THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 from water to fire | LINKS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:59

A vu & a répondu une réponse pourrie :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:17

Un petit lien? :19:
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:20

Ouip avec grand plaisir.
Une ch'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:00

Et bien je suis allez farfouiller un peu ta fiche et j'ai vu que tout comme Syrena, Elluviel a du mal à accorder sa confiance mais une fois qu'elle fait confiance à quelqu'un c'est pleinement!

Alors j'avais peut-être imaginé qu'Elluviel aurait surprise Syrena alors que cette dernière s'échouait sur la plage. Elle n'aurait pas eu peur, elle aurait seulement été surprise. Au départ, les deux jeunes femmes se sont jaugées, tentant de cerner l'autre. Syrena eut envie de fuir puis elle se rendit compte qu'elle appartenait au même monde : celui de la magie. Depuis les deux jeunes femmes sont devenues des amies et Syrena rendait visite le plus souvent possible à Elluviel jusqu'à son accession au trône qui fut soudaine et donc elle ne donna plus de nouvelles. Du coup Elluviel s'est inquiété et puis on peut imaginer que quand elle reverra Syrena elle sera remonté contre elle, car se sentant un peu trahie.

J'sais pas si ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:22

Coucou!!! :14:
Tu voulais un lien me semble-t-il. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:38

Syrena O. Lisherness a écrit:
Et bien je suis allez farfouiller un peu ta fiche et j'ai vu que tout comme Syrena, Elluviel a du mal à accorder sa confiance mais une fois qu'elle fait confiance à quelqu'un c'est pleinement!

Alors j'avais peut-être imaginé qu'Elluviel aurait surprise Syrena alors que cette dernière s'échouait sur la plage. Elle n'aurait pas eu peur, elle aurait seulement été surprise. Au départ, les deux jeunes femmes se sont jaugées, tentant de cerner l'autre. Syrena eut envie de fuir puis elle se rendit compte qu'elle appartenait au même monde : celui de la magie. Depuis les deux jeunes femmes sont devenues des amies et Syrena rendait visite le plus souvent possible à Elluviel jusqu'à son accession au trône qui fut soudaine et donc elle ne donna plus de nouvelles. Du coup Elluviel s'est inquiété et puis on peut imaginer que quand elle reverra Syrena elle sera remonté contre elle, car se sentant un peu trahie.

J'sais pas si ca te va?

J'aime beaucoup l'idée ! Elluviel adorait l'eau lorsqu'elle était jeune, on pourrait rajouter une pointe de jalousie et de fascination, qu'en dis-tu ?

OUIIII Ze veux mon lien avec Lucian... Alors, ils sont tous les deux dragonniers. C'est une bonne base. J'y réfléchis de mon côté et ze te dirai quand j'en aurai trouvé une :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:39

Oui ca me va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:42

Ok. Parcontre, Lucian lui n'est pas au courant qu'il est dragonnier, il n'a encore jamais rencontré son dragon. Du coup, il pense juste contrôler le feu.

Et du coup, une idée me vient :D
Tu aurais put rencontrer le dragon de Lucian (dont il faut encore que je trouve le nom), et peut-être l'aider à me chercher? Et comme il ressent ma présence, tu me trouveras plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:04

J'aime énormément l'idée ! Par contre, je n'ai plus de sujet de libre donc ça te laisse le temps de trouver un nom à ce dragon MDR'
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:41

Préviens-moi dès que t'es dispo en RP que je le crée^^ (j'ai trouvé le nom de mon dragon, c'est Merwyn)
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:01

J'ai ajouté le lien et rajoute le nom de ton dragon. Je suis libre, vu que j'ai libéré mon sujet avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:56

Mes oreilles de dragonnier bourdonnent. Je crois que nous aviosn un lien de la mort qui tue à mettre en place, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:56

>> Lucian : je te réponds dès que possible :12:
>> Khaleb : Et bien oui ! Avec grand plaisir !! Tu avais un besoin ou une idée particulière ? J'y réfléchis de mon côté :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:44

Rahlalala j'ai honte, mais rien ne me vient. Je lis et relis ta fiche, il est évident qu'on est destiné à un grand lien. Mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Aurais-tu des idées? (Je continues quand même à me creuser la cervcelle de mon côté).
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:45

Je vais relire ta fiche et essayer de trouver un truc. J'éditerai ce message :8:
Alors :12:

EDIT : Khaleb ne maîtrise pas tellement bien son pouvoir. Elluviel, même si son apprentissage s'est fait tout aussi tardivement, le maîtrise très bien voir assez bien (pour pas s'envoyer des fleurs hein MDR'). Ils auraient pu se rencontrer alors que... bah z'en sais trop rien. En fait, voilà ce que je te propose : Elluviel, distante au début pour lui apprendre le contrôle du feu, finit par être son professeur, malgré leur différence d'âge.
Après, c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:52

Attention jeune fille, Khaleb résiste difficilement aux charmes d'une aussi jolie jeune fille, d'autant plus si celle-ci s'attache à lui enseigner l'art de la magie :p
L'idée me plaît beaucoup :6: Mais ne t'attend pas à ce que le jeune homme soit un élève modèle :p
Là je dois y aller (partiels oblige!) mais je vais réfléchir à la rencontre de nos deux personnages (bah oui, c'est quand même pas anodin que quelqu'un décide tout à coup de te faire cracher des flammes!) et je t'envoie un MP dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:55

Pas de problèmes !
Merde pour tes partiels :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





from water to fire | LINKS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: from water to fire | LINKS   from water to fire | LINKS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
from water to fire | LINKS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aymeric 's links
» Phoenixia's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: