THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phoenixia N. Baker [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenixia N. Baker
PHOENIXIA ♕ Femme aux plumes dorées
Phoenixia N. Baker


♛ MESSAGES : 33
♛ DATE DE TA VENUE : 01/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: AP(20) & AR(220)
CAPACITÉS:

Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:32

Phoenixia N. Baker [100%]  Bannia19
♔ Phoenixia..Nalith..Baker

« La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine. »
feat. Karen Gillan

Phoenixia Nalith Baker, voilà son nom et il arrive qu'on la surnom Phoeni'. C'est un phoenix sous forme humaine et elle est d'ailleurs l'une des dernières de son clan. Agée maintenant de 220 ans, cela fait peu de temps qu'elle est sous la forme de cette jeune femme de 20 ans. Au début, il lui était impossible de mourir, maintenant, elle peu seulement se régénérer en cas de blessure mineur, mais ne renaît plus de ses cendres. De plus, Phoeni' se trouve être douée pour le maniement de l'arc et des shakrams.



CARACTÈRE
Phoenixia est une jeune phoenix ouverte, gentille et qui généralement ce fait rapidement des amies. Protectrice et têtue, elle fera tout pour protéger une personne à qui elle tient beaucoup et si elle a une idée en tête il sera presque impossible de la stopper dans son élan. Intelligente, la jeune Phoenixia est une fin stratège et trouve facilement une solution à ses problèmes ou ceux de ses proches, bien qu'elle ne soit pas vraiment du genre à se mettre dans des galère pas possible. Un peu bagarreuse et susceptible comme presque tous les phoenix, Phoeni' ce bat souvent pour n'importe quoi, mais en vérité c'est que vous l'avez vraiment blessé, mais elle ne le montre pas. En effet, Phoenixia est quelqu'un de plutôt mystérieuse qui ne montre jamais ses sentiments ou alors que quand elle a une entière confiance en une personne. Malheureusement, la jeune phoenix est de nature méfiante et ce n'est pas très facile d'obtenir sa confiance. Il y a autre chose aussi qu'il faut savoir sur elle, Phoeni' déteste perdre et est quelqu'un d'un peu orgueilleuse, alors si jamais vous blesser son orgueil attention à vous. Phoeni' adore faire de longue ballade avec un livre à la main, mais elle adore également se détendre sous un arbre près d'un feu, elle trouve cela apaisant.Mais, depuis qu'elle a pris forme humaine, Phoenixia adore chanter et danser à toutes heures.


ONCE UPON A TIME

Phoenixia N. Baker [100%]  Image10
« Une première apparence, la vie commence. »

  • Phoenixia est tout d'abord née sous la forme d'un magnifique phénix, il y a de cela une centaine d'année. Assistant aux merveilles de la vie, mais aussi aux conséquence de la guerre.

    Elle a passé une bonne partie de son existence avec un jeune homme et l'a accompagné dès son enfance, il se nommait Findir. Ce jeune homme prenait soin de la jeune phénix qui était seulement âgée de 8 ans, essayant de la protéger, car la magie n'était plus accepter et elle essayait de faire de même pour Findir qui se trouvait être l'un des rares amis humain de Phoeni'. La jeune phénix vit le jeune homme grandir, se marier et dégénérer avant que celui-ci meurt d'une maladie rare. Quand ce tragique moment arriva, Phoeni' n'avait que 50 ans et elle mit un peu plus de 5 ans pour se remettre de ce drame.

    Par la suite, Phoenixia décida de voyager, parcourir le monde, survolant les plaines ensoleillées des jours d'été comme elle aimait tant le faire auparavant, sauf que cette fois-ci elle faisait attention, essayant de ne pas se faire voir par les personnes méprisants la magie. Elle rencontra lors de ce voyage plusieurs personnes toutes aussi intéressante les unes que les autres, certaines avaient de facilités au combat, d'autres possédaient des dons incroyables. Malheureusement, Phoenixia ne rencontra que très peu de phénix, car ceux-ci se faisaient de plus en plus rare, on aurait même pu se demander si Phoenixia était la dernière de sa race qui avait survécu à la grande guerre et à l'abolition de la magie dans le royaume. Continuant de voyager, Phoenixia resta à l'écart de tous les problèmes qui pesaient sur le monde actuel, n'osant pas de nouveau d'attacher à une personne et de la mourir, car Phoeni' ne pouvait pas mourir, ce contentant de se régénérer. La jeune phénix âgée maintenant d'une centaine d'année regardait le monde dégénérer à son tour, petit à petit.

    Les années passèrent et rien ne c'était arrangé pour elle, alors la jeune Phoeni' cherchait un moyen de ne plus se cacher, de ne plus fuir et pour cela, elle alla rendre visite à une amie sorcière qui avait un moyen d'y remédier, mais elle refusait de lui dire quelle était cette solution. Lui faisant confiance, Phoenixia but le breuvage qu'elle lui avait donné et elle se retrouva entouré d'obscurité avant de s'effondrer.



Phoenixia N. Baker [100%]  Bankar11
« Une seconde apparence, la vie continue. »

  • Phoenixia se réveilla doucement sur l'herbe fraîche, encore étourdit, elle n'arrivait pas à garder les yeux ouverts bien longtemps et c'est alors qu'elle aperçue un jeune homme qui semblait chasser à ce moment-là, puis se fut de nouveau le noir complet. Elle se réveilla de nouveau plusieurs jours plus tard, mais cette fois-ci en sursaut, elle regarda tranquillement autour d'elle et constata qu'elle se trouvait dans une petite tente. Phoeni' tenta donc de se lever, mais flancha aussitôt sur ses jambes et tomba à terre. Paniquée, elle se regarda de la tête au pied et pris enfin conscience qu'elle n'avait plus la même apparence et qu'elle était à présent humaine. Phoenixia était perdu, tout cela était nouveau pour elle et elle n'aurait jamais pensée que la solution dont lui parlait son amie serait une transformation complète en humaine. Après avoir repris ses esprits, Phoeni' se rendit tant bien que mal devant une glace, puis se dévisagea. Elle possédait à présent, des cheveux de la même couleur que l'étaient ses plumes autrefois, ensuite, elle regarda ses mains, ses pieds... Encore sous le choc, constatant qu'elle était dès à présent une humaine d'environ 20 ans peut-être. Elle s'installa de nouveau sur le lit, Phoeni' voulait que toutes les choses redeviennes comme avant, elle ne savait pas comment elle ferait maintenant, allait-elle toujours se régénérer ? Pourrait-elle toujours voler sans ses ailes ? Phoenixia était sûr que tout cela serait à présent terminer, il faudrait qu'elle s'habitue à sa nouvelle forme et sa nouvelle vie.

    Quelques minutes plus tard, l'homme qui l'avait trouvé entra dans la tente, ce qui fit sursauter Phoeni' qui restait ensuite immobile et l'homme se présenta comme étant Declan. Il raconta donc à Phoeni' comment il l'avait rencontré, puis lui demanda son nom, mais la jeune femme étant encore trop peu habitué à ses cordes vocale ne lui répondit pas. Les jours passèrent, Declan pris soin de Phoenixia comme sa sœur et celle-ci réussit à parler au bout de trois jours. Au même moment, elle apprit que son ''frère'' était un magicien et que de toute évidence, Phoeni' avait gardé des traces de ce qu'elle avait été avant, car de toute évidence elle pouvait se régénéré partiellement. La jeune ''phénix'' raconta finalement son histoire à Declan le mois qui suivi et celui-ci sembla bien le prendre, puisqu'il accepta qu'elle continue à voyager avec lui.

    Phoenixia continua donc de voyager, comme à son habitude, sauf que cette fois-ci, elle n'était plus seule et elle se contentait de marcher. Mais, quelques fois encore, Phoeni' rêve de retrouver son ancienne apparence pour de nouveau sentir le vent agiter ses plumes. Elle aida donc Declan a vendre ses articles, comme des plantes ou bien des instruments de musique et d'ailleurs, quelques fois, il arrivait que Phoenixia danse et chante en compagnie de son ami. En effet, Phoenixia c'était découvert une nouvelle passion, la musique.





DERRIÈRE LE PC

Phoenixia N. Baker [100%]  Iconek10 Phoenixia N. Baker [100%]  Iconek11 Phoenixia N. Baker [100%]  Iconek12

En ce qui me concerne n'est pas très passionnant, mais bon. Je suis Micaiah, enfin c'est un surnom, j'ai un âge que ne vous dirais pas. ^^ J'ai découvert ce forum sur The Secret Of Stonehenge et c'est après plusieurs jours que je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum qui m'avait tapé dans l'oeil dès le début. Après avoir lu le règlement, j'ai trouvé ce code:Validé par Gwen =).



Dernière édition par Phoenixia N. Baker le Ven 17 Juin - 23:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:33

Hello Miss !! Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous !
Bonne chance pour la suite de ta fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:37



Bienvenueeeeeeeeee jolie rousse! Bonne chance pour ta fiche :8: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Phoenixia N. Baker
PHOENIXIA ♕ Femme aux plumes dorées
Phoenixia N. Baker


♛ MESSAGES : 33
♛ DATE DE TA VENUE : 01/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: AP(20) & AR(220)
CAPACITÉS:

Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:51

Merci à vous trois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:31

    BIENVIENDUSME :9: Parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:44

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia N. Baker
PHOENIXIA ♕ Femme aux plumes dorées
Phoenixia N. Baker


♛ MESSAGES : 33
♛ DATE DE TA VENUE : 01/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: AP(20) & AR(220)
CAPACITÉS:

Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:09

Merci vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:30

Bienvenue à Thildraigh très chère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:48

Han Karen *o*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:55

Bienvenue *o*!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia N. Baker
PHOENIXIA ♕ Femme aux plumes dorées
Phoenixia N. Baker


♛ MESSAGES : 33
♛ DATE DE TA VENUE : 01/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: AP(20) & AR(220)
CAPACITÉS:

Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:33

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:43

Welcome :6:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia N. Baker
PHOENIXIA ♕ Femme aux plumes dorées
Phoenixia N. Baker


♛ MESSAGES : 33
♛ DATE DE TA VENUE : 01/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: AP(20) & AR(220)
CAPACITÉS:

Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:08

Merci Syrena. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia N. Baker
PHOENIXIA ♕ Femme aux plumes dorées
Phoenixia N. Baker


♛ MESSAGES : 33
♛ DATE DE TA VENUE : 01/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: AP(20) & AR(220)
CAPACITÉS:

Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:47

Bonjour,
Désoler pour le double-post, mais je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:56

    Bonjour ou bonsoir à toi XD
    Tout d’abord, bienvenue parmi nous \o/
    Même si je te l'ai déjà souhaité chez les invités (a)

    Alors j'ai quelques petites question sur ton personnage:
    Tu dis qu'elle à 220ans grosso merdo, seulement tu dis aussi qu'elle à connu la grande guerre et la bannissement de la magie à Thildraigh; fait qui remonte à plus de 700ans maintenant...
    Je ne suis pas sur qu'elle puisse avoir connue ces évènements si elle n'a que 220ans, vois-tu?!

    Ensuite, la fin de l'histoire est un peu courte; pourrais-tu rajouter quelques lignes sur se qu'elle fait maintenant?!
    Si elle est dans le royaume et se qu'elle y fait?!

    Et aussi (oui je suis chiante je sais T_T), je voudrais être bien sur; elle s'est transformée en humaine il y à 20ans? Plus ou moins? Éclaire ma lanterne là XD
    Sinon est-ce que les âges et dates sont problématiques parce qu'il y à déjà le bug des 700ans cité plus haut?! Oo

    Enfin breffffff... J'ai fini mon capharnaüm =P
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia N. Baker
PHOENIXIA ♕ Femme aux plumes dorées
Phoenixia N. Baker


♛ MESSAGES : 33
♛ DATE DE TA VENUE : 01/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: AP(20) & AR(220)
CAPACITÉS:

Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:19

Ah, ousp.
Je vais essayer de modifier ça avant ce week-end.
Pour sa transformation en humaine, elle a pris l'apparence d'une jeune femme de 20 ans, mais je vais essayer de l'expliquer dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia N. Baker
PHOENIXIA ♕ Femme aux plumes dorées
Phoenixia N. Baker


♛ MESSAGES : 33
♛ DATE DE TA VENUE : 01/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: AP(20) & AR(220)
CAPACITÉS:

Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:23

Désoler pour le double post, encore une fois... Mais, je pense avoir modifier tout ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:40

Pour moi tout est bon, mon accord à ta validation est donné :9:
Tu viens de SOTS?!
Tu es qui ?!?! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia N. Baker
PHOENIXIA ♕ Femme aux plumes dorées
Phoenixia N. Baker


♛ MESSAGES : 33
♛ DATE DE TA VENUE : 01/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: AP(20) & AR(220)
CAPACITÉS:

Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:15

Merci et sur SOTS, je suis Thélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:19


Félicitation !



Phoenixia N. Baker [100%]  596871sgdgfdr


_________________________________________________


Te voilà devant les grandes portes de bois anciens, la pression monte; tu ne sais où te mettre, si tu es bien apprêté pour l'événement qui va se dérouler incessamment sous peu et dont tu es l'un des protagonistes les plus important.
Tu songes à faire demi tour en prenant tes jambes à ton cou, à fuir ce cruel dessein qui est le tiens, à échapper au jugement. Mais il est trop tard... Alors que tu ta volonté commence à défaillir; les battants commencent à se mouvoir, les gonds usés par le temps crissent et grincent comme des esclaves éternels et ton cœur accélère... Il frappe si dur, si fort dans ta poitrine que tu pourrais croire qu'il va en sortir et filer à toute hâte en laissant ton corps tremblant sur place. On te pousse vers l'avant et toi, tu suis la vague formée de la populace dans laquelle tu es enfermé.
Finalement, tu es repéré par un garde qui te sort de la masse et, brusquement, te fais avancer au centre de l'immense salle. Debout, seul et vacillant; ton regard se porte alors sur le trône majestueux en face de toi, sur lequel repose la personne dont ton avenir dépendra dans cette nouvelle ville.

- Ainsi vous êtes enfin arrivé, Melle Phoenixia N. Baker ! Bienvenue dans notre belle cité de Thildraigh. Vous êtes ici chez vous, sous ma protection.


_________________________________________________


Sa y est, tu es enfin validé et prêt à pouvoir plonger dans cette belle aventure qu'est la notre.
Pour réellement finir ton adoption par notre petite troupe de dégénérés mentaux, cérébraux et autres atteintes mentales; je te propose de faire ton égoïste en réservant ton avatar ici même; d'ensuite créer l'entourage de ton personnage dans cette partie et finalement, de le faire causer dans ce coin là.


Phoenixia N. Baker [100%]  289502nananre

Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia N. Baker
PHOENIXIA ♕ Femme aux plumes dorées
Phoenixia N. Baker


♛ MESSAGES : 33
♛ DATE DE TA VENUE : 01/06/2011

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: AP(20) & AR(220)
CAPACITÉS:

Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:13

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenixia N. Baker [100%]  Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia N. Baker [100%]    Phoenixia N. Baker [100%]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenixia N. Baker [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenixia's Links
» Phoenixia's Topics [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Entrez dans notre monde :: Bienvenus parmi nous-
Sauter vers: