THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 33
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

(f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots. Empty
MessageSujet: (f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots.   (f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots. Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:16

(f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots. 10103010
♔ PRIMROSE SYLLIT

« la curiosité est un bien vilain défault »

feat. chloë moretz
libre - réservé - pris


Primrose Almédia Syllit - 14 ans - Habitante - maîtrise parfaitement les mots et son physiquement, elle est capable d'amadouer n'importe qui - charmeuse ; prétentieuse ; irritable ; futée ; sociable ; drôle ; naïve ; obéissante ; courageuse ; passionnée ; attentive ; drôle ; amoureuse de la nature ; rêveuse ; lunatique



ONCE UPON A TIME
Primrose est née à Thildraigh, quatre ans après sa soeur. Au début, Elluviel était très excitée par l'idée d'accueillir un nouveau membre dans la famille, puis, deux ans plus tard, elle la délaissa pour laisser place aux armes et à la violence. La douceur de Primrose contrastait avec les compétences chevalières d'Elluviel. Pourtant, elle dût s'habituer à un père souvent absent et à une soeur solitaire. Elle est d'ailleurs la seule à pouvoir la faire s'ouvrir. Depuis quelques années, Prim est une confidente, une amie très précieuse... peut être depuis qu'Elluviel s'est brûlée le bras dans le champs. En effet, à ce moment là, Primrose fut très utile à sa soeur pour la soigner, ce qui les a rapprochées.
Voilà, son enfance est entièrement libre. Précision quand même : elle est très intéressée par les plantes, comme sa mère, et y va peu souvent six et douze ans.



LIEN AVEC TON PERSONNAGE

(f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots. Chlomo10 (f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots. Chlomo11 (f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots. Chlomo12

Primrose est la petite soeur d'Elluviel. Mais elle est aussi bien plus. C'est sa petite protégée, sa meilleure amie. Ell' est le mentor de la petite fille, son tuteur, son conseiller. Mais Primrose reste aussi la styliste d'Elluviel, au grand daim de la jeune femme. Elles s'admirent mutuellement. Primrose admirent les capacités physiques de sa soeur, et Elluviel admire le sang froid et la sociabilité de la petite.

CE QUE TU ATTENDS DE LA PERSONNE QUI PRENDRA LE SCENARIO


Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario. Primrose est un personnage très important dans la vie d'Elluviel, si bien que j'aimerai une personne active, présente et surtout engagée pour des RPs longs et souvent pleins de rebondissements. Chloë Moretz est entièrement négociable, cependant je n'accepterai pas Abigail Breslin tout simplement parce que je ne peux pas la supporter :-).
N'oubliez pas que le caractère et l'histoire sont plutôt libres. Je ne fixe aucune limite à votre imagination, tant que Prim reste sociable et protectrice envers sa soeur ça me convient. De plus, sachez que Prim est très très très attachée à Leyllit, le dragon d'Elluviel et qu'il faudra lui donner une place assez phare dans votre histoire.
Merci encore et en cas de précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec pleins de bisoux parce que j'aime les bisoux




Dernière édition par Elluviel E. Syllit le Mar 17 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 33
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

(f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots.   (f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots. Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:51

SCENARIO TERMINE ET LIBRE

N'hésitez pas d'éventuels renseignements, je n'ai pas mis beaucoup de détails car je préfère laissez libre cours à votre imagination :p
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CHLOË MORETZ | la connaissance est mère de tout mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Postes-vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: