THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dragons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oh
Invité
Anonymous



Les dragons ? Empty
MessageSujet: Les dragons ?   Les dragons ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:01

Bonjour,

j'ai un peu flashé sur votre forum, et je serais intéressé par un dragon, le truc c'est qu'il n'y a pas de réelles descriptions à leur sujet... Mais s'ils maîtrisent un élément... ils peuvent aussi changer de forme ? Est-ce qu'ils ont d'autres petites choses du genre ? Et leur histoire précise ? Par exemple... que sont-ils devenus durant toutes ces années ?

Merci d'avance :11:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Les dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons ?   Les dragons ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:06

Alors merci de t'être intéressé à notre forum. Pour ce qui est des dragons, nous n'avons que les dragons ancestraux qui peuvent être joués, c'est à dire des dragons qui peuvent prendre une forme humain et qui sont chacun le gardien d'un élément. Pour ce qui est de la description des autres, ceux qui ne changent pas de forme, je dois faire les descriptions mais j'ai pas encore eu le temps.

J'espère avoir pu te répondre comme tu voulais.

En attendant de t'avoir peut-être parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Oh
Invité
Anonymous



Les dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons ?   Les dragons ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:26

Merci beaucoup pour ta réponse :6:

Sinon, d'accord pour les dragons ancestraux, je pensais prendre un prédef, donc ça colle. Le truc c'est que tu n'as pas dit ce qu'ils ont fait entre le moment où le prince a disparu et maintenant ? Ils vivaient où ? Faisaient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons ?   Les dragons ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:47

Bonjour bonjour à toi :6:

Tout d'abord, merci beaucoup pour notre petit forum et ton intérêt à celui-ci :14:

Comme la si bien dit mon choupinet d'admin au dessus, seuls les dragons ancestraux ont le pouvoir de changer de formes. Ils sont les plus puissants et donc ont droit à un certain privilège :11:
Pour se qui est de leur vie durant les 700 dernières années... Tu peux totalement inventer se qui leur est arrivé et où ils ont vécus; en sachant que leur notion du temps sous forme reptile est légèrement différente de celle humaine. Idem pour leurs activités.
Si tu veux un aperçu pour être plus sur, je te conseille la fiche de présentation d'Ariane; qui est la gardienne de la terre et de se fait un des quatre dragons ancestraux.

Voilà voilà, en espérant avoir pus t'aider un petit peu :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons ? Empty
MessageSujet: Re: Les dragons ?   Les dragons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons élémentaires [3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Le salon des invités-
Sauter vers: