THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:35

Bonjour ou Bonsoir,
Nous vous ne rêvez pas, j'ai belle et bien une demande ou plutôt une question qui me turlupine depuis un certain temps. Donc je la pose sans plus de cérémonie.

- - - MAIS OU EST PASSE MME LA CB (chatbox pour les non connaisseur) ? - - -

Je dois avouer qu'elle me manque, pas à vous ? Elle est partit en vacance peut être ?

Merci à la personne qui répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:17

    J'ai enlevé la chatbox. Pour cause, des gens passent trop de temps dessus et ça bloque le RP. Donc je la remettrais lorsque ce sera déjà plus stable, elle a beau manquer, je pense à l'avenir du forum et je sais pas si ça va tenir en continuant à passer sa vie sur la CB. Puis y'a encore le flood hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:27

Oui mais le flood c'est pas pareil et la CB me sert pour poser des questions parce que je suis une feignante qui veut pas envoyer de MP toutes les 5 minutes =). Sérieusement je comprends, mais elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:38

    Et bien si le flood reviens au même, je suis désolé mais je ne vois pas grande différence. Surement, mais comme dit; elle reviendra lorsque le RP sera stable. Que cela plaise ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:15

    En parlant de disparitions et de flood, pourquoi ce dernier est-il verrouillé ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:23

    Allana, il y a eu une annonce faite à ce sujet.
    Je te prierai de la lire => ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:48

    Désolée, je ne l'avais même pas vue Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:52

Vue qu'il à était posté comme une annonce, il n'était pas avec l’icône "nouveaux messages".
C'est pas grave, maintenant tu le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Partie administratives-
Sauter vers: