THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Léocadie ∑ tears of a mermaid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:03


Léocadie ∑ tears of a mermaid. Tumblr_llnw9yok811qadi39o1_500
♔ Léocadie Briséis Lisherness

« These aren't the eyes of the gods, these are those of the deceased who watch over us... »
feat. Astrid Bergès-Frisbey

Léocadie Briséis Lisherness est une jeune fille à qui on donnerait, sans hésiter, l'âge de dix-sept ou bien dix-huit ans, mais vous avez bien faux. Léocadie a, en réalité, quelques trois cents années. Elle n'est pas une Elfe, elle n'est pas non plus une créature de la nuit, encore moins une fée ou un loup-garou, mais alors qui est-elle? Un indice? Elle vit dans l'eau... Vous avez une idée? Non? Léocadie est une sirène, une sirène qui se cache comme les quelques-unes de son espèce qui sont encore en vie. Dans la vie sous marine, elle est une Princesse, dans la vie sur terre, elle n'est qu'une simple vagabonde aux pouvoirs de guérison et qui se trouve la plupart du temps, seule, sans personne pour l'accompagner.



CARACTÈRE
Léocadie est une jolie jeune femme, personne ne pourra le nier. Or, on ne la voit pas souvent, si bien qu'il est arrivé qu'on dise d'elle qu'elle n'était pas humaine, que c'était une sorte d'apparition, qui venait aider les malades. Car Léocadie est généreuse, elle aide son prochain, sans se soucier de sa condition, elle a tout de même quelques réticences lorsqu'il s'agit de soigner un meurtrier. La jeune fille est quelque de mystérieux et de très solitaire. Elle habite dans une forêt, près d'une sorte de lac. Pour ceux qui la voient plus souvent, ils se demandent si elle n'est pas dérangée, par exemple, il lui arrive de tournoyer sur elle-même dans les prés les jours de beaux temps. On dit qu'elle est aussi muette, car jamais personne n'a entendu sa voix, pourtant, celle-ci est magnifique. Léocadie est une demoiselle rêveuse qui espère au plus profond d'elle-même qu'un jour, elle pourra retourner dans l'eau sans crainte et refaire vivre sa nation. Elle est aussi sensible et forte mentalement.


ONCE UPON A TIME


Léocadie ∑ tears of a mermaid. Tumblr_lls6j6bFk21qjvz26o1_500_large


    « Once upon a time, many centuries ago, the mermaids lived in peace with the world. But one day one of them, Moira, fell in love with a human. They loved each other, but could not live together because the mermaids could not live on land and people could not breathe underwater. Moira went into a rage and locked himself for a year in a cave underwater. She appealed to the gods and asked that the mermaids can live on land but also underwater. The gods granted her his wish, but it had a price. Unwalf, the man she loved, was washed away forever. Moira, depressed, allowed herself to die in the sun, dehydrated and hungry, she died on an island. This island bears her name since. It became the island to the mermaids and that's where we're all born. » « Even me? » « Even you darling. »

    J'étais jeune, j'adorais écouter ma mère me raconter notre histoire, celle-ci était si compliquée et en même temps si magnifique. J'aimais l'histoire de Moïra, première sirène du monde, d'après les légendes. Mon peuple vivait en paix avec les humains, ils les laissaient relativement tranquille, notre famille royale allait voir celle de Thildraigh et il arrivait que des banquets soient organisés, tout ça c'était avant, je n'étais pas encore née. Aymeric Yddreigh avait disparu un jour et en quelques années tout avait changé... Les créatures magiques avaient été bannis et certaines étaient tuées. Beaucoup des miens sont morts, mon peuple a quitté les côtes de Thildraigh pour retourner vivre définitivement sur l'île Moïra. Je naquis quatre siècles plus tard, une histoire circulait sur les sirènes chez les humains, elles vous enchantaient et vous noyez dans les eaux, à cause de cela, lorsqu'elles étaient prises dans les filets des pécheurs ils les tuaient. L'histoire était vraie, elles vengeaient leurs mortes. Je fus la seule à naître dans la famille royale déjà beaucoup décimée. Il ne restait plus que ma mère et un de ses cousins et aujourd'hui, moi. Ces trois siècles ont été long, j'ai d'abord vécut entièrement dans l'eau, ma mère me forcer à sortir et à marcher sur la terre ferme, autant dire que je détestais cela. Ma mère fut l'une des victimes des pécheurs, il y avait une tempête et l'eau était déchainée, je devais avoir, parlons d'âge humain, une dizaine d'année. - Un an humain correspond à dix-neuf ans chez les sirènes - Ma mère et moi étions partis en expédition et nous nous étions retrouvés séparées. Les courants nous en emmenaient vers les côtes de Thildraigh et ma mère fut précipitée dans les filets des marins, j'ai tenté de l'en défaire, mais le filet remontait à la surface, sans que je ne puisse l'empêcher, je m'étais accrochée à celui-ci, mais elle me fit lâcher prise. Les marins tuèrent ma mère, j'entends encore ses cris la nuit, parfois... ils m'ont vu et ont tentés de me harponner, je me suis échappée, luttant contre le courant, j'ai été touchée au bras et j'ai échoué sur le rivage d'une petite crique inhabitée. J'ai passé des années à chercher le chemin pour retourner dans mon royaume sans jamais y parvenir. J'ai alors rebroussé chemin et je suis sortie de l'eau pour vivre chez les humains. Je me suis terrée dans les bois, près d'un petit lac, afin d'avoir l'eau près de moi pour garder un lien avec mes origines. Je savais qu'il s'agissait de Thildraigh et que par conséquent il fallait me cacher. Je ne quittais mon habitacle que très rarement, je me suis habituée à la nourriture humaine, je me suis fait à leur us et coutumes et j'ai mis à profits mon don de guérison pour le petit village qui se trouvait à quelques kilomètres de là où j'étais. Je vis ainsi depuis quelques temps déjà, toujours seule... J'ai mon secret à garder et c'est le meilleur moyen pour qu'il ne soit pas découvert. Je suis souvent retournée à la crique sur laquelle j'avais échoué, je nageais là-bas, péchant ma nourriture favorite, le poisson d'eau salée. J'avais faillit être découverte par une bande de trois jeunes personnes. J'étais d'ailleurs certaine que l'un d'eux m'avait vu. Quelques jours plus tard, on clama à qui voulait l'entendre que le Prince Aymeric Yddreigh était de retour au Royaume... Voilà qui allait peut-être changer les choses, les créatures magiques pourraient peut-être revivre au Royaume, mon peuple serait libre d'aller et venir... Je l'espérais au plus profond de moi et je n'allais pas laisser tomber la seule personne qui pourrait me rendre ma liberté. Il fallait croire que cette année était celle du changement, car je fis la rencontre d'une jeune fille, en fait, elle me suivait un peu partout, cherchant à m'aborder pour parler de ce qu'elle avait vu un jour de pluie... Je détestais cette facette de mon corps, la pluie provoquait une pousse d'écailles subite sur ma peau, légère et éphémère, mais assez visible pour douter. Et ne parlons pas du fermier du village voisin... Il essaie de me parler à chaque fois que je le vois, je ne réponds pas, gardant le silence, mais il me plait et je refuse de céder à cette envie.



DERRIÈRE LE PC

Léocadie ∑ tears of a mermaid. 605408-une-des-affiches-de-pirates-des-100x100-2 Léocadie ∑ tears of a mermaid. Sil1 Léocadie ∑ tears of a mermaid. 705037_sans-titre

"YO!" "YO? Really?"
Alors moi c'est Vicky, j'ai la vingtaine et je suis Française. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat avec un forum, je ne saurais vous dire lequel... Je trouve le forum drôlement sympas, j'étais déjà passée par là il y a quelques temps et j'avais trouvé le design un peu obsolète, ce qui avait conduit à me freiner pour l'inscription et je ne peux que dire WOUAW et Félicitation à ce nouveaux design' qui déchire. Je pense me connecter un peu tous les jours, mais sans forcément poster, puisque j'ai des examens... Le code est validé par Gwenny, parce qu'on le vaut bien Cool et voilà, je crois que c'est tout! Ah non, merci pour l'accueil et la rapidité de vos réponses, ça fait plaisir d'être accueillie comme ça! =D



Dernière édition par L. Briséis Lisherness le Sam 28 Mai - 3:49, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:06

    Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :13:
    :9: :9:
    Hâte que ta fiche soit finie :15:
    Et je veux un lien direct :21:
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:08

Of Course!!!
Merci!
Si tu veux en discuter, on peut voir ça par Mp! =)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:09

Un lien d'office aussi *_* et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:11

Bien sûr pour les liens! =D
Encore une fois, on peut voir ça par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:13

    MARRY ME :13:
    Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription et hâte de voir ce que va donner ta fiche :14:
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:18

MARRY ME too! =D
Merci Valandil. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:05

    Et un joli petit code validé Wink
    Bonne chance pour le reste :14:
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:06

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:11

Il ne reste plus que l'histoire! Celle-ci arrive.
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:49

Bon ba voilà, fiche terminée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:55

J'adore l'histoire ! Pour moi c'est ok ! attendons ce que mes collégues en disent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:59

    Pour moi la réponse est claire et déjà connue de notre sirène =P.
    Je plussoie la validation =D
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:09

Merci à vous deux déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:14

    Pour moi c'est sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:15

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léocadie ∑ tears of a mermaid. Empty
MessageSujet: Re: Léocadie ∑ tears of a mermaid.   Léocadie ∑ tears of a mermaid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léocadie ∑ tears of a mermaid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Entrez dans notre monde :: Bienvenus parmi nous-
Sauter vers: