THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHARMED: book of secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CHARMED: book of secrets Empty
MessageSujet: CHARMED: book of secrets   CHARMED: book of secrets Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:57


Book Of Secrets : Charmed RPG

CHARMED: book of secrets Dfsgeg10

Statistiques :
- Forum Ouvert le 12 Mai 2011
- Le forum recherche un ou deux administrateurs
- le minimum de ligne par rp est de 10.


&&Navigation Rapide&&
Règlement &&Les Postes vacants &&Partenariat


CHARMED: book of secrets Ghytg10
&& Là où tout à Commencé &&

2011
CHARMED: book of secrets Dfggfh10

"Il est temps de dire la vérité"

Quand vous lirez cette lettre je serais certainement mort depuis longtemps. Mais sachez que malgré cette mort je continuerais à vous guider. Il est temps de vous dire qui je suis avant que vous ne déchiriez ce papier noirci par des lettres calligraphiées. Je suis votre père. Je m’appel Chris Wyatt. Vous êtes né de l’union d’une sorcière et d’un fondateur. Cette union est punie par nos lois ancestrales. C’est pour vous protéger que nous vous avons abandonné dans un monde futur loin des guerres qui sont entrain de se préparer. Vous êtes né en réalité le 12 Mars 1920 tout comme votre troisième frère du prénom de Léo Wyatt. Pour brouiller les pistes nous avons décidé avec ma femme de garder le petit Léo auprès de nous et de vous confier à une famille d’accueille dans le futur en l’an 1987 à San Francisco. Vous êtes sûrement de jeunes adultes maintenant. Quant à votre frère il vous faudra le retrouver car il est devenu un être de lumière à sa mort et il vit encore parmi vous à votre époque en ignorant sa véritable histoire. Ensemble vous détiendrez un grand pouvoir. Et c’est en unissant vos forces que vous arriverez à vaincre les forces maléfiques.


CHARMED: book of secrets Ghytg11
&& La vie continue son chemin&&

2011
CHARMED: book of secrets Sdfzer10

"Il est temps de dire la vérité"

Cher Journal,
Nous sommes actuellement en 2011après la bataille ultime contre Billie et Christy notre vie à reprit sont cours normal. Enfin normal dans un certain sens. Je continus à gérer le P3 et à élever Wyatt et Chris qui commence à marcher et à parler. Quant à Léo il semble avoir trouver sa voie en travaillant à l’école de magie en tant que professeur. Le fait d’être devenus un simple mortel n’est pas tous les jours faciles a assumé et j’en ai parfaitement conscience. Quant au démon ils continuent d’attaquer de temps en temps. Quant à mes sœurs Paige et Phoebe elles sont comme sur un petit nuage depuis leur mariage. Je peux les comprendre pour avoir ressenti la même chose avec Léo. Ce que nous ignorons encore c’est que cette vie paisible et normale va bientôt prendre une toute autre tournure avec certains secrets du passé révélé et de nouveaux démons qui vont refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARMED: book of secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARMED: the ultimate battle
» Charmed l'histoire continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Partie hors rpg :: ♔ Partenariat :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: