THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques demandes/suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:33

Voila, c'est surtout à propos des créatures enfaite. Ce serrait bien de faire une sorte de bestiaire de ceux jouables non? Et pourquoi pas d'y mettre également l'histoire de leur peuple et tout ce qu'il y a à savoir sur eux (histoire que ce soit bien clair parce que les légendes diffèrent souvent beaucoup pour la même créature).

Ensuite, ce qui m'intéresse le plus c'est au niveau des dragons et de leur dragonniers. En résumer: Comment se choisissent-ils? Y-a-t-il des conditions spécifiques? Un dragon doit-il d'office être sous une forme humaine ou peut-il être juste sous sa forme bestiale? Et peut-il changer de forme lorsqu'il le désire? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:14

    Alors alors... Cher ami que vais-je te répondre.

    Pour le bestiaire nous y avions déjà penser mais au final il n'a pas été fait car nous acceptons TOUTES les créatures magiques humanoïdes.
    Ne me dites pas que cela fait trop de choix car pour une fois qu'on laisse la totale liberté; faut pas s'en plaindre.
    Pour les histoires ce n'est pas grave si les légendes sont différentes ou non; on juge sur la cohésion de l'histoire du personnage; alors qu'importe si c'est une sirène qui mange les homme ou qui chante juste, par exemple.

    Ensuite pour les dragonniers;je dirais qu'ils se "ressentent" par la magie qui leur est inculquée par Dame Nature. Un magicien maitrisant plus l'élément eau sera plus à même avec un dragon possédant les même affinités.
    Pour la forme humaine des dragons, je pense que seuls les quatre dragons élémentaires des pv's ont le pouvoirs de se métamorphoser en humains; les dragons liés à un magicien resteront eux sous forme bestiale car ils ne sont pas aussi puissants que les quatre premiers.

    Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:25

Le faite de créer un bestiaire n'exclus pas non plus d'autres créatures. Il suffit de rajouter tel ou tel créature lorsqu'elle est jouée, ce qui permet surtout aux prochains de bien coordonner leur histoire avec celle des autres et éviter donc les incohérences, mais après c'est à vous de décider^^


Ok, je prend note. Parcontre, moi j'avais lu que les dragonniers ne pouvaient contrôler que le feu, du coup ça m'embrouille un peu ton histoire d'élément de l'eau la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:51

La plupart du temps, quand tu fais un bestiaire; les gens se cantonnent à se qui est écrit et on voudrait l'éviter le plus possible. C'est un raisonnement plutôt simple en faite ^^.

au départ ils ne devait contrôler que le feu; mais puisque nous avons fait des dragons gardiens des éléments; on élargit donc le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:54

Rien ne t'empêche de noter que d'autres créatures sont jouables^^ enfin bon! Sujet clos.

Ok. Il faudrait le modifier alors dans la partie règlement etc... ^^ Et dire donc qu'ils ne contrôlent qu'un seul élément, celui de leur dragon.

Ensuite, au niveau des dragons. L'évolution de leur âge etc... ça marche comment? Est-ce qu'ils vieillissent moins vite que les humains ? Sont-ils immortels etc?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:02

Ah je profite de ton topic Lucian, moi aussi j'ai quelques questions ^^

Les dragons élémentaires peuvent avoir des dragonniers ?
Et aussi comment marche leur âge ? (Mais la question vient d'être posée :4: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:19

Les dragons élémentaires non pas de dragonniers ma chère Wink
Et pour leur age.
Osef, ils sont vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:47

Okay, merci beaucoup :D

Ça me semblait aussi plus logique qu'ils n'aient pas de dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:02

Bien sur, ils sont... Trop puissants et ils ont un grade supérieur aux autres dragons.

De plus pour leur âge, eux même ne savant pas quel âge ils ont.
Ils sont pour ainsi dire, très... à rallonge comme vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:47

Lucian G. Crossbreed a écrit:
Ensuite, au niveau des dragons. L'évolution de leur âge etc... ça marche comment? Est-ce qu'ils vieillissent moins vite que les humains ? Sont-ils immortels etc?

Désoler, la réponse ne correspondait pas à ma question^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:07

Pour ce qui est des dragons, je vais te répondre puisque c'est moi qui instauré l'histoire.

Les dragons vieillissent plus vite qu'un humain mais j'ai pas vraiment réfléchi sur le nombre de temps. On va dire donc qu'ils grandissent de 1 cm tous les mois jusqu'à leur 1 an où ils vieillissent un peu plus lentement. 1 an = adolescence pour eux. Ils arrêtent de vieillirent dés qu'ils atteignent l'âge adulte allez vers 3 ou 4 ans. Les dragons sont immortels mais ils peuvent évidement mourir de blessures mortels comme un coup d'épée ou de lance dans le coeur. Leurs dragonniers deviennent immortels tant que leur dragon est en vie car ils partagent l'immortalité du dragon.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:09

D'accord, merci!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:11

au fait quand un dragon meurt son dragonnier redevient mortel !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:12

Et si à l'inverse le dragonnier meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:13

le dragon ne meurt pas ! j'ai pas trop envie que ça fasse un truc à la éragon !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Lucian G. Crossbreed
LUCIAN ♕ Magicien des champs
Lucian G. Crossbreed


♛ MESSAGES : 71
♛ DATE DE TA VENUE : 04/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 19 ans
CAPACITÉS:

Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:15

D'accord :D Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques demandes/suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes/suggestions   Quelques demandes/suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques demandes/suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Nouveautés, demandes.-
Sauter vers: