Euh moi ! Bonne question ! Je n'ai aucun souvenir de comment je suis parti mais si tu veux savoir d'où je viens, tu risques de ne pas me croire ! »
Aymeric risquait d'être bien étonné de voir à quel point j'étais devenue ouverte à tout. Plus rien ne m'avait étonné depuis qu'un infâme vampire m'avait transformée en l'une des siennes.
Mon frère enchaîna alors :
« Ben là tout je viens, ça s'appelle la Terre mais la ville où je suis né, enfin rené on va dire, elle s'appelle Londres ! Une magnifique ville bien qu'il fait rarement du soleil contrairement à ici ! Et au passage, j'ai amené deux amis à moi de là-bas : Sam et Harry ! Au fait, t'as des nouvelles de Deni et Briag ? Je sens leur présence mais je ne les ais pas encore vu une seule fois ! J'ignorais qu'ils étaient devenus immortels ! J'espère qu'ils vont bien ! »
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de réponse. De plus Aymeric allait beaucoup trop vite dans ses explications. J'avais un peu de mal à suivre le cours de son récit mais cela m'importait guère. Nous aurions tout notre temps pour rattraper le temps perdu plus tard. Lorsqu'il évoqua les noms de ses anciens amis, je me raidis. Comment lui dire s'il n'était pas au courant. Cela allait peut-être faire un peu trop d'un coup ... Mais je devais tout de même lui en toucher un mot, c'était mon devoir que de l'informer des dernières nouvelles du royaume.
« C'est une sacrée aventure que tu me racontes là ! J'ai hâte que tu me donnes plus de détails de cet endroit ... Londres c'est bien ça ? » je fis une légère pause avant de reprendre : « Pour Deni, il est ... comment dire. Il est comme moi. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mais je peux t'affirmer que c'est un vampire. Pour ce qui est de Briagenn, c'est totalement l'inverse. C'est un loup-garou ... Je suis désolée de te l'apprendre de cette manière. Je sais à quel point tu t'entendais bien avec eux ... »
Je savais que Denialig et Briag étaient comme des frères pour lui. Je me souviens d'ailleurs que je les aimais bien aussi. Mais je n'ai jamais pensé à reprendre contact avec eux depuis. Dans le fond, comment aurais-je pus, nous avions été transformés presque au même moment, & nous avions tous trois nos propres problèmes à ces moments-là. Du genre apprendre à contrôler nos pulsions meurtrières & comprendre qui nous étions devenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric   Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misguided ghosts, travelling endlessly. || Aymeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymeric Yddreigh ou Aymeric Whylder ? deux passés et une seule personne !
» Aymeric 's links
» Topc's Aymeric
» Le chemin à la frontière du réel ! (Pv Aymeric Yddreigh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Les environs de la cité :: ♔ Les ruines-
Sauter vers: