THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 K. STEWART ? :D

Aller en bas 
AuteurMessage
AA.
Invité
Anonymous



K. STEWART ? :D Empty
MessageSujet: K. STEWART ? :D   K. STEWART ? :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:59

Coucouc :D En fait, j'ai une petite question à propos du scénario de Kristen Stewart. Je dois avouer que je suis totalement tombée sous le charme :22: Et puis sous le charme du fo aussi :11: Mais il y a quelques petites choses que je n'ai pas compris. Syrena est la seule cadette de Briséis ? Par conséquent, elles ont le même nom (parce que ce n'est pas indiquer alors je préfère être sûre (a)). De plus, il n'y a rien d'autre à respecter pour son histoire ? Vu qu'elle est concrètement liée à celle de Briséis ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. STEWART ? :D Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART ? :D   K. STEWART ? :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:03

    Avant tout merci de tes compliments ! C'est vraiment plaisant de savoir ça. Après en ce qui concerne le scénario, je te laisse entre les mains de Zéphran et Briséis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AA.
Invité
Anonymous



K. STEWART ? :D Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART ? :D   K. STEWART ? :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:05

Derien (: Et c'est soeur et pas seule, j'étais encore à l'ouest (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. STEWART ? :D Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART ? :D   K. STEWART ? :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:18

Oh je viens de voir que tu avais déjà des vues sur le scénario, je suis désolée ^^' Quelqu'un pourrait supprimer mon compte alors? Je crois que je suis maudite c'est la 4ème fois que ça m'arrive x) TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. STEWART ? :D Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART ? :D   K. STEWART ? :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:23

    Oh vraiment ? Je trouve ça dommage, tu n'as pas été intéressée par un autre scénario ? Ou même un personnage inventée, nous avons encore des tas d'avatars libres :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. STEWART ? :D Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART ? :D   K. STEWART ? :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:35

Oui j'ai vu mais je suis vraiment désolé, quand je m'intègre à un personnage j'ai du mal à m'en détacher :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. STEWART ? :D Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART ? :D   K. STEWART ? :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:44

Pourquoi ne pas vous présenter toutes les deux et laisser Zéphyr et Léo choisir?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. STEWART ? :D Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART ? :D   K. STEWART ? :D Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:31



Bonjour :22: Wouaw je suis super content que mon scénario plaise! ^^

PS: Pour répondre à ta question, eh bien je n'y avais pas réfléchi lol mais je suppose qu'elle a le même nom que Briséis ^^

Syrena, vu ton intérêt pour le scénario, je suis du même avis que Gwen :23: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. STEWART ? :D Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART ? :D   K. STEWART ? :D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:45

Oh je peux? Bah c'est super ça! Oo :22: Je vais me lancer de suiiite! *.* =D *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K. STEWART ? :D Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART ? :D   K. STEWART ? :D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:16



Ouiiii, cours vers ton destin :8: :9: Bonne chance pour ta fiche :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K. STEWART ? :D Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART ? :D   K. STEWART ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K. STEWART ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) K. STEWART ~ Me beloved (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Le salon des invités-
Sauter vers: