THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lassa Jaromir PHILIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:35

Lassa Jaromir PHILIN Tumblr_lo5xnpnP8W1qeae9j
♔ LASSA JAROMIR PHILIN

« Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... »
feat. DAVID TENNANT ♥

Bonjour ! Je m'appel Lassa Jaromir Philin. Je ne vous donnerais pas mon âge tel qu'il est car je suis trop vieux pour ça. Il semble aux personnes qui me regarde que j'en ais 40 simplement. C'est un bel âge 40 ans, on est ni trop vieux, ni trop jeune. Si je dis qu'il parait que j'en ais 40, c'est parce que je suis un dragon camouflé et qu'un dragon n'a pas d'âge. Il y a fort longtemps, je pouvais encore voler de mes propres ailes, j'avait une femme. Une splendide Dragonne. Plus les jours passe et plus je la regrette. Je suis donc le plus vieux des miens et je suis le protecteurs du feu. Si tu voie deux grand yeux te regarder lorsque tu observes des flammes danser, pense à moi car je suis le maître du feu et le manipuler est aussi facilement pour moi que de le modeler que pour le potier la terre.



CARACTÈRE
Joyeux, euse a. Gai. Joie nf. Satisfaction intense. Que serait le monde sans humour et sans joie ? Il ne serait que désolation et tristesse. C'est pourquoi je m'efforce, tous les jours à rire de tout et de n'importe quoi. Presque rien ne peu me faire perdre ma bonne humeur habituel, qui, entre nous, à souvent fait sortir mon père de ses gonds.
Joueur, euse n. Qui joue à un jeu, à un sport, d'un instrument. Vous vous doutez bien qu'étant un gaie luron de ce genre, je porte une affection toute particulière aux jeux. En faite, la plus part du temps c'est moi qui dicte les règles du jeux, même si souvent il s'agit d'un jeu dangereux. Ma vie est dangereuse ! Sinon, pourquoi aurais-je choisi de venir vivre à l'endroit où, précisément, sous ma forme naturel, je me serais fait tailler en pièces ?
Taquin, ine a, n Qui se plaît à taquiner. Taquiner, s'amuser à agacer quelqu'un par de petites moqueries sans gravité. Étant enfant on me disait souvent de ne pas dépasser les limites car mes blagues ont parfois étaient trop dur à supporter pour ceux qui en étaient les « victimes » et qu'elles blaissaient même mes amis. Maintenant, j'ai sût tourner ça d'une façon plus facile à supporter je ne dépasse plus les limites, mais j'ai apprit l'art de la taquinerie et on me dit souvent que je suis devenue espiègle et taquin avec le temps. Je dois avouer que cela me plait assez !
Enfantin, ine a, Propre à l'enfance.
Spontané.
Irresponsable.
Rêveur.
Inattentif.
Impulsif.
Volage.




DERRIÈRE LE PC

Lassa Jaromir PHILIN Raiponc28 Lassa Jaromir PHILIN Raiponc23 Lassa Jaromir PHILIN Raiponc04

Coucou !
Alors j'ai pas l'habitude de donner mon nom ou prénom mais je peut communiquer mes pseudo : Freya Lake, Catalina V. Mirkwood, pour ceux qui connaissent^^ mais encore Valinwë ou Wormtail et toutes leurs déclinaisons possible et inimaginable sur les forum de discutions diverse et varié. Parce que le code est validé par Gwen =P j'ai envie de dire que je me connecte cinq fois dans la semaine, mais que je ne prendrait pas plus de trois rp en même temps, désoler. Pour ceux qui n'on pas comprit d'où je viens je vais vous le dire. J'arrive donc tout droit de la belle Cité de Camelot au temps des rois...



Dernière édition par Lassa Jaromir Philin le Mar 9 Aoû - 1:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:44

Lassa Jaromir PHILIN Tumblr_lo5xnpnP8W1qeae9j
♔ LASSA JAROMIR PHILIN

ONCE UPON A TIME
Son histoire, de avant à maintenant, tu peux le rédiger sous la forme que tu veux, essaie d'être précis et essaie de ne pas bâcler ta fiche de préférence. Sous forme RPG, sous forme d'un journal intime, à toi de voir mon ami(e) ! Son histoire, de avant à maintenant, tu peux le rédiger sous la forme que tu veux, essaie d'être précis et essaie de ne pas bâcler ta fiche de préférence. Sous forme RPG, sous forme d'un journal intime, à toi de voir mon ami(e) ! Son histoire, de avant à maintenant, tu peux le rédiger sous la forme que tu veux, essaie d'être précis et essaie de ne pas bâcler ta fiche de préférence. Sous forme RPG, sous forme d'un journal intime, à toi de voir mon ami(e) ! 30 lignes minimums

Très jeune, Lassa développa un don. Un magnifique don que sont père était incapable de comprendre : la farce. Pendant de longue années il aima faire tourner son père en bourrique, mais c'est un jeu qui peu s’avérer dangereux et lassant à force de l'user trop souvent. Aussi a-t-il décidé pendant un temps de calmer ses pultions de farceur.



Dernière édition par Lassa Jaromir Philin le Mer 27 Juil - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:56

Bienvenue à toi au grand dieu des dragons et des acteurs :19:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'information tu peux me n'mpotter (ou me harceler à ton aise) sans aucun problème :22:

Merci d'avoir choisi ce scénario :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:57

PRESQUE PAPAAAAAAAAAA :11:
(j'veux monter dans le tardis ! Emmène moi ! :15: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:58

C'est pas ton père, grande blonde :20:
C'est ton oncle :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:00

Merci à tout(e)s pour l'accueil ! :9:

C. Tybalt Sladek a écrit:
(j'veux monter dans le tardis ! Emmène moi ! :15: )
Je veux bien t’emmener si tu me retrouve mes clefs, je crois qu'il serait possible que les Daleks les aient prise quand je suis aller boire je thé chez eux ;°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:05

Attention aux fautes d'orthographes :14:
Je viens de lire le début de ta fiche et j'en vois déjà quelqu’une :arrow:

Et n'oublie pas ton avatar :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:17

Pour les fautes je corrige à la fin, c'est normal. Et voilà qui est fait pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:20

Gwen > c'est pour ça que j'ai mis presque devant :14:
Lassa > Saletés de Daleks, ils sont coriaces ces bestiaux ! Tqt, je fais une petite rasade chez eux et je te ramène ton tourne-vis futuriste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:02

Tyty => Tu as édité juste quand j'ai posté :6:

Lassa => Sa marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delwyn S. Flammen
DELWYN ♕ Prince et capitaine de chevaliers de Thildraigh
Delwyn S. Flammen


♛ MESSAGES : 105
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 22 ans
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:56

Bienvenue parmi nous, Docteuuur !! :20:
... :arrow:

DAVID :22: très bon choix de scéna' ♥️
& bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:51

FREYAAAAAAAAA ^^ bienvenue et bonne chance pour la suite de te afiche. Je veux un lien avec le doctor ! Obligé ! le feu c'est mon élèment !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 32
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Au plaisir de te croiser durant un RP :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:00

J'aime énormément personnage et acteur ! Bienvenue Lassa et amuse toi bien parmi nous :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:25

Désoler de mettre autant de temps :S Je vais mit remettre dans pas longtemps, j'avais des rp en retard et de la couture à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:53

Ne t'inquiète pas, prends ton temps :9:
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:40

Bienvenue à toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:34

Oh !! J'adore ton avatar il est très joli tout plein ! et merci à toi pour l'accueil :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassa Jaromir PHILIN Empty
MessageSujet: Re: Lassa Jaromir PHILIN   Lassa Jaromir PHILIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassa Jaromir PHILIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: