THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'une histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Le début d'une histoire. Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire.   Le début d'une histoire. Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:43


Le début d'une histoire. Tumblr_lu7xh9GH4H1r461b8o2_500
Le début d'une histoire. Tumblr_ltux9n3nC41qfet1io1_500


« Lorsqu'une pluie d'étoiles filantes tombera du ciel,
elle annoncera le retour du Prince-Dragon
et la paix reviendra à Thildraigh  »

Telle fut écrite cette prophétie.

Mais laissez-moi vous raconter le début de cette histoire ... et de me présenter : Drëa, servante et nourrice au palais de Thildraigh. Il y a encore un peu plus de sept cent ans, le royaume de Thildraigh vivait en paix avec toutes les créatures magiques telles que les elfes, les fées, les nymphes mais aussi les magiciens et les dragonniers. Le prince héritier de ce royaume, Aymeric Yddreigh, aimé aussi bien de sa famille que de son peuple, était le premier membre de la famille royale à devenir dragonnier dés l'âge de treize ans. C'était le plus jeune mais également le plus courageux.

Un jour, ... Ou plutôt par une nuit de claire de lune, un étrange peuple arriva de nulle part. Ils avaient pour particularité de ne sortir que la nuit. Personne ne comprenait pourquoi ! On avait affublé à ces étrangers le surnom de « Enfants de la nuit » à cause de cette particularité. Peu aprés leur arrivée, des villages et des cités sont attaqués un peu partout dans le royaume. Des corps sont retrouvés à l'aube, vidés de tout leur sang ou déchiquetés. Même les elfes n'étaient pas épargnés par ces attaques violentes. Il ne fallut pas longtemps à la population pour comprendre rapidement que ces attaques sanglantes venaient certainement de ces nouveaux arrivants.

Un conseil eut lieu entre le roi de Thildraigh, les elfes, les magiciens et les dragonniers. Il fallait absolument arrêter ces massacres. Une idée vint à l'esprit du prince Aymeric : lancer un défi aux Enfants de la nuit et s'ils perdent, les obliger de quitter à tout jamais. Cette idée était bonne mais les Enfants étaient bien plus malin qu'ils l'avaient pensé. Le soir du duel, un soir de pleine lune à vrai dire, deux armées se faisaient face : d'un côté celle du peuple de Thildraigh et de l'autre côté celle des Enfants de la nuit. Je peux vous dire que le champion de Thildraigh était plus fort et plus intelligent que celui des Enfants de la nuit. Il est dit qu'il ne lui a fallu qu'une heure pour venir à bout de son adversaire.

Vous vous souvenez que je vous avais dit que les Enfants de la nuit étaient bien plus malin qu'ils l'avaient pensé ? Eh bien, ils avaient à leurs services des créatures qui étaient hommes le jour et loup les nuits de pleines lunes. Ces Enfants de la Lune n'étaient pas encore apparus une seule fois et ce fut cette nuit-là qu'ils se dévoilaient. Leurs corps étaient entièrement velus et ils ressemblaient plus à de gros loups qu'à des loups ordinaires. Sous leur forme animal, ils avaient bondi sur l'armée de Thildraigh. Cela aurait pu être un véritable bain de sang s'il n'y avait pas eu les magiciens et les dragonniers. Grâce à la magie et aux dragons, les Enfants de la nuit et de la lune battirent en retraite. Alors que tout le peuple de Thildragih savourait sa victoire, on ne trouva nulle trace du prince Aymeric. Il ne faisait pourtant pas parti des victimes qu'il y avait à déplorer. Où était-il passé ? Le plus étrange dans cette histoire, c'est que l'on ne revit pas non plus le dragon du prince. A en croire qu'ils s'étaient volatiliser tous les deux !

Par la suite, le temps des dragonniers fut révolu. Les elfes et les fées se cachèrent loin du regard des hommes. Ces derniers commencèrent à croire de moins en moins en la magie. Seules quelques rares personnes continuent toujours d'y croire, espérant le retour de l'âge d'or des dragonniers et de cette époque harmonieuse. Pour une raison inconnue, l'ancienne capitale de Thildraigh fut abandonnée et elle est à présent en ruines. Alors, si un soir vous levez les yeux vers le ciel et que vous voyez une pluie d'étoiles filantes tomber, c'est que l'espoir est encore possible d'y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Le début d'une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire.   Le début d'une histoire. Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:37


Le début d'une histoire. Tumblr_lti7ttgcRT1qaikfpo1_500
Le début d'une histoire. Tumblr_lsrtmn5Uwo1qfet1io1_500

Le temps a passé et la prophétie annonçant le retour du Prince-Dragon semblait se produire enfin. Un jeune homme portant le nom d’Aymeric Yddreigh était arrivé à Thildraigh et à en croire le symbole de sa chevalière, cela ne faisait plus aucun doute qu’il était celui que nous attendions tous. La paix allait revenir sur Thildraigh et la magie serait à nouveau restaurée mais … Le chemin me paraît encore bien long.

Hélas pour nous, le prince Aymeric disparut à nouveau ! Où est-il ? Personne ne le sait mais malgré le peu de temps qu’il était parmi nous, il a su redonner espoir au peuple qui place désormais cet espoir en la princesse Riwarnen, sa descendante. Enfin, la descendante de l’ancienne princesse de Thildraigh, Allana Yddreigh.

Trois ans se sont écoulés et beaucoup de chose ont changé …

La princesse Riwarnen est devenue majeure, ce qui signifie qu’elle monte désormais sur le trône. Tout le peuple espère la voir faire revenir la magie sur nos terres mais certaines personnes sont plutôt contre cette idée. Je crains que des membres de son entourage ne cherche à s’emparer discrètement ou de la manière la plus forte du trône de Thildraigh. Nous allons aussi avoir droit à un mariage, celui de la princesse Adenor avec le fils du roi Sagramor, un vieil ami de notre défunt roi mais un ennemi de la magie.

Dernièrement, une pluie d’étoile est tombée, comme dans l’ancienne prophétie. Le prince Dragon sera-t-il à nouveau parmi nous ? L’espoir ne fait que s’agrandir …

Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
 
Le début d'une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed l'histoire continue
» (f) GEORGIE HENLEY - c'est l'histoire d'une petite, qui c'est un peu laissée allé dans ses contes de fées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Règlement et contexte-
Sauter vers: