THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lassa Jaromir Philin

Aller en bas 
+2
Ariane T. Sladek
Lassa J. Philin
6 participants
AuteurMessage
Lassa J. Philin

Lassa J. Philin


♛ MESSAGES : 8
♛ DATE DE TA VENUE : 17/12/2011

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:00

Lassa Jaromir Philin 2q3rj1t
♔ LASSA JAROMIR PHILIN

« .:I will live in thy
heart, die in thy lap, and be buried in thy eyes:. »
feat. David godsfrellinghot Tennant

Ici tu devras faire un texte présentatif de ton personnage. Son prénom, son nom, son âge, son statut, son groupe, son rang et ses pouvoirs/capacités - encore autres choses si tu le souhaite. Tu peux le rédiger à la forme que tu le désire et nous n'obligeons pas un nombre de ligne, mais ne nous fais pas une simple ligne non plus.



CARACTÈRE
On a tous un sale caractère, explique nous celui de ton personnage ! Nous demandons une dizaine de lignes, pas moins. Décris le sous la forme que tu le désire. On a tous un sale caractère, explique nous celui de ton personnage ! Nous demandons une dizaine de lignes, pas moins. Décris le sous la forme que tu le désire. On a tous un sale caractère, explique nous celui de ton personnage ! Nous demandons une dizaine de lignes, pas moins. Décris le sous la forme que tu le désire. On a tous un sale caractère, explique nous celui de ton personnage ! Nous demandons une dizaine de lignes, pas moins. Décris le sous la forme que tu le désire.


ONCE UPON A TIME
Son histoire, de avant à maintenant, tu peux le rédiger sous la forme que tu veux, essaie d'être précis et essaie de ne pas bâcler ta fiche de préférence. Sous forme RPG, sous forme d'un journal intime, à toi de voir mon ami(e) ! Son histoire, de avant à maintenant, tu peux le rédiger sous la forme que tu veux, essaie d'être précis et essaie de ne pas bâcler ta fiche de préférence. Sous forme RPG, sous forme d'un journal intime, à toi de voir mon ami(e) ! Son histoire, de avant à maintenant, tu peux le rédiger sous la forme que tu veux, essaie d'être précis et essaie de ne pas bâcler ta fiche de préférence. Sous forme RPG, sous forme d'un journal intime, à toi de voir mon ami(e) ! 30 lignes minimums



DERRIÈRE LE PC

Lassa Jaromir Philin Ipzakk Lassa Jaromir Philin 2nkurmp Lassa Jaromir Philin 1znqsdt

Ici tu nous indiquera .. toi. Ton pseudo, ton âge - non obligatoire - comment tu as découvert le forum, comment tu le trouve et aussi de préférence ta fréquence de connexion. Le code sera aussi à mettre, et tu peux ajouter par la suite ce que tu veux ! Ici tu nous indiquera .. toi. Ton pseudo, ton âge - non obligatoire - comment tu as découvert le forum, comment tu le trouve et aussi de préférence ta fréquence de connexion. Le code sera aussi à mettre, et tu peux ajouter par la suite ce que tu veux !



Dernière édition par Lassa J. Philin le Lun 19 Déc - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa J. Philin

Lassa J. Philin


♛ MESSAGES : 8
♛ DATE DE TA VENUE : 17/12/2011

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:37

OMFG mon onclounet-chéri-qui-tue-trop-la-mort :11:
Welcome et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lassa J. Philin

Lassa J. Philin


♛ MESSAGES : 8
♛ DATE DE TA VENUE : 17/12/2011

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:49

Ariane T. Sladek a écrit:
OMFG mon onclounet-chéri-qui-tue-trop-la-mort :11:
Welcome et bon courage pour ta fiche !

Gare à ton langage, jeune fille :7:
Moi aussi je t'aime :22:

Et oui, l'onclounet chéri qui tue trop la mort, encore plus puisque c'est DT en avatar ! *admiratrice éperdue de l'homme*
En plus, mes enfants (naturels ou adoptés), ils ont trolaklass, y'a que des beaux gosses dans le lot et toi t'es ma petite princesse d'amoûûûûûûr
:46:

J'ai juste encore à potasser le forum pour trouver quelques informations, harceler le staff (gentiment :45: ) si jamais je ne trouve pas et puis je vais pouvoir m'y mettre
:50:


Mais pour dire franchement, ça fait un moment que j'avais vu Lassa... il me semble juste que la dernière fois que je suis passé, il n'y avait pas grand monde alentours et je n'avais pas un IRL calme assez pour me permettre une inscription. Maintenant, c'est le contraire, alors ça va déglinguer :33:

*s'éclate avec les émotes xD*

Lx.
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel D'Archaron
IRIS ♕ Grande Prêtresse & héritière d'Archaron
Irisiel D'Archaron


♛ MESSAGES : 11
♛ DATE DE TA VENUE : 14/12/2011
♛ LOCALISATION : Entre le ciel et la terre.

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 21 hivers.
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:02

...
...
...
Oh my fucking god ! DDDD: DT d'amûûûûûr ! Je VEUX un lien ! Je le veux, je le veux, je le veux ! :37:
Bref, c'était un bienvenu comme un autre. J'espère pouvoir te croiser au détour d'un rp 8D (Et en plus White Rabbit en avatar ... :D)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa J. Philin

Lassa J. Philin


♛ MESSAGES : 8
♛ DATE DE TA VENUE : 17/12/2011

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:36

*fait une petite révérence avec un sourire en coin*
ravie de faire plaisir =p


N'empêche, DT pour le personnage le plus hot du coin (Dragon personnifiant l'élément Feu), j'aime la manière de penser de l'administration Cool

Au plaisir de te revoir plus tard, ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:10

Lassa J. Philin a écrit:
Ariane T. Sladek a écrit:
OMFG mon onclounet-chéri-qui-tue-trop-la-mort :11:
Welcome et bon courage pour ta fiche !

Gare à ton langage, jeune fille :7:
Moi aussi je t'aime :22:

Mais euuuh c'est pas juste Irisiel l'a dit aussi et elle a rien eu d'abord ._. *boude*
Fais gaffe à toi onclounet, je suis une petite princesse... mais une petite princesse insupportable :17: :12:

Au fait, réserve moi bien au chaud un rp et un lien qui tuent :37:
Revenir en haut Aller en bas
Lassa J. Philin

Lassa J. Philin


♛ MESSAGES : 8
♛ DATE DE TA VENUE : 17/12/2011

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:44

Je n'ai pas Irisiel sous mon aile :7: . Et puis tu sais que tu m'aimeuuh *l'oncle qui déglingue tout :8: *


*ro, ma puce, tu sais très bien qu'il ne faut même pas demander, tu auras toujours ta place dans mon nid coeur !*
Après tout, je garde un oeil sur vous depuis l'oeuf, hein? hein? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:46

Huhu bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche :17:

(David Tennant !!! :15: :19: :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Lassa J. Philin

Lassa J. Philin


♛ MESSAGES : 8
♛ DATE DE TA VENUE : 17/12/2011

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:48

Merci Delwyn !
Il est encore plus :11: :13: :15: en vrai, David, promis !!!! *ronronne au souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:33

Bienvenu à toi Lassa. Alors pour le pv c'était celui de Gwenneth qui ne restera pas sur le forum aprés le recensement mais donc je te conseille de lui poser toutes les questions que tu veux car je sais même pas si je vais garder les pv des dragons élèmentaux mais vu qu'il y a toi et ta nièce, il faudrait que j'en parle à Gwen.

si tu as d'autres questions n'hésite pas à me mpotter ^^


PS : et puis, DT :22: je l'adore en docteur Who
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:18

Je m'incruste un peu histoire de dire que j'ai parlé avec Gwen et qu'elle m'a autorisé à garder mon perso :19:
Après pour les autres dragons élémentaires il faut voir avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lassa J. Philin

Lassa J. Philin


♛ MESSAGES : 8
♛ DATE DE TA VENUE : 17/12/2011

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:45

Merci, ô Grand Admin pour ces infos ^^
Et les questions correspondraient plutôt à tout ce qui est données pratiques des Dragons, etc. J'ai dû zapper quelques données puisque j'ai vu pour les dragonniers, mais pas exactement plus d'informations sur tout ce qui est chronologie de la race (quand ça s'est décidé de se fondre dans la masse mortelle sous forme humaine, etc.), pleins de petites questions cons comme ça qui m'aide à cerner le tout (surtout avec un personnage prétendument séculaire/millénaire). Je proposerais bien mon msn à Gwen, tiens, ça ne coûte rien d'essayer et ça arrange avec l'aversion des mp que je semble avoir. Enfin, on verra. Ma mère se fait opérer demain, étant ensuite aux soins intensifs je suis la seule en mesure d'avoir des nouvelles et donc je vais devoir servir de trait d'union entre l'ICU et la cinquantaine d'amis qui vont appeler pour avoir des nouvelles. Donc voilà quoi... #malife.com



Ariane T. Sladek a écrit:
Je m'incruste un peu histoire de dire que j'ai parlé avec Gwen et qu'elle m'a autorisé à garder mon perso :19:

J'avoue que ça m'arrangerais bien aussi de pouvoir garder le perso... Quitte à ce que je bûche pour justifier sa présence "juste" que deux dragons ou quoi, avec Ariane, mais DT en dragon, j'ai flashé sur Lassa et j'y songe trop pour pouvoir vraiment lâcher maintenant. Le concept est juste trop... trop :22: quoi...


Et si je n'avais pas été distraite par l'hospitalisation de ma mère, la fiche serait déjà finie. So, c'est Gwen qu'il faut aller couvrir de câlins et de compliments pour dire de garder mon écailleux ??? :19: #ZBAF#




Et ouaiiiiis, DT il est trop :15: :15: :15: quoi... Et attendez un peu que je me ramène dans le trombi (y'a un trombi, ici, hein?) et que je vous dégoûte un bon coup bande de fans avec la photo de lui et mwa :18: .... Parce qu'il est :11: et que j'aime la ramener #ZBAAAAAF#



*libre à vous de me foutre des baffes quand vous voulez, surtout :33: *
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:06

Je comprend que que tu n'ai pas encore eu le temps de finir ta fiche. C'est jamais marrant d'avoir un proche à l'hopital. Prend le temps qui te faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Lassa J. Philin

Lassa J. Philin


♛ MESSAGES : 8
♛ DATE DE TA VENUE : 17/12/2011

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:09

Donc je garde Lassa ?? :22:
Bah, c'est encore ce soir. Elle reste à l'hosto pendant 3 semaines, mais en attendant, c'moi qui joue la messagère :roll: .
Bref, merci =)



edit 20.45: et pour couronner le tout, mon internet rame (affiche pas les images, ne charge la page sans "connexion interrompue" qu'une fois sur trois, etc...). J'espère que ce n'est que pour ce soir, parce que sinon c'est franchement pas drôle :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia N. Baker
PHOENIXIA ♕ Femme aux plumes dorées
Phoenixia N. Baker


♛ MESSAGES : 33
♛ DATE DE TA VENUE : 01/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: AP(20) & AR(220)
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:01

DT ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:38

coucou, c'est juste pour avoir des nouvelles. as-tu besoin d'un délai en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Lassa Jaromir Philin Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir Philin   Lassa Jaromir Philin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassa Jaromir Philin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lassa Jaromir PHILIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Entrez dans notre monde-
Sauter vers: