THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ a r i a n e {OKAY}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:36

♣ a r i a n e {OKAY} Tumblr_ljnnrledRD1qaf2mw
♔ Ariane Théa Sladek

« Un bon chef ne dit jamais "mes soldats ont été battus". Il dit "j'ai été battu". »
feat. katie mcgrath

Elle s'appelle Ariane Théa Sladek. En apparence, elle a 25 ans et vit paisiblement une vie au-jour-le-jour. En vérité, elle est une dragonne à l'âge inconnu et maîtrise la Terre mieux que tout. Sa famille, sa chair, son sang, c'est son frère jumeau Calixte, son cousin Jaake et son oncle Lassa. Son devoir : veiller sur les humains. Son passe-temps : jouer de sa beauté.
♣️ A R I A N E ♣️



CARACTÈRE
Pour parler d'Ariane, quoi de mieux que l'avis de ses proches ? Enfin, ses « proches », tout dépend... Bref, commençons par l'interview d'une mystérieuse G.H. qui n'a pas souhaité donné son nom complet.

G.H. : « Ariane ? C'est une plaie c'tte fille ! Moi j'ai qu'un conseil, faut rester loin d'elle. C'est vrai quoi, elle se moque des autres, elle fait pas attention à eux. Vous savez, c'est le genre de fille qui a tout ce qui faut là où il faut et puis juste pour ça, ça se prend pour la reine. Comment ça, je la déteste ?! Ben non... En fait oui, si, je peux pas me la voir, je l'avoue. Mais on se demande bien qui peut l'aimer. Elle pense toujours à elle. ''Je suis bien coiffée ? Non ! Oh c'est affreux ! Le monde est fichu !''. Et je déforme pas la réalité, hein. Oh, et j'oubliais, elle joue avec les hommes, je supporte pas ça ! Surtout quand elle joue avec mon homme... »

Hahem, merci mademoiselle G. ! Après ce... magnifique portrait d'Ariane, nous avons décidé de faire parler son propre frère Calixte. Après avoir lu l'interview de G.H., voici ce qu'il répond.

Calixte : « C'est une humaine, cette GH, hein ? Ça se voit. Je veux dire, elle connait mal Ariane. C'est vrai que des fois ma sœur peut être un peu peste. Bon d'accord, elle l'est assez souvent... Peut-être tout le temps ? Mais faut la comprendre, c'est une dragonne, une gardienne qui plus est. Alors forcément, y a la pression. Chez elle, ça se traduit en... ça. Mais vous savez, il suffit de ''percer sa coquille''. Elle a juste peur qu'on découvre son secret. Et puis, je crois qu'elle prend sa vie humaine beaucoup moins au sérieux que moi. Pour elle c'est comme ''Les Sims''... Elle s'amuse beaucoup, mais elle est bien plus sérieuse en dragonne. Ma p'tite sœur quoi. »

Merci Calixte, je crois que désormais vous avez un peu mieux cerné la demoiselle, il reste plus qu'à espérer qu'avec vous elle saura être un minimum sympa :23:


ONCE UPON A TIME
La pluie tombait bruyamment et la brume recouvrait le royaume. Dans un grand champ, au milieu des hautes herbes, un grand dragon brun se reposait. Un ? Non, plutôt une. C'était une dragonne, et elle ne se reposait qu'à demi. Elle gardait, collés contre elle, trois jolis œufs gros comme des chats. L'éclosion était pour très bientôt, elle le savait. Ainsi, quelques minutes plus tard, le premier commença à remuer. La dragonne se releva pour admirer ses futurs petits de toute sa hauteur. L'œuf se mit alors à craqueler, puis un petit museau blanc se fit apparaître bientôt. Puis pendant ce temps un deuxième bougeait, et presque en même temps un petit dragon couleur braise en sortit. Sa couleur et son museau carré faisaient penser au frère de la dragonne, Lassa. La mère caressa ses deux petits, les lava et les choya comme si elle avait apprit les gestes par cœur. Enfin, le dernier œuf commença à éclore, et la première et seule femelle de la portée en sortit. Elle ressemblait en tout point à son frère aîné, le premier de la portée, hormis sa couleur. Chacune de ses écailles était un émeraude qui reflétait la moindre lumière. Et dans ses yeux on voyait se refléter chaque pré vert existant sur ce monde. Alors la dragonne rassembla ses enfants et puisa dans leurs regards les noms qu'ils porteraient jusqu'à leurs morts.
-Romynthe, murmura-t-elle en couvant le dragonneau couleur de sang.
-Calixte et Ariane, souffla-t-elle ensuite aux jumeaux.

La jeune mère éduqua ses petits pendant quelques temps. Mais Romynthe semblait avoir hérité de la petite santé de sa mère. Quand l'hiver se posa sur le royaume, le petit dragon n'y résista et la dragonne se vit prendre la chair de sa chair. Elle surmonta cette épreuve grâce aux jumeaux, bien qu'ils soient encore jeunes. La vie continua alors son cours. Un jour cependant, la rumeur d'une bagarre parvint aux oreilles de Calixte et d'Ariane. Ils étaient presque adolescents et avaient pris l'initiative de chasser pour leur mère de bon matin. Mais le temps qu'ils reviennent au nid, il était trop tard. Un grand mâle imposant était venu s'emparer du territoire de leur mère, et ils avaient fini par se battre. Malheureusement, la dragonne avait perdu. Les jumeaux découvrirent sa dépouille et à peine avait-ils eu le temps de s'en rendre compte qu'ils furent chassés par le mâle, à défaut d'être massacrés eux aussi. Ils pleurèrent leur mère pendant la journée et la nuit entières qui suivirent. Mais le lendemain matin, ils décidèrent d'aller voir leur oncle Lassa. Respectant la promesse qu'il avait fait à sa sœur un jour, celui-ci les adopta directement, les traitant comme ses propres enfants. Calixte et Ariane rejoignirent la famille de Lassa aux côtés de son fils, Jaake.

Une fois de plus la vie reprit son cours. Mais Calixte avait beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa mère. Il commençait à dépérir, et chaque jour était pire que le précédent. Ariane, malgré sa tristesse, fit tout ce qu'elle put pour lui redonner goût à la vie. Leur relation n'en fut que plus fusionnelle et au bout de quelques temps, les jumeaux arrivèrent à faire leur deuil. Ils étaient maintenant presque adultes et leur beauté n'avait fait qu'augmenter avec leur âge. Dans la petite famille, chaque membre montrait des affinités avec les éléments. Lassa était déjà gardien du Feu, et bientôt son fils Jaake devint gardien de l'Eau. Un jour, Calixte fut même nommé à son tour gardien de l'Air. Il ne manquait qu'Ariane. Mais la dragonne le savait, seuls les mâles devenaient gardiens. Peu importe le lien qu'elle entretenait avec la Terre, jamais elle ne pourrait être gardienne. Les garçons, eux, avaient déjà commencé à vivre chez les humains. C'était une tradition chez les gardiens : pour veiller sur les Hommes, il fallait s'immiscer parmi eux. Même s'ils revenaient de temps en temps, les gardiens ne pouvaient manquer à leur devoir et Ariane les enviait. Mais un jour, devant le manque cruel de dragons au cœur pur, les Sages décidèrent de la nommer elle-même gardienne de la Terre. Les Sages étaient les quatre plus vieux et plus bienveillants dragons du monde. Autrefois gardiens eux-même, ils régnaient sur leur monde et chargeaient leurs paires de veiller sur les êtres différents d'eux, les humains. Ainsi, Ariane fut la première gardienne de l'histoire et elle put s'unir à l'élément qui lui était destiné : la Terre.

Une épreuve bien plus grande l'attendait. Elle devait faire son entrée dans le monde des Hommes. D'après Lassa, la transformation devait être avant tout intérieure. Elle devait trouver la force de laisser son cors de dragon. Alors Ariane se concentra intensément et puisa toutes les forces qu'elle avait en elle. Pour la première fois elle fit appel aux forces de la Terre. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, ses écailles avaient laissé place à une peau comme de la soie et son museau était devenu un nez fin et droit. A l'image de la magnifique dragonne qu'elle était, Ariane était devenue une belle jeune femme. Elle et sa famille étaient partis vivre en ville et elle avait même trouvé un travail de couturière au château. Le soir, ils allaient souvent voler en temps que dragons, pour ne pas oublier leur nature. Ariane adorait vivre en tant qu'humaine. Elle s'amusait beaucoup, entre autres avec les hommes. Mais il lui arrivait souvent de repenser à sa mère, et nul doute qu'elle aurait été fiers de ses jumeaux.



DERRIÈRE LE PC

♣ a r i a n e {OKAY} 878277iconmorgana ♣ a r i a n e {OKAY} 852854iconmorgana2 ♣ a r i a n e {OKAY} 236548iconmorgana3

Alors, mon p'tit pseudo c'est Heson. J'ai 15 ans (haha, l'âge bête *sors*). Je suis bretonne et complétement fan de la légende arthurienne. Je viens d'ailleurs du forum "Mist of Camelot" sur Merlin, où on peut me trouver en tant que Mrs.Melody. Je me suis forcée à lire le réglement (c'est bien parce que le forum est super hein :P) et le code est validé par Gwen chérie ♥️. Je peux venir vous embêter tous les jours mais je ne peux Rp que le week-end, ben oui avec un lycée à une heure de route de mon village pommé, le soir c'est la débandade pour caser toutes les choses à faire :roll: Et, sinon, le reste de ma fiche arrive, voilà voilà :6:



Dernière édition par Ariane T. Sladek le Ven 3 Juin - 1:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:39

Bienvenue sur le forum ! ^^ et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:41

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:49

    Bienvenue parmi nous belle demoiselle et méchante avec moi :6:
    Bonne chance pour ta fiche :15:
    Et code validé en passant :14:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:54

Merci à tous :53:

Gwenneth J. Heilder a écrit:
méchante avec moi :6:
Ah bon ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:56

    Ah j'adore ! Un dragounnet parmi nous ! :9:
    Bienviendue et bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:02

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux mon chéri dans ton lit en piquant mon identité :34:
    Cruelle dragonne que tu es :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:07

Je suis l'innocente victime dans cette affaire moi ! je savais pas que je pouvais plaire à autant de femme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:34

Merci Valandil ! :D

Gwenneth -> Ah ! :P Donc c'était à ça qu'il servait le "quitte à usurper la place d'une autre femme..." xD

Gareth ->Hé ho je suis une dragonne, pas une femme, respect xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:39

    Voilà !!!!!!!!
    Sa servait à ça le "quitte à usurper l'identité d'une autre femme" XD
    Puisque Gareth et Gwen sont en devenir de petit couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:44

Je comprends mieux :P

(Euh dis, c'est quel code qu'il faut mettre pour l'image en dessous de l'avatar ? J'ai tout essayé, mais rien ne marche :59: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:52

Bah l'adresse de l'image XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:54

Elle marcha paaaaas :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:21

Je t'en ai mis une en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elluviel E. Syllit
ELLUVIEL ♕ dragonnière
Elluviel E. Syllit


♛ MESSAGES : 529
♛ DATE DE TA VENUE : 06/05/2011
♛ ÂGE : 33
♛ LOCALISATION : FOREST

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CAPACITÉS:

♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:53

OMFG !!! Katiiiiiieee, Bradley, Ian & Ben Barnes sur le même forum. Vous voulez tous m'achever hein ? MDR'
Bienvenue à toi belle demoiselle et bonne chance pour ta fiche ! J'espère pouvoir RP avec toi très bientôt :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:10



Oh PRENOM+AVATAR= :15: :13:

Bienvenueeeee :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:48

Zéphyr, on ne bave pas sur les postes vacants créer et déjà pris; surtout quand sa sirène est sur le point d'arriver è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:57




maieuuuuh ! c'est pas juste... :63: Rabat joie! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:20

Merci ! :P

Gwenneth : Kyaa ! Merci :23: C'est bizarre que j'y arriverais pas mais c'est pas parce que je suis blonde non non c'est pas du tout ça *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:21

Oui, je protège mes pv's de ton infâme haleine de hyène pervertie :20:

T'en fais pas ma belle Ariane, sa arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:32

:D

En attendant j'ai rajouté l'histoire, j'ai pas beaucoup détaillé donc si c'est pas assez je peux préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:47

Alors alors ma chère petite :12:
Quelques petits détails assez importants me sont venus dans ta fiche.
* Les dragons naissent bien dans des œufs na?! Ils sont où dans ta fiche? A la poêle XD.
* Ton frère s'appelle Calixte et non CalListe. Un seul "l" suffit ^^.
* Lassa n'a pas attendu pour les recueillir, il l'a fait directement sans demander leur avis puisqu'il l'avait promis à sa défunte sœur. Et aussi parce qu'il aime ses neveux XD.

Et ensuite... Si tu pouvais détailler sa vie au royaume, en tant qu'humaine; voir sa transformation peut être et pourquoi ils se sont retrouvés dans cette histoire?!

Oui suis chiante je sais, j'en suis désolé à l'avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:53

Non t'es pas chiante, c'est normal :P

Pour les oeufs, je les ai mangés oubliés, je l'avoue
Pour Calixte j'ai pas d'excuse, je modifie ça xD
Et je change pour l'adoption

Je vais détailler la vie au royaume, mais j'avais un peu peur que ce soit la nomination de gardienne qui soit un problème (parce que là j'ai pas d'idée donc je suis vite passé dessus mais chuut)
En tout cas j'édite le tout :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:05

Prends ton temps ne t'inquiète pas va ^^
Préviens nous quand tu auras terminé =P
Revenir en haut Aller en bas
Ariane T. Sladek
ARIANE ♕ Dragonne de la terre
Ariane T. Sladek


♛ MESSAGES : 150
♛ DATE DE TA VENUE : 02/06/2011
♛ ÂGE : 28

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 25 ans
CAPACITÉS:

♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:29

Édité ! (a)
Ça devrait être bon maintenant :53:

Je m'attaque au caractère. J'aimerais bien qu'Ariane ait quand même un bon fond, parce que pour être nommée gardienne elle doit avoir un cœur assez pur (enfin c'est mon avis, ça me parait plus logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ a r i a n e {OKAY} Empty
MessageSujet: Re: ♣ a r i a n e {OKAY}   ♣ a r i a n e {OKAY} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ a r i a n e {OKAY}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Entrez dans notre monde :: Bienvenus parmi nous-
Sauter vers: