THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai envie de mourir --'

Aller en bas 
AuteurMessage
Allana
Invité
Anonymous



J'ai envie de mourir --' Empty
MessageSujet: J'ai envie de mourir --'   J'ai envie de mourir --' Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:51

Oh non oh non oh non ! T.T

J'avais complètement zappé votre recensement, & maintenant mon compte est supprimé T.T Je comptais aller m'inscrire, puis j'ai oublié de le faire, & j'ai crut que je l'avais fait --' & comme je recevais pas de message sur ma boîte (logique j'avais pas posté !) je me suis pas reconnectée depuis ...

J'ai vraiment envie de me pendre franchement --'
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

J'ai envie de mourir --' Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de mourir --'   J'ai envie de mourir --' Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:54

Ah c'est embêtant comme ça. Heureusement j'ai sauvegardé ta fiche donc tu pourrais la refaire mais on a un nouveau contexte (enfin nouvelle intrigue en construction) pour rebooster le fow.

Mais ça ne t'empêche pas de te réinscrire ^^

PS : non ne te pend pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
 
J'ai envie de mourir --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Le salon des invités-
Sauter vers: