THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SCENARIO - POSTE VACANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:37

Bonjour, bonjour,

Alors, voilà ma deuxième question débile : j'aimerais vraiment créer un scénario d'une elfe, mais comme ils ont presque tous disparus, je m'étais dit, est-ce que je peux créer la fille du prince dragonnier. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:18

Hum je ne pense pas que se soit possible... :38:
Le prince dragonnier alias Aymeric, n'a que 16-17 ans...
Je ne pense pas qu'il puisse avoir une fille à cet age là...

Je te propose d'en parler par Mp oki :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:14

Je parlais du prince des elfes ! Évidemment, je pense bien qu'Aymeric n'a pas de fille :14:
(Mélénas Sauron Naïlo)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:26

Ah tu veux dire la fille de mon oncle quoi ! oui, c'est bien possible. En 700 ans, il s'en est passé des choses. Mon oncle a très pu se marier et avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:46

Quand c'est plis précis on comprends mieux =P

Moi je vois pas d’inconvénient à cette idée mais...
Pourquoi créer la fille de Ménélas? oO
Je vois pas trop le rapport là ?-?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:47

Moi si ! Il veut en faire sa fiancée ou du moins l'élue de son coeur. C'est pas compliqué ! Et puis moi ça me dérangerait pas d'avoir une cousine que je connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:12

Haha, merci Aymeric de me comprendre :18:
Donc, ça ne vous dérange pas ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:24

Désolé Tybalt mais moi sa me chiffonne un peu... :48:
Le personnage que tu as est méfiant à la base...
Il ne connait que sa sœur, son cousin et son oncle.
Il à déjà du mal à s'habituer aux humains alors je le vois très mal se caser directement avec quelqu'un et qui plus est une elfe royale.
Sachant que eux aussi son très craintifs.

De plus, je ne vois pas comment ils auraient pus se rencontrer et faire connaissance.

Enfin bref... Moi je ne suis pas super partante pour ton projet :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:29

Ha, mais pour l'instant ils ne se connaissent pas.
Je comptais dire qu'elle serait revenue à Tildraigh de la part de son père pour voir si son cousin était vraiment revenu, mais qu'ils se rencontreraient pas tout de suite. Justement, Tybalt serait intrigué par le fait qu'elle soit une elfe et qu'il ne connait pas ça. Mais si c'est le fait que ce soit sa fille qui te chiffonne, je peux faire une elfe n'étant pas royale. Juste parce que les elfes vivent longtemps et que les dragons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:31

Oui mais il va pas rester célibataire toute sa vie non plus ! (y a pas de quoi tybalt Wink )


ça me dérange pas d'avoir une cousine moi ! ça me fait de la famille en plus ! et puis elle me donnera des novuelles de mon oncle, mon grand-père et ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:57

Mais je comprends pas pourquoi elle irait voir si son cousin est bien de retour sachant qu'elle ne le connait pas?!
Je comprends que se faire une dulcinée c'est géniale mais là c'est pas... Assez cohérent.
Et puis je sais pas non, moi sa m'emballe pas tant que ça cette histoire.

Désolé :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:59

Bon, ben, je change, elle ne sera pas elfe. Elle sera simple humaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENARIO - POSTE VACANT Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO - POSTE VACANT   SCENARIO - POSTE VACANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO - POSTE VACANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Le salon des invités-
Sauter vers: