THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception [RESERVE]

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

(M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception  [RESERVE] Empty
MessageSujet: (M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception [RESERVE]   (M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception  [RESERVE] Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:54

(M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception  [RESERVE] Tumblr_lki22nSNHf1qbrikso1_500
♔ PRÉNOM(S) NOM(S) aux choix

« You're different, you don't hurt, you're protect. »

[color=#696969]feat. Sam Claflin.
libre - réservé - pris

Vous pouvez l'appelez comme il vous plaira, je ne suis pas très exigeante. En ce qui concerne son âge, je dirais dans les vingt ans, il est célibataire - évidemment (a) - pour le groupe ce sera Habitants ou Innés, comme vous voulez, du coup les pouvoirs, s'il en a, découleront de votre volonté. C'est un fermier, né dans un petit village dans la campagne. Niveau caractère il sera battant, curieux, intelligent, méticuleux, courageux, sensible... vous pouvez en ajouter d'autres, mais faudra voir avec moi. (a)



ONCE UPON A TIME
L'Histoire est libre, il est née dans un petit village, fils de fermier et fermier à son tour. Il aspire à quelque chose de plus grand, une quête peut-être, mais pour le moment, il se contente de sa vie de fermier et d'agriculteur.



LIEN AVEC TON PERSONNAGE

(M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception  [RESERVE] 605408-une-des-affiches-de-pirates-des-100x100-2 (M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception  [RESERVE] 62125_1306090435_100_100 (M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception  [RESERVE] 705037_sans-titre


« Voilà petit garçon, tu ne mourras pas, pas aujourd'hui... » Elle était penchée au-dessus de moi, les yeux emplis de bonté, je croyais avoir vu un ange, un être supérieur, une déesse, mais elle était parti si vite lorsque ma mère avait crié... Cependant, je me souviendrais toujours de son visage, ce visage si particulier qui s'était un jour penché sur moi après m'avoir sauvé la vie. J'étais tombé malade enfant, on disait que je ne passerais pas l'Hiver, mais elle est arrivée, qui qu'elle soit et m'avait sauvé. J'ai grandi depuis, j'ai cru la revoir plusieurs fois sans en être certain pour autant, mais je devais me tromper, car depuis le temps, ma sauveuse devait être vieille et ridée... Je me suis blessé dernièrement et durant une nuit, elle est apparue à mes yeux, j'étais certains que c'était elle. Elle n'avait pas changé, son visage était le même, le même que dans mes souvenirs... Brune aux yeux bleus gris, un visage fin, une peau laiteuse, une créature magnifique. Je l'ai aggrippé lui demandant comment cela était possible, elle n'a rien dit, s'est défait de mon emprise et elle est parti en courant. Je la cherche dans les bois, dans les plaines, je l'aperçois sans jamais pouvoir l'atteindre, elle hante mes jours, elle hante mes nuits, depuis tout petit je veux la connaître, la remercier, lui parler, l'aimer.

CE QUE TU ATTENDS DE LA PERSONNE QUI PRENDRA LE SCENARIO


Vous vous imaginez bien que l'avatar n'est absolument pas négociable, NEVER!!!! Sinon, j'aimerais quelqu'un de présent et qui fasse plus de Vingt lignes assez facilement. Pour le reste, je ne suis pas très exigente lorsque vous respectez ce qu'il y a d'écrit... Merci d'avoir pris le temps de le lire et merci à vous si vous le prenez, je ne vous remercierez jamais assez! Il est très important pour l'avenir de Briséis! :11:




Dernière édition par L. Briséis Lisherness le Sam 4 Juin - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

(M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception  [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception [RESERVE]   (M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception  [RESERVE] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:55

SCENARIO LIBRE, POUR PLUS D'INFOS, MPOTTEZ-MOI!

:9: :13: :11: :15: :19: :23: :46: :3: :5: :61: :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sam Claflin • 'Cause you are the only exception [RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MK ★ Cause you are the only exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: The story and relation :: ♔ Postes-vacants :: Scénarios pris-
Sauter vers: