THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 double compte?

Aller en bas 
AuteurMessage
auchoco
Invité
Anonymous



double compte? Empty
MessageSujet: double compte?   double compte? Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:36

Bonjour!
J'ai bien l'intention de m'inscrire sur votre forum, toutefois, j'ai deux idées de personnages, et par conséquent j'aurais voulu savoir si les doubles comptes étaient autorisés, et si oui à quelles conditions, et sinon ce n'est pas grave, je ferai pile ou face pour décider à laquelle de mes deux idées je laisse libre cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double compte? Empty
MessageSujet: Re: double compte?   double compte? Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:38

    Bonjour !
    Alors les doubles comptes sont autorisés quand la personne a atteint les 200 messages et a l'accord des administrateurs. Il y a juste cela à faire pour avoir un DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
auchoco
Invité
Anonymous



double compte? Empty
MessageSujet: Re: double compte?   double compte? Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:45

Désolée du double-post mais je ne peux pas éditer le message précédent.
J'aurais également une autre question, concernant la "géographie" des lieux. Je suis déjà en train de réfléchir à l'histoire de mon personnage, et j'aurais besoin de citer des lieux, notamment le village où j'aurais grandi (autre que la cité de Thildraigh). Y a-t-il quelque part une sorte de carte de la région avec des noms déterminés ou peut-on les inventer?
Par ailleurs, concernant le groupe des dragonniers, j'aurais besoin de quelques précisions:
- n'importe qui peut devenir dragonnier ou y a-t-il des conditions? (hérédité, sexe, aptitudes spéciales, ...)
- qu'en est-il de la formation? (faut-il un maître, est-ce que ça se fait naturellement, y'a-t-il un rite, un âge minimum, des conditions particulières, ...)
- c'est sans doute trop ambitieux, mais je demande quand-même: pendant ce combat contre les enfants de la lune, les dragonniers répondaient-ils aux ordres de quelqu'un? si oui, étaient-ils organisées, comme à l'armée, en sorte de sections, avec des "généraux dragonniers" et compagnie? (J'essaye d'imaginer les choses ^^ ). Si la réponse est encore une fois "oui", est-il possible de raconter dans l'histoire de son personnage inventé qu'il a alors joué un rôle important, bien qu'aujourd'hui il se soit retiré en même temps que le déclin de l'aire des dragonniers? (bon d'accord je sais, c'est un peu flou tout ça, mais je préfère demander avant plutôt que de passer du temps à écrire une histoire qui sera sensurée par la suite par les admins ^^ ).

Merci beaucoup pour votre patience :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double compte? Empty
MessageSujet: Re: double compte?   double compte? Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:49

Désolée, mais j'ai encore une question (décidemment!). Combien de temps s'est écoulé entre la bataille et le "de nos jours"?
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

double compte? Empty
MessageSujet: Re: double compte?   double compte? Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:58

Environ 7 siècle je crois
alors je ne suis pas sûre que tu puisse joué quelqu'un qui a participé à la bataille. =)
Je ne suis pas sûr, je peux me tromper, attend un avi des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double compte? Empty
MessageSujet: Re: double compte?   double compte? Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:59

    Là je vais te laisser entre les mains de Gwen et Aymeric, vue que je n'ai pas tout créée sur le forum. Je suis désolé de l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double compte? Empty
MessageSujet: Re: double compte?   double compte? Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:03

Ah oui en effet xD
Il n'y a aucun problème, j'attendrai sagement. Merci à vous en tous cas d'avoir quand même essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double compte? Empty
MessageSujet: Re: double compte?   double compte? Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:22

Ioula sa en fait des questions tout ça XD.

Et bien pour faire court, il n'y à qu'un seul dragonnier ayant participé à la grande guerre qui soit encore en vie; il s'agit de Ménélas, le prince elfe et oncle d'Aymeric.

Pour les lieux, tu peux tout à fait inventer d'autres endroits; comme exemple, mon personnage était la princesse d'un royaume voisin de celui de thildraigh mais il fut annexé par un autre royaume.

Ensuite, seul les magiciens peuvent être dragonniers. Bah oui, un minimum de magie quand même sinon tout est accepté, d’ailleurs nous avons déjà une femme dragonnier XD.

Pendant la grande guerre, je crois que c'était Aymeric au commande et qu'il était un peu le "super trop fort que tout le monde écoute et respecte". Donc si tu suis mon raisonnement ^^

Et pour la formation, c'est instinctif. On 'ressent' se que le tandem va faire etc... Pas besoin de bla bla théorique et pratique. C'est en selle et basta =D.


Voilà j'espère avoir pus t'aider un peu =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double compte? Empty
MessageSujet: Re: double compte?   double compte? Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:36

Oui, ça répond à toutes mes questions, merci beaucoup! Je vais pouvoir finaliser ma fiche maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double compte? Empty
MessageSujet: Re: double compte?   double compte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double compte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Le salon des invités-
Sauter vers: