THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Irisiel D'Archaron
IRIS ♕ Grande Prêtresse & héritière d'Archaron
Irisiel D'Archaron


♛ MESSAGES : 11
♛ DATE DE TA VENUE : 14/12/2011
♛ LOCALISATION : Entre le ciel et la terre.

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 21 hivers.
CAPACITÉS:

《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Empty
MessageSujet: 《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron   《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:13



《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Mini_111104100035873904
feat. Bridget Regan © Bazzart&Fiche by Mrs Hyde


« Irisiel III D'Archaron »
    ▌SURNOM : Iris
    ▌AGE : 21 ans.
    ▌SITUATION : Célibataire
    ▌ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue. (Elle est aussi pure et chaste qu'un agneaux)
    ▌RANG : Princesse d'Archaron et Grande Prêtresse de son Etat
    ▌GROUPE : Étrangère (Île d'Archaron)
    ▌POUVOIRS : Clairvoyance ♠ Hydrokinésie ♠ Guérison


    Un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi, un peu plus sur moi.
musicmp3.ru
The Fairy Ring by David Arkenstone
« Ce que je recherche... »

Amour. La personne a Irisiel se donnerait et avec qui elle voudrait fonder une famille. Elle l'aime d'un amour simple et pure et serait prête à rester définitivement à Thildraigh pour cette personne.free
Confident. C'est à cette personne qu'Irisiel raconte sa vie et surtout les souvenirs qu'elle a de son île natale. Elle peut lui parler de magie et de créatures fantastique autant qu'il lui plaira. Elle n'a aucun tabou avec lui/elle.free
Mentor/Protecteur. Il/Elle aide la Prêtresse à mieux maitriser ses dons et veille à ce qu'elle ne fasse pas trop de bêtises. Il/Elle veille aussi sur ses fréquentations pour ne pas qu'elle tombe entre les griffes d'un manipulateur.free
Meilleur(e) ami(e). Ensemble, ils/elles sont comme les doigts d'une main. Inséparable, ils/elles, se comprennent sans même avoir besoin de se parler. Irisiel n'imaginerait pas sa vie sans il/elle et est pareil à un(e) frère/sœur.free
Guide. Irisiel fait souvent appelle à cette personne pour aller à tel ou tel endroit. Il/Elle lui sert de guide puisque la prêtresse ne connait pas beaucoup le royaume.free
Vautour. Il/Elle a comprit que la princesse était particulièrement naïve et profite de sa crédulité pour profiter de sa bienveillance. Quelque soit ses motivations, Irisiel lui fait une totale confiance.free



Dernière édition par Irisiel D'Archaron le Jeu 15 Déc - 8:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irisiel D'Archaron
IRIS ♕ Grande Prêtresse & héritière d'Archaron
Irisiel D'Archaron


♛ MESSAGES : 11
♛ DATE DE TA VENUE : 14/12/2011
♛ LOCALISATION : Entre le ciel et la terre.

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 21 hivers.
CAPACITÉS:

《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Empty
MessageSujet: Re: 《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron   《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:14



« Boys&Men »
《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Paysages-paysage-soleil-tns1
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Paysages-paysage-soleil-tns1
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Paysages-paysage-soleil-tns1
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Irisiel D'Archaron
IRIS ♕ Grande Prêtresse & héritière d'Archaron
Irisiel D'Archaron


♛ MESSAGES : 11
♛ DATE DE TA VENUE : 14/12/2011
♛ LOCALISATION : Entre le ciel et la terre.

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 21 hivers.
CAPACITÉS:

《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Empty
MessageSujet: Re: 《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron   《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:15



« Girls&Women »
《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron 1747320jvyp4due3d
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron 1747320jvyp4due3d
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron 1747320jvyp4due3d
PRENOMS NOM
feat célébrité


Description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Empty
MessageSujet: Re: 《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron   《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
《Qui rougit est déjà coupable. L'innocence n'a honte de rien. 》 ♫ Irisiel III d'Archaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: