THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollipop
Invité
Anonymous



L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Empty
MessageSujet: L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D.   L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:29

Bonjour !

Je suis tombée sur votre forum hier je crois, je ne me rappelle plus trop comment ^^. Je suis tombée sous le charme et j'aimerais beaucoup m'inscrire :).
J'ai remarqué que vous privilégiez fortement les personnages masculins, je m'excuse tout de suite, mais je n'ai jamais joué de mâle et je ne saurais pas trop comment faire *ahem*.

Bref, toujours est-il que certains PVs me plairaient bien uhu, mais étant donné que je suis une véritable inculte et que je ne veux pas faire trop d'erreurs et avoir l'air d'une triple idiote, je préfère poser mes questions avant (pas très incognito mais bon ...). J'ai aussi quelques questions pour ma culture personnelle (et, pourquoi pas, la future histoire de mon personnage), comme ça je garde un peu d'ombre sur mes réelles intentions, muahah.

Donc voilà, je voulais savoir qu'est-ce qui faisait qu'un enfant naissait métamorphe, si c'était héréditaire et toussa.
Aussi, je me demandais si les loups-garous étaient automatiquement du côté des vampires ? Ou s'ils pouvaient ne pas s'allier à ceux-ci et vivre une vie sans lien avec la leur ?
J'étais aussi curieuse de savoir si vous acceptiez toutes les sortes de nymphes, car grâce à mon ami Wikipédia, j'ai désormais une connaissance de toutes les sortes de nymphes, y compris les dryades des pommiers par exemple What a Face .

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience :).
Merci d'avance ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D.   L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:59

eh bien je peux seulement te répondre pour les loups-garous et les vampires. Les nymphes et dryades, je laisse ça à Gwen. Elle s'y connait mieux que moi.

Autrefois les loups-garous étaient les esclaves des vampires mais ils se sont révoltés et depuis c'est la guerre entre les deux races.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D.   L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:20

    Alors alors... * entends parler d'elle *
    Je suis toute à toi mon petit lapin en sucre, que puis-je pour toi?!
    Des questions? C'est mon fort !!
    Voyons voyons...
    Aymeric ayant déjà fait le topo sur les LG, il me reste les drydry XD

    On est métamorphe par hérédité en effet; ce 'don' peut sauter des générations ou se transmettre direct en père en fils; c'est aléatoire mais toujours du à sa filiation.
    Si un jour, un gosse né comme ça c'est qu'il y en à eu un précédent dans sa famille.

    Et pour les nymphes, je plussoie ton ingéniosité car OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII nous acceptons tous les types de nymphes: dryades et compagnie jusqu’au muse s'il le faut XD //dead//
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Invité
Anonymous



L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D.   L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:51

Merci à vous :61:

Je crois que j'ai eu l'information qu'il me fallait, je risque de m'inscrire sous peu :23:

J'aime beaucoup les nymphes et j'en aurais bien créé une mais je vais me contenter d'un super PV :D

Merci encore :11:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D.   L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:53

y a pas de quoi !


* croise les doigts pour que ce soit un de ses deux potes ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Lollipop
Invité
Anonymous



L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D.   L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:33

Haan le choix est duur :O.
Surtout que je n'ai jamais joué de garçon alors je ne m'imagine pas à la hauteur héhé. Je vais encore réfléchir mûrement à la situation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D.   L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:40

    A ta guise jeune fille, si jamais tu ne te sens pas à la hauteur, ça ne causera pas de problèmes. Au plaisir de te voir parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs E. Stockwood
ALAÏS ♕ Femme aux multiples facettes
Alaïs E. Stockwood


♛ MESSAGES : 14
♛ DATE DE TA VENUE : 03/06/2011

L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D.   L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:08

Merci (:

Bon, eh bien me voilà, une fois de plus, j'ai flanché pour la sublime Mila ... :13: Je ne peux jamais lui résister :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D.   L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur est humaine, mais je préfère l'éviter :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Le salon des invités-
Sauter vers: