THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de postes-vacants sont à votre disposition, faites un tour par là ! Essayez de les privilégier Wink

 

 Créatures Bannis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:39

Bonsoir, je voulais savoir quel genre de créature on pouvait jouer sur ce forum?

Voilà, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:26

    Bonsoir !
    Alors pour les créatures bannis il y a les vampires et les loups-garous je crois. Après je crois que Aymeric en connait mieux sur le sujet. J'espère t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:16

Ben il peut avoir aussi des personnes qui se transforment en créature comme Freya dans "Merlin" si tu veux. (ça me rapelle qu'il faut rajouter ça aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Vicky
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:03

Merci pour vos réponses rapides

Par exemple: Y-a-t'il possibilité de jouer un dragon sous les traits humains?
Ou de jouer un Dragonnier?
Parce que je ne connais pas toutes les créatures qui existe dans Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:26

    Un dragon sous les traits humains je ne sais pas, mais un dragonnier c'est possible ! Ce sont les élus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:32

    Les dragonniers sont tout à fait possible, ils ne sont que deux pour le moment; je pense donc que tu peux en être un aussi. :50:
    Un dragon sous des traits humains, à mon avis, pourrait aussi être joué; mais tu devrais alors avoir une histoire en béton et une excellente raison pour que ce type de créature veuille se cacher sous une forme humanoïde. :4:

    Plus généralement, toute les sortes de "créatures magiques" sont admises. Wink

    Maintenant tu peux choisir se qui te convient le mieux et si tu as quelques problèmes pour trouver un personnage à ta mesure; parle nous en et on trouvera une solution ensemble :10:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:45

Ah j'ai connu quelqu'un qui a justement joué un dragon sous les traits d'un humain ! Il avait pris pour avatar Rupert grint ! serait-ce toi par hasard ? Mais comme l'a dit Gwen, il faut une histoire en bêton pour ce genre de créature !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Vicky
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:11

Non, ce n'est pas moi Aymeric! =)
D'accord les gens!
Merci pour votre aide.
En fait, mon idée principale est venue du film Pirates des Caraïbes 4 avec Astrid Bergès-Frisbey qui est une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:12

ah zut ! je pensais ! ^^

y a pas de quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:14

    Hannnn Astrid ♥-♥
    Cette fille est de chez moi, enfin un bled pas loin; on s'est vue parfois et c'est trop bizarre de la voir jouer dans pirates des Caraïbes XD.
    Cette fille est magnifique *w*.
    Ok ok j’arrête de raconter ma vie.

    En tout cas choisis se qui te plait et nous pourront t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:20

Oui, elle est vraiment magnifique.

Donc j'aurais le droit de jouer une sirène?
J'imagine qu'elle se cacherait en vivant sur terre comme les autres, l'histoire des elfes m'a inspirés. Ils sont partis peu à peu et ça aurait pu être pareil pour les sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Admin

Grand Admin


♛ MESSAGES : 432
♛ DATE DE TA VENUE : 25/04/2011
♛ ÂGE : 37
♛ LOCALISATION : Thildraigh

De l'autre côté du miroir
ÂGE DU PERSONNAGE: 16 ans
CAPACITÉS:

Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:21

Oui pourquoi pas ! Et puis, on a un plage donc si elle veut se baigner un peu, il lui suffit d'aller jusqu'à la plage prés des ruines !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-thildraigh.forums-actifs.net
Vicky
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:23

Ah Super!
Je m'inscrit alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:25

    Hannn oui Astrid la gracieuse *w*
Revenir en haut Aller en bas
L. Briséis Lisherness
BRISEIS ♕ Siréne terrestre
L. Briséis Lisherness


♛ MESSAGES : 63
♛ DATE DE TA VENUE : 27/05/2011

Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:45

Me voilà! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:00

    ASTRIIID MARRY ME :22: Bref, content de voir qu'il y a eu entente :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:01

    Magnifique avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures Bannis Empty
MessageSujet: Re: Créatures Bannis   Créatures Bannis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures Bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KINGDOM OF THILDRAIGH ♛ :: Bienvenu dans le royaume :: ♔ Le salon des invités-
Sauter vers: