THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:34


Qui veut un lien avec le grand méchant loup dragon ?

Moi, c'est Ariane Théa Sladek. J'ai l'air d'une charmante demoiselle de 25 ans, enfin j'ai l'air seulement. Qui pourrait croire que derrière ce visage se cache une dragonne ? Et pas n'importe quelle dragonne, puisque je suis aussi la gardienne en titre de la Terre. En tant qu'humaine, je suis couturière au château et j'adore jouer de ma beauté. Mais qui sait, si tu te montres gentil, peut-être que tu découvriras mon vrai caractère. Alors, intéressé(e) ?



Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Iconmorgana3

Un peu plus sur moi
█ Teigneuse
█ Têtue
█ Peste
█ Impatiente
█ Fêtarde
█ Passionnée
█ Drôle
.
Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Iconmorgana8

Et sinon je cherche
• Des amis
• Des ennemis
• Des relations ambigües
• UC UC UC UC
• UC UC UC UC
• UC UC UC UC
• Je prends aussi vos idées!

Banque à icons

KATiiiE CHÉRiiiE •••

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" 878277iconmorgana Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" 852854iconmorgana2 Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Iconmorgana4 Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Iconmorgana5 Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Iconmorgana6 Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Iconmorgana7




Dernière édition par Ariane T. Sladek le Sam 4 Juin - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:36


Boys Boys Boys ♫




Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Dt1n

Lassa Jaromir Philin

    BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
    ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
    fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.
    BLA BLA BLA



Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" 2vkymhw

Jaake Esko Philin

    BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
    ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
    fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.
    BLA BLA BLA



Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" I810

Calixte Tybalt Sladek

    BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
    ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
    fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.
    BLA BLA BLA


Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Prince11

Aymeric Yddreigh/Whylder

    Avec Aymeric, on est vite devenus amis. Il y a une sorte de lien étrange entre nous. C'est un dragonnier, j'en suis sûre. On s'entend bien. Et pourtant, j'ai un peu peur. Je n'ai pas envie qu'il sache qui je suis. Je ne peux pas me permettre de crier haut et fort mon secret. Mais peut-être que s'il gagne ma confiance, je lui montrerais qui je suis vraiment.


Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" 2mq7zp10

Gareth Lockwood

    Celui-là, il me plait. Dès que je l'ai vu, j'ai pas pu résister. J'ai vraiment envie d'aller plus loin avec lui. C'est un valet, mais j'ai l'impression qu'il pourrait être bien plus. Bon, j'ai pas l'air de beaucoup l'intéresser pour l'instant u_u


[img][/img]

Name Name

    BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
    ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
    fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.
    BLA BLA BLA





Dernière édition par Ariane T. Sladek le Ven 3 Juin - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:38



Girls Just Wanna Have Fun ♫




Gwenneth Jenifael Heilder

    Je la connais pas beaucoup. On s'est juste croisées dans les couloirs quelques fois. Et pourtant, je sens que je vais bien m'amuser avec elle. Je sais pas, c'est le genre de fille que j'ai envie d'embêter. Mais bon qui sait, peut-être qu'on va bien s'entendre finalement. J'en sais rien, on se connait pas assez.

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" 204-3



Elluviel Ellianor Syllit

    Elluviel, c'est vraiment quelqu'un de confiance. Elle connaît mon secret comme je connais le sien. Alors forcément, on est devenues amies. Elle m'a surprise sous ma forme de dragon, j'ai été obligée de lui dire qui j'étais vraiment. Mais je suis pas sa dragonne, non non. J'ai pas de maître moi.

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" 0000ed12



Name Name

    BLA BLA BLA efrgrg efer fgtr dfrt dgferg sefergt dfretg dfergh ereg tgdfrt fergt.
    ezferg efergt eregtgbh erfgt yhythjjdf sedghegfbdhbf hergdbnfhzebf dhfbheydbfdf hdgf dshghdf hsdfef sbdfhegf shdgbehyvfr sfbvehfr sdfbvehfbvsd dbfhebgf dfbvehf dfghefb xfdbdhf xfbveh dfbvehf df hef dfngehd dhfbe dfhgef dfe dbfhe shdbvgehfr hsdbgfef dhf ehfgbhr hdferbhe.
    fbnjerbn bfjrth jrhtjrtg jrthjr jeghrhhrg it.
    BLA BLA BLA

[img][/img]





Dernière édition par Ariane T. Sladek le Ven 3 Juin - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:40

Let's goo ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:41

MOIIII! :6:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:43

Ouaiis :6:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:45

Non *.*

Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:13

Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'oublie pas *x*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:18

Bon alors *met le neurone en marche*

Briséis } Je propose quelque chose de positif. Vu que Briséis et Ariane font toutes les deux semblant d'être humaines, chacune pourrait voir que l'autre est un être magique. Mais elles ne se le diraient pas, accepteraient en quelque sorte le secret de l'autre et une amitié se serait installée entre elles :53:

Dis moi ce que t'en penses !

Gwenneth } Allez c'est parti :14: Comme dans les pv's ou avec encore plus de haine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:23

    Pour le moemnt Gwen ne connait pas du tout l'existence d'Ariane et encore moins son penchant pour Gareth et son plan machiavélique.
    Je dirais juste que... Ariane pourrait la croiser au château, vue que Gwen est la servante de Riwarnen, et qu'elle tenterait de lui faire du tord?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:25

n'oublie pas non plus gareth et moi en ayme je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:33

Gwen } Bon je t'ajoute en connaissance avec une petite tendance de "elle je l'aime pas beaucoup" :1:

Aymeric } Pour Gareth, comme dans les pv's ? ^^
Et pour Aymeric, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:35

pou gareth comme dans les pv


alors étant dragonnier, je peux sentir que tu as une aura magique mais un peu semblable à celle de mon dragon ! non ? et puis je suis le prince de la légende ! je devrais avoir un lien avec ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:39

Ça me convient ! On pourrait dire amis à cause du lien dragon - dragonnier, et tout ça mais en même temps je me méfierais un peu parce que j'ai pas envie que tu découvres mon secret ou un truc du genre
J'ajoute tes deux persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:11

    Mouah je veux un lien :7:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:29

Oui :heart: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Empty
MessageSujet: Re: Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"   Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane's diary ♦ "Our worlds... so different"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: